ALGER - MILIANATwitter apFb ap

Apt youtube

Retour dans mes Souvenirs

1969-1970

Pause café après le BAC année 1969-1970. Café La Renaissance Miliana Mrs Cervera prof d'espagnol, Camah, prof de philosophie, Ferhaoui, prof des arts plastiques & un ami Hamid (le frère de LANJERIT).

1969-1970

Retour

Commentaires (3)

un amateur de ciné.
  • 1. un amateur de ciné. | 26/03/2014
Et moi qui croyait tout un bout de temps que Vittorio De Sica fut acteur dans ce beau film cité" l' Adieu aux armes"

merci pour l'information.
ferhaoui
  • 2. ferhaoui | 26/03/2014
bonjour tout le monde! mon cher ami benyoucef tout d'abord merci pour l'invitation pour un éventuelle exposition...oui! ca vaut le coup j'ai apprécié l'idée je l'ai personnellement connu en 1969 la demeure de l'émir abd-elkader à l'époque j'ai été membre per.. du veil à la mairie de miliana, franchement pour moi , un immense honneur de organiser cette exposition et du coup lui rendre cet humble et modeste hommage. au reste, j'ai lu votre tout dernier poeme il me rappel le film l'adieu au armes de victorio d sica en tout cas j'ai apprécié .l'ami ferhaoui, oran.
ferhaoui
  • 3. ferhaoui | 23/03/2014
bonjour tout le monde,une pensée aux collègues d'antan ('1969) entre autres mr. cervera prof de langue le souvenir de cet homme au parcours exceptionnel et infatigable militant espagnol au service de l'algérie est immortel.certainement dans tous les coeurs de ses élèves qui l'ont connus cette icone appelée gringo , était un grand maitre des échecs .l'ami ferhaoui,oran.

Ajouter un commentaire