S 5Retour dans mes Souvenirs

                               De Bab-El-Oued @ Miliana

La rue Saint-Paul

(Aujourd'hui, Rue de l'Emir Abdelkader)

La rue Saint-Paul

Retour

Commentaires (5)

Aziz OUDJIDA
  • 1. Aziz OUDJIDA | 31/12/2017
Merci Keryma pour tes bons voeux et merci a tous les amies et amis d'Abdou et Ferroukhi de pour les leurs. Oh mais tu sais j'ai vu pire en ce qui concerne le grand froid mais j'etais un peu plus jeune et je supportai un peu mieux les rigueurs du grand froid arctique, pour avoir vecu et travaille en Alaska et en Siberie. Encore une fois, Bonnes fetes a tous.
keryma
  • 2. keryma | 30/12/2017
Bonsoir tout le monde,

Merci Aziz pour tes bons voeux, Je te souhaite également une excellente année 2018 à toi et à tous tes proches. Je crois que nos amis aux Etats-Unis et au Canada ont plus froid que nous ici en Europe! Qu'ils prennent bien soin d'eux !! Le Michigan est gelé, les chutes du Niagara aussi! Enfin Rabbi yestour'houm,
Amitiés
Kéryma,
Aziz OUDJIDA
  • 3. Aziz OUDJIDA | 30/12/2017
Je vous souhaite a toutes et tous une tres bonne annee 2018. Puisse-t-elle nous combler de sante, bonheur, et properite a nous et nos familles. Aziz, depuis Londres ou le froid a fait son apparition avec tout son cortege de pluie, vents, verglas et neige ! Et a mon ami Kamel Semmar, pousses sur les touches de ton clavier, l'une d'elles va sans doute resoudre ton probleme !
noria
Bonsoir Kamel, bonsoir tout le monde

Je te remercie pour tes vœux. Une bonne année pleine de douceur et de bonheur en retour pour toi et tous les amis (ies) du site.

Concernant ton compte, de mon côté, aucun souci, tu es actif depuis le 23/03/2012. Ça peut être un problème de frappe, essaie de te reconnecter sinon demande un nouveau mot de passe. En tant que webmaster, je ne dispose plus de l'option d'accès aux données. Si le problème persiste je vais le signaler au support technique. Je reste à ta disposition.

Mes amitiés
semmar
  • 5. semmar | 29/12/2017
salam à toi, notre chère Noria
tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 pleine de bonheur, de santé et de prospérité.
Voilà, je ne comprends pas ce qui se passe, je n'arrive plus à me connecter à l'espace membre du site. Je n'ai changé ni de mot de passe, ni de nom. Je compte sur votre gentillesse pour m'éclairer.
Salut fraternel,
Kamel Semmar

Ajouter un commentaire