Gästebuch

34 Nachricht(en) im Gästebuch

    • YAHIAOUI Mohamed-Rachid Am 10/06/2013
    Madame Noria
    Après le site Alger-miliana où j’avais participé par une contribution épistolaire, voilà que je découvre une fois de plus (Et il n’est pas de regret, au contraire, votre excellent site des ALMF.
    Félicitations. Vous êtes en train de réaliser un travail de mineurs de fonds en créant votre site des ALMF. Cette noble action, qui est à votre honneur, va surement survivre aux femmes et hommes formés par les prestigieux lycées Ferroukhi et Abdou et va permettre à nos générations futures de mesurer la dimension honorable de votre entreprise, suscitant en nous cette fougue épistolaire qui nous pousse à fouiller dans nos mémoires pour ressurgir les souvenirs encore vivaces et nous remémorer les doux moments (Tout compte fait quelques fois pas très doux-doux avec les consignes du Samedi, et donc les dimanches moroses et cafardeux que nous passions à taper rageusement sur une balle pour la mettre sous les bancs qui nous servaient de bois…Iol).
    Mohamed-Rachid YAHIAOUI
    Natif de Théniet-El-Had
    Ancien élève du CNET
    • mohamed-azizi mohamed Am 10/06/2013
    Bonjour à toutes et à tous.
    Mon plus grand regret est d' avoir raté cette merveilleuse rencontre, et pourtant je m' y étais préparé depuis longtemps. Aux prochaines rencontres. Bien à vous.
  • Si vous venez de vous connecter pour la première fois sur « Alger/Miliana », attendez-vous à pénétrer dans une véritable caverne d’Ali Baba ! Une sorte de « magicienne » règne sur ce site. Elle y fait des miracles ! Elle permet, par exemple, à des personnes qui ne s’étaient pas revues depuis des années et même … depuis un demi-siècle de se retrouver. Alors, imaginez l’émotion et l’émoi qu’elle peut susciter chez tous les internautes mais également l’immense reconnaissance de chacun !

    Cette « magicienne », on pourrait croire qu’elle n’existe que dans les contes de fées ! Et bien non. Elle existe vraiment ! Si vous me demandez quelles sont ses qualités, je ne saurais vraiment pas par où commencer … elle en a tant ! Sur son visage on peut y lire sa bonté et sa générosité mais également son altruisme sans faille et son empathie, sans parler de son humilité !

    A ses qualités humaines, cette « magicienne » allie un professionnalisme de haut niveau qui nous permet, à chaque fois que nous consultons le site, d’y découvrir des nouveautés. Par exemple, entre autres, lorsque celui-ci s’enrichit de nouvelles rubriques aussi diverses que variées et que nous avons tous autant de plaisir à découvrir.

    Par ailleurs tous les internautes, quels qu’ils soient, y trouvent leur place : il y a les poètes, les artistes, les historiens et autres qui écrivent avec un immense talent. Mais il y également de simples « visiteurs » qui viennent consulter le site. Ils n’y laissent pas forcément un commentaire mais ils sont heureux de venir lire ceux des autres. Parfois, les timides, osent même laisser un message. Celui-ci n’est pas forcément très long, une courte phrase ou un simple « merci » mais il n’en est pas moins apprécié pour autant. Il y a également ceux qui communiquent sur le site sous un « pseudo » qu’ils utilisent afin de garder, pour des raisons personnelles qui leur appartiennent, un certain anonymat. Ceux-là également sont très bien accueillis sur le site et leurs commentaires sont lus avec autant d’intérêt que ceux dont on connaît le nom patronymique.

    Ainsi, la « magicienne », a su créer, au fil des années, une complicité entre internautes que tout le monde apprécie. Chacun s’y retrouvant un peu comme au sein d’une immense famille recomposée.

    Il serait peut-être temps que je vous révèle le nom de la « magicienne » de ce site. Elle s’appelle "NORIA".
    • Abdelkader Daoudi Am 09/11/2012
    Chère Noria,

    Je prends un réel plaisir à lire et relire aujourd’hui, demain et toujours ton merveilleux site et c’est avec la joie au cœur que je m’empresse de rédiger quelques phrases dans ce livre d'or.

    Tu es passée comme beaucoup d’entre nous par cette belle et historique ville où chacun y a laissé les meilleurs souvenirs de sa tendre jeunesse. A l’exception de tout ce beau monde, tu t’es arrêtée un certain jour en 2008 pour plonger sans hésiter dans cette belle et lointaine époque pour lui redonner vie et nous inviter tous et toutes à la revisiter par le biais de ce merveilleux site.

    Tu as tout donné sans rien demander à tous et à toutes ces jeunes d’antan qui par un simple clic redécouvrent leur jeunesse pour s’enivrer dans les innombrables et doux souvenirs d’une belle époque, l’époque lycée. Je te remercie du fond du cœur de nous avoir donné à tous la chance d’ouvrir cette fenêtre à tout moment pour nous engouffrer corps et âme dans ces beaux et lointains souvenirs. Je te souhaite une santé de fer et davantage de succès.

    Merci infiniment de nous avoir réunis par le biais de ce site et que Dieu puisse te donner la force et l'énergie pour continuer à nous émerveiller.

    Avec toute mon amitié,

    Abdelkader Daoudi

Schreiben Sie eine Nachricht im Gästebuch