Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Liste des candidats aux élections du bureau *ALMF*

 

Liste des candidats aux élections du bureau de l'association des anciens élèves du lycée M.FERROUKHI  *ALMF*

Nom et Prénoms Observations
01    
02    
03    
04                                                  
05    
06    
07    
08    
09    
10    

 

Commentaires (8)

bradai
  • 1. bradai | 01/12/2015
Le vif désir de rentrer au plus vite chez moi et d’ être auprès de G.M m’a incité sans le vouloir à devenir comme un excentrique. La dégaine où Je me sentais et la posture trop alourdi dont je me trouvai pour entrer sans encombre m’a fait penser que donner un coup de pied brusque au battant de porte fermé. sera nécessairement la bonne maniere d’ouvrir que d’attendre encore longtemps.G.M
Et sans attendre d’entendre les trois TOC..TOC ;;;TOC comme dans l’usuel l’exécution fut imminente, précédent le « AINSI SOIT –IL » ces belles paroles que j’entendais dire par G.M à chaque bonne action
.Au premier coup de pied que j’ai eu à balancer avec témérité dans cette folie de précipitation en a vu le crochet de maintien en fil de fer à craquer et se disloquer de sa place. La porte s’ouvrit brutalement avec son bruit de grincement de gonds qui fut accompagné d’un fracas assourdissant de retombées de planches..Ce fut bien un chamboulement dans notre petit espace vital.
Le seul équipement de bois de la maison considéré comme mobilier par G.M n’existe plus debout. Il vient de tomber comme par miracle en ruine à ses pieds , laissant sur le champ la voie libre à mon passage

l’ouverture toute béante laissa pénétrer un rai de lumière vers l’intérieur, Croyant que G.M était dehors tellement qu’aucun son de frayeur ne soit entendu.dans cet instant de desarroi.j’ai lancé un cri strident pour calmer ma peur cela me donna l’occasion de voir GM sursauter de sa place .Ce saccadé de G.M a failli me faire rougir de honte en la voyant lever son index de la main droite vers le ciel dans l’état de prier le tout puissant .
Mais !.Est- ce à son avoir d’oreille, qu’elle croyait que sa pauvre maison s’écroulait sur elle ou est ce tellement à ce qu’elle me répétait toujours que la fin du monde viendra d’un seul coup quand tout s’écroulera sur nos tètes… je ne pouvais le savoir en ce moment là et je ne le sais pas encore … J’en suis encore à me le demander ..Chercherai-je peut-être encore oui chercherai-je peut-être encore ..… ….comme le chantait Polnareff dans ses airs de jeunesse des années 60 en scrutant le ciel pour chercher son étoile

Mais c’était lorsque la porte fut bien plus ouverte et que la lumière du soleil inonda tout l’intérieur de la .maison que sa surprise fut bien toute autre et bien plus grande à ses yeux , . Elle aperçoit devant elle ce que ses yeux tout écarquillés n’en croient pas
.Au lieu de voir mon vieux cartable dans les mains, elle constate une autre réalité qu’elle doit surmonter en plus du sursaut soudain qu’ella subit .A sa vue j’avais deux couffins à trainer difficilement à ras de terre.. .Deux couffins pleins à craquer de belles choses qu’elle ignorait pour le moment Un couffin dans chacun de mes mains et mon cartable entre les dents..
Oubliant le désastre causé à sa pauvre baraque,elle s’interressa aux objets que je trainais dans les mains.
Ma réponse fut donnée réciproquement au regard de ses yeux qui ne quittaient pas les deux couffins.
Je lui dis c’est Djelloul BENAMEUR G.M qui t’envoie ces deux couffins pleins et te supplie de renoncer à ta candidature du 19..
On a bien discuté et fort longtemps tous les deux à ta candidature G.M si bien qu’il m’a convaincu ;
Il m’a dit ce ci ta G.M ,est bien vieille tabe djenanha .
Prenant l’air de quelqu’un qui a trop souffert de la vie , G.M me dit mais Fiston dis lui que ta G.M ne cherchai à travers cette élection que d’être ce jour du 19 que la plus belle de toutes en souvenirs de ma jeunesse ;Elle se dirigea ensuite vers une caisse en bois en forme de petit coffret ,elle en ressortie un objet que je n'avais jamais vu auparavant chez elle . Et là G.M me dit remet ce lien "Reflections Of 1965 - 1969 ♫ ♫ [500 Songs] " en souvenirs d'une belle epoque que j'ai jamais oublié pour qu'elle reste toujours dans le coeur des amis de Djelloul BENAMEUR .
BENAMEUR  dj
  • 2. BENAMEUR dj | 01/12/2015
bjr mon cher ami DJABBOUR ce tableau pour les candidat et non pour les participants faire un autre tableau pour les inscriptions merci mon ami DJELLOUL BENAMEUR
bradai
  • 3. bradai | 01/12/2015
Et en me voyant ainsi entrer dans la brusque précipitation vers elle , G.M fut toute effarée mais elle trouva les mots pour me dire tout en balbutiant : je vois que tu reviens bien trop tôt Fiston j’espère pour toi que tu n’as pas fait d’école buissonnière ou qu’aucun chien errant ne te coure après toi .Mon silence l’incita à dire ce qui l’inquietait le plus à chacune de mes randonnées dans les rues du village Donc si ce n’est pas ces choses là c’est que tu as derrière toi ce garde-champêtre qui t’en veut pour tes méfaits comme tu lui en fais souvent.
Pour la ressusciter à la réalité et la tirer de sa torpeur il fallait l’affermir de cette inquiétude sans me tarder,
Rassure toi G.M ! rassure toi !c’est rien, !!! il n’y a ni maitre ni chien ni ce garde-champêtre dehors qui me courent après, ni encore moins l’apocalypse. C’est le chat qui s’en va pour de bon et que tout le monde va voter pour toi.
G.M fit un soubresaut et dit mais je n’ai jamais dit cela Fiston il y a erreur aucun pretendu ne peut prendre mon protegé de chat.
Tout essoufflé et haletant j’avais de la peine à lui faire entendre ma voix de réconfort .La vois de la raison que tout va bien et que KARYMA l’ancienne amie d’autrefois vote pour toi et tient à garder ton chat. et qu’elle ne peut te le rendre Elle est la premiere beneficiaire de ce DON naturel qui lui tombe du ciel.
Mais Fiston je ne peux pas me separer don ange. .
.C’était ecrit noir sur blanc sur le contrat que tu as signé G.M que :qui vote pour MOI aura MON chat à garder le temps qu’il voudra et comme il y a plus d’un millier qui ont voté pour toi ,on voit mal G.M comment faire pour le faire revenir si tôt prés de toi à la maison.
Mais Fiston dis moi au moins qui a rédigé le contrat et qui l’a signé.
G.M ce jour là au lieu de te remettre mon bulettin de notes je t’ai remis le contrat que tu as signé de tes deux mains.
Dites « Amen » pour ce chat qui va prendre un autre chemin de vie suivant un contrat bien établi et signé en bonne et due forme
kéryma
  • 4. kéryma | 01/12/2015
Bonjour le fiston!

JE VOTE GM ET JE PRENDS SON CHAT MAIS ( je le lui rendrai très vite)

Enfin, je pense que tous les ans GM est élue pour sa beauté bien sûr et surtout pour son très bon travail durant quelques années encore au profit de tous les Ferroukhiens!

Kéryma,
bradai
  • 5. bradai | 30/11/2015
Ce jour du 19 là, va arriver aussi pour G.M.
Depuis fort longtemps G.M voulait se présenter pour être lauréate d’un concours de beauté. Il sera pour elle un événement inoubliable. Pour moi il en sera cette aubaine, que je pourrais en l’instant même sans crier ma douleur pour exprimer tant cette joie ,m’arracher toute la touffe de cheveux restante sur ma tete (si j’en ai encore comme il m'en lvoir ce miroir à qui je fais confiance pour me faire beau tous les matins ) . Pour cela je m’en fais allusion, à cette sensation de chance pour crier ainsi toute douleur ressentie en joie pour G.M
Cette joie sera si jamais elle est élue ,ce bonheur qui ne peut m’arriver tous les jours. »
Par acte charitable votez pour elle mon bonheur en dépend par cet événement qui me fera oublier tous les vieux tracas que j’ai du subir dans ma vie .
G.M m’a promis une chose que si elle sera sur le podium ce jour du 19 ,elle fera DON ,de son chat preferé au parc de loisirs pour que tous les enfants des électeurs qui l’ont élue puissent voir son héroïque et merveilleux chat que son fiston n’en est jamais venu à bout pour le faire quitter de la maison.
Merci de votez G.M..
N.B/ Si jamais G.M saura que je lui fait campagne pour me débarrasser de son chat ,il me serait bien difficile ensuite de lui dire encore que tu es la plus belle pour aller danser
Miliani2Keur
  • 6. Miliani2Keur | 30/11/2015
Mohamed Miliani2keur ... en qualité de membre
Djebbour mohammed
  • 7. Djebbour mohammed | 30/11/2015
Essalam a tous les ferroukhiens et ferroukhiennes.
Demain on sera le 01/12/2015 CAD A 18 jours de l'assemblée générale, le tableau est vide ce qui veut dire que personne n'est intéressé pour la continuation de cette association qui nous a fait tellement d'émotion à chaque fois que l'on se rencontre.
--Utilisons se tableau pour les inscriptions à la rencontre pour que les gens qui s'occupent de l'organisation sachent combien de personnes y assisterons pour leur prise en charge.
Chers amis inscrivez-vous et inscrivez vos amis désireux y assister.
COMPTONS SUR VOTRE AIMABLE COMPREHENSION.
DJEBBOUR MOHAKHOUYA
mohamed
  • 8. mohamed | 11/11/2015
. Noria pense comme elle a toujours pensé à l"ALMF et ce depuis bien sa fondation et ce n'est que grâce à ELLE et à ce Site " AlgerMiliana' Magnifique dans tout son ensemble que nous avons pu nous nous retrouver nous autres anciens et anciennes élèves du lycée MUustapha Ferroukhi et à nous réunir ici et là à maintes fois de nos rencontres comme des membres d'une même famille qui se recherchaient .
Ce Site en a en outre même ouvert ce jour une rubrique aux candidats prochains afin de nous épargner quelques unités de nos comptes et à aider le travail du bureau de vote chargé à son niveau de la tache des élections.
Il suffit juste un petit effort de réflexion et poser ensuite vos petits doigts sur les tapes alphabetiques du clavier devant vous et inscrire votre nom et prenom le reste viendra tout seul dites vous bien ensuite que même si vous n’êtes pas élu’(e)° ‘Tiens j’ai moi aussi contribué au renouveau du bureau de l’ALMF mais bien hélas cette fois j’ai pas eu de chance mais elle sera fort possible pour une autre fois inchaALLAH ;
Merci de m’avoir lu .
Mohamed qui ne sait toujours quoi dire quand il est branche corps et âme à une chanson de mes souvenirs

Ajouter un commentaire