Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Rencontre à Miliana

Img 5138 2

  Belles retrouvailles, émotions, convivialité, séquence souvenir et surprises... En début de matinée de ce Samedi 28 Septembre 2013, tous se sont retrouvés à la manufacture d'armes de l'Emir Abdelkader, en présence de quelques Abdounates dont Zoulikha FERROUKHI, accompagnée de l'invité surprise Amar GUERRAM, ami et compagnon de son papa, Mustapha FERROUKHI, venu d'Oum-El-Bouagui rendre hommage au glorieux Chahid.

 

Photos de Mohammed DJEBBOUR

Img 4591

Img 4606

Img 4602

Img 4651

Img 4634

Img 4610

Img 4622

Img 5039

Img 4715

Img 4679

Img 4965 2

Img 4977

Img 4974

Img 5052

Img 4992

Img 4988

Img 5027

Img 5032

Img 5044

Img 5059h 1

Img 5076

Img 4960GUERRAM Amar, Ami et Confident du chahid Mustapha FERROUKHI

Img 4655

Img 4964

Img 4970

Img 5035

Img 4978

Img 4983

Img 5067

Img 5007

Img 5016

Img 5075

Img 5036

Img 5047

Img 5108

Img 4688

Img 4685    Zoulikha FERROUKHI, la fille du Chahid

Img 5119

Img 5139

Commentaires (24)

Chantal
  • 1. Chantal | 02/10/2013
Bonjour Mourad, Bonjour à tous. J’apprécie les gens qui comme vous, Mourad, ont des convictions, qu’ils les affirment et, surtout, qu’ils les « assument » pleinement. La gentillesse des algériens est reconnue, certes, mais elle ne doit jamais être confondue avec la pusillanimité ! Vous en apportez la preuve ainsi que d’autres internautes le font souvent sur ce site. C’est ainsi qu’un pays « avance » mais aussi que nous « avançons » nous-mêmes, à titre personnel !
mohamedazizimohamed
  • 2. mohamedazizimohamed | 02/10/2013
Bonjour à toutes et à tous. Très belle rencontre qui s' est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Je rends hommage aux membres du bureau qui n' ont ménagé aucun effort pour la réussite de cette journée malgré les difficultés rencontrées. Je renouvelle ma proposition de dégager un budget de fonctionnement pour lui faciliter la tâche aux membres de l' association, notamment pour leurs déplacements et les communications. Il n' est pas normal que leurs activités se fassent à leurs frais. Bonne journée.
korchi aissa
  • 3. korchi aissa (site web) | 02/10/2013
Je tiens à remercier les membres du bureau de l'AMLF et à leur tete Mer SENOUSSI pour les efforts déployés pour nous réunir encore une fois.Un grand hommage à madame NORIA pour son dévouement. Seulement , j'attire l'attention de tous les ferroukhiens , du moment qu'il existe un compte bancaire de l'AMLF , de procéder au versement de la cotisation annuelle par virement . Cela épargnerai un lourd fardeau au président de l'association ainsi qu'à son trésorier. De meme cela permettra aussi au membre de l'association de préparer convenablement les retrouvailles. FERROUKHIENS soyons compréhensifs!
ZOUAOUI mourad
  • 4. ZOUAOUI mourad | 02/10/2013
BONJOUR AZIZ,

DJEHA AVAIT DEUX FEMMES ET CHACUNE LE PERSECUTAIT AU SUJET D UN COLLIER DE VALEUR QU ELLE VOULAIT ACQUERIR.UN JOUR IL ACHETA A SES DEUX FEMMES UN COLLIER DE VALEUR MAIS IL FIT PROMETTRE A TOUTES LES DEUX QUE JAMAIS ELLES NE REVELERAIENT CE SECRET.PUIS LES DEUX FEMMES SE CHAMAILLERENT ET DJEHA DECIDA D INTERVENIR.SOUDAIN LES DEUX FEMMES LUI DEMANDERENT LAQUELLE ETAIT SA PREFEREE.ET DJEHA DE RETORQUER LE PLUS NATURELLEMENT POSSIBLE " CELLE QUI SAIT TENIR LES SECRETS QU ON LUI CONFIE"
ZOUAOUI mourad
  • 5. ZOUAOUI mourad | 02/10/2013
BONJOUR MR REMMALI,

APRES LA MORT DE SA FEMME UN ALGERIEN ORGANISE UNE FETE EN
L HONNEUR DE SES VOISINES ET LEUR DEMANDE DE LUI TROUVER UNE EPOUSE BELLE, VIERGE, RICHE ET CULTIVEE.
UNE VOISINE LUI DIT: " IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER TOUTES CES QUALITES CHEZ UNE SEULE EPOUSE ,MAIS ON PEUT T EN TROUVER QUATRE
QUI , CHACUNE, AURA LA QUALITE QUE TU CHERCHES.
-- EH BIEN , PUISQUE VOUS INSISTEZ, J ACCEPTE "
ZOUAOUI mourad
  • 6. ZOUAOUI mourad | 02/10/2013
BONJOUR MR/ FERHAOUI

POUR DETENDRE L ATMOSPHERE JE TE RACONTE MA PREMIERE BLAGUE POUR SORTIR UN PEU DU SERIEUX.

" UN ALGERIEN DE 62 ANS DECIDA DE COMPTER LE NOMBRE DE JOURS QU IL AVAIT DEJA VECUS : 22630.IL COMPTA ENSUITE LE NOMBRE D HEURES:543120. FINALEMENT IL DIT " IL ME RESTE ENCORE 16 MILLIONS DE MINUTES A VIVRE ET PLUS DE 38 MILLIARDS DE SECONDES....."
ZOUAOUI mourad
  • 7. ZOUAOUI mourad | 02/10/2013
BONSOIR CHANTAL,
J APPRECIE VIVEMENT TON NATIONALISME ET JE PENSE QUE L INTEGRITE EST AU COEUR DES DEBATS DANS NOTRE PAYS.
IL Y A BEAUCOUP D INTELLECTUELS PARFAITEMENT HONNETES ET QUI REPONDENT AUX CRITERES D INTEGRITE DANS NOTRE PAYS QUELS QUE SOIENT NOS ACCORDS OU DIVERGENCES D ANALYSE . ILS NE SONT PAS SERVILES ET TENTENT D ECLAIRER L OPINION ET DE METTRE LEUR SAVOIR ET LEUR COMPETENCE AU SERVICE DU PAYS ET DU PUBLIC ET SONT DE PLAIN-PIED DANS LA MATIERE. CES INTELLECTUELS INTEGRES ALGERIENS SONT MARGINALISES ET EXCLUS DES SPHERES DE DECISION MALGRE LEUR HAUTEUR DE VUE ET LEUR ALTRUISME.ILS PRENNENT POSITION PAR CONVICTION ET NON PAR INTERET.ILS NE SONT PAS PRISONNIERS D UN CLAN ,PARTI POLITIQUE OU UNE TRIBU.ILS RESISTENT AUX PRESSIONS.
ILS N ONT PAS PEUR.ILS NE MONNAYENT PAS LEUR NOTORIETE EN ECHANGE DE RECOMPENSES MORALES OU MATERIELLES.ILS ONT BIEN SUR DES ENGAGEMENTS MAIS QUI NE SONT PAS LE RESULTAT D AVANTAGES OU DE SOLIDARITE CLANIQUE SOCIALE OU RELIGIEUSE.ILS NE CALCULENT PAS AVANT DE PRENDRE POSITION SI CE QU ILS VONT EXPRIMER VA PLAIRE OU NON SI CELA VA AUGMENTER OU NON LEUR POPULARITE OU LEUR COMPTE EN BANQUE.DEMEURER INTEGRE POUR EXISTER, EXIGE UN CAPITAL INTELLECTUEL SUPERIEUR. CELUI QUI EN EST MOINS RICHEMENT DOTE POURRA AVOIR RECOURS( ET C EST FREQUENT DANS NOTRE PAYS)
AUX SUBTERFUGES ET A DES CONTRE-VERITES ET DES MENSONGES POUR EXISTER. TRICHER EST UN AVEU DE FAIBLESSE.LES INTELLECTUELS FAUSSAIRES QUI SONT NOMBREUX DANS NOTRE ESPACE PUBLIC , AU DELA D UNE RETHORIQUE MORALE HYPOCRITE CONTRIBUENT A MAINTENIR LES INJUSTICES EN BROUILLANT LES PISTES.
CAR COMMENT EXPLIQUER LES ECHECS ESSUYES ET LES DIFFICULTES RENCONTRES PAR NOTRE PAYS SI CE N EST LA NATURE POPULISTE DE SON SYSTEME POLITIQUE ?
POUR LE JEUNE QUE J ETAIS AU COURS DE LA PREMIERE DECENNIE DE L INDEPENDANCE CETTE PERIODE CONCIDAIT AVEC MA VIE DE LYCEEN JUSQU EN 1969.L ENSEIGNEMENT SE FAISAIT EN LANGUE FRANCAISE.
L ARABE FUT INTRODUIT COMME UNE MATIERE A PART ENTIERE CONFIEE A DES MOYENS-ORIENTAUX ESSENTIELLEMENT DES EGYPTIENS.MAIS LES ALGERIENS PROFESSEURS D ARABE PEU NOMBREUX ETAIENT QUAND MEME PRESENTS DANS LE SYSTEME EDUCATIF DES PREMIERES ANNEES DE L INDEPENDANCE COMME MESSIEURS K A S T A L I ET S A I D ( RABI YERHAMHOUM).C ETAIT LA RECONDUCTION DU SYSTEME FRANCAIS CAR NOS PROFESSEURS QUI ETAIENT DES COOPERANTS FRANCAIS INTERVENAIENT DANS DIFFERENTES MATIERES COMME L HISTOIRE-GEOGRAPHIE SCIENCES NATURELLES MATHEMATIQUES PHYSIQUES CHIMIE FRANCAIS ETC....AINSI ARRIVES EN TERMINALES NOUS AVIONS LA POSSIBILITE DE PASSER A LA FOIS LES BACCALAUREAT ALGERIEN ET FRANCAIS.
A QUELQUES ENCABLURES DE L ECHEANCE ELECTORALE PRESIDENTIELLE
D AVRIL 2014 RIEN DANS LES SIGNAUX POLITIQUES QUI PARVIENNENT DU POUVOIR NE LAISSE JUSQU ICI , PENSER QUE L ON S ACHEMINE VERS L ORGANISATION D UN SCRUTIN LIBRE REGULIER ET TRANSPARENT.LE PRESIDENT BOUTEFLIKA ET SON CLAN ONT TOUT FAIT POUR DEMOBILISER
LA CLASSE POLITIQUE LA SOCIETE CIVILE ET LES CITOYENS D UNE MANIERE GENERALE POUR LESQUELS L ACTE DE VOTER EST DEVENU UNE SIMPLE FORMALITE ADMINISTRATIVE.
D AILLEURS POUR CE QUI ME CONCERNE JE N AI JAMAIS PRIS PART AU VOTE.CELA NE FAIT PAS POUR AUTANT DE MOI UN ABSTENTIONNISTE PASSIF QUI NE SE SENT PAS CONCERNE PAR CES PROCHAINES ECHEANCES
PARCE QU INSUFISAMMENT QUALIFIE.JE ME SENS AU CONTRAIRE TRES CONCERNE PAR LA POLITIQUE ET TOUT A FAIT QUALIFIE.EN N ACCOMPLISSANT PAS MON " DEVOIR" ELECTORAL DE 2014 JE N AI PAS L IMPRESSION DE ME " DEROBER" J AI LE SENTIMENT DE DEMEURER FIDELE A LA DEMOCRATIE TELLE QUE JE LA CONCOIS A SAVOIR NON PAS UN REGIME MAIS LA FORME MEME DE LA POLITIQUE QUI DEBORDE TOUT CADRE INSTITUTIONNEL.JE ME CONSIDERE COMME UN DEMOCRATE RADICAL FIER D APPARTENIR A CETTE MAJORITE SILENCIEUSE DONT LE SILENCE N EST PAS UN SILENCE QUI NE PARLE PAS MAIS C EST UN SILENCE QUI INTERDIT QU IL SOIT PARLE EN SON NOM.

AMICALEMENT
LE PRESIDENT DE  A.L M. F.
  • 8. LE PRESIDENT DE A.L M. F. | 01/10/2013
UN GRAND BRAVO A MR GHEBALOU M HAMED,ECRIVAIN ET POETE,POUR SON INITIATIVE DE VENTE DE SES LIVRES ET DONT LA RECETTE A ETE VERSE AU PROFIT DE L ALMF.SA PRESENCE A LA RENCONTRE DU 28.09.2013 A ETE REMARQUABLE.
Chantal
  • 9. Chantal | 01/10/2013
Bonsoir Mourad,

Je suis très émue lorsque je lis ton commentaire. D’autant plus que je te connais « virtuellement » depuis plusieurs mois et je sais que tes propos sont toujours réfléchis, pleins de bon sens et d’intelligence.

Ce qui me navre c’est d’avoir compris, en lisant (à plusieurs reprises) les commentaires des algériens et algériennes sur ce site mais également en ayant beaucoup échangé avec eux pendant la semaine que j’ai passée en mai dernier en Algérie, que vos propos se rejoignent tous et qu’ils ne sont pas, semble-t-il, exagérés.

Ma réflexion m’amène à penser que le peuple algérien ne méritait vraiment pas un tel comportement de la part de personnalités « haut placés ». Au fil des générations, vos ancêtres se sont battus vaillamment et sans relâche pendant des années pour combattre l’envahisseur mais aussi pour retrouver une dignité qui leur avait été ôtée par les injustices dont vous avez été victimes. Votre indépendance, vous l’aviez très largement méritée et « chèrement » payée si j’ose dire par le massacre de tant d’innocents !

Pourtant, malgré ce que je viens de dire, ton commentaire m’inspire une autre réflexion, à savoir que ce que j’ai toujours admiré chez le peuple algérien, c’est son courage et sa ténacité. Vous avez combattu l’envahisseur pendant plus d’un siècle, vous vous êtes « relevés » de la décennie noire, et j’entends au travers de tes propos que le peuple algérien ne baisse pas les bras et qu’il continue de croire à cette ouverture démocratique.

Ce que je souhaite très sincèrement au peuple algérien, du fond du cœur.

Bonne soirée.
benyoucef
  • 10. benyoucef | 01/10/2013
Bonjour à tous
Je suis ravi et satisfait que les retrouvailles 2013 organisées au niveau de la manufacture d'armes de l'Emir Abdelkader de Miliana se sont déroulées dans de bonnes conditions et dans un climat de fraternité et de convivialité et cela grace aux éfforts de chacun des organisateurs en commençant particulierement par:
-Le président de l'ALMF et ses membres dynamiques qui ont oeuvré jour et nuit pour le bon déroulement de cette recontre
-Les donateurs qui ont contribué à la réussite de cet évenement
-Le personnel de la manufacture actif qui a apporté tout son concours et son aide pour assurer le meilleur accueil à nos chers invités venus nombreux déguster la fraicheur et admirer la splendeur du site .
Je tiens à signaler que le guide de Miliana qui a été distribué à nos invités renferme quelques COQUILLES glissées involontairement et que nous n'avons pas eu le temps de corriger .A ce titre nous nous excusons auprés de nos invités et nous leur promettons avec l'aide de notre amie Noria de publier sur ce site la version corrigée intégrale du guide.
Je remercie chaleureusement tous les invités qui ont eu le plaisir et l'honneur devisiter la manufacture et j'espere qu'ils ont passé de bons moments de joie durant cette journée inoubliable des retrouvailles du 28 septembre 2013
Rendez vous pour les retrouvailles 2014
Amicalement
Le responsavle de la manufacture
B.Abbas
ferhaoui
  • 11. ferhaoui | 01/10/2013
bonjour zouaoui mourad,je viens de lire votre commentaire et je ne vous cache pas que j'en retire une impression juste ,vraie...en tout cas mes félicitations pour le commentaire"nationaliste"c'est également un sujet sur lequel nous aurons sans doute beaucoup de choses à nous dire.l'ami ferhaoui, oran.
ferhaoui
  • 12. ferhaoui | 01/10/2013
bonjour tout le monde!bonjour l'ami remmali,qui ne connait pas bradai? encore une fuite à son sujet...faut-il rappeler que notre ami bradai,après la spécialité"couscous c'est lui qui claironnait dans sa flute lors des zerdetes...u n autre fait ,qui merite d'etre signalé la baraka de grand-mère est devant lui et puis aussi dérrière lui il pratique la technique"el adjam" avec brio sans outils spéciaux ni anesthésie local,hormis de l'alcool pour une stérilisation pour le moins douteuse bravo!!!! avec notre ami bradai, nous avons tant de choses à apprendre avec lui!!!( ceci n'est que de l'humour) l'ami ferhaoui, oran.
ZOUAOUI mourad
  • 13. ZOUAOUI mourad | 01/10/2013
BONJOUR LA FAMILLE,
JE SAIS QUE J AI RATE UN GRAND-RENDEZ-VOUS MAIS JE NE PEUX FAIRE AUTREMENT ,MES CONTRAINTES FAMILIALES AVAIENT PRIS LE DESSUS....
CE GENRE DE RENCONTRES SONT RICHES A PLUS D UN TITRE. ELLES
CULTIVENT LE LIEN SOCIAL EN DONNANT UN RENOUVEAU A
LA "DEMOCRATIE" ET UN GAGE D ESPOIR DANS NOTRE PAYS LEQUEL A CONNU ET CONNAIT TOUJOURS LA DEMAGOGIE PARTICIPATIVE DE CERTAINES ASSOCIATIONS TELEGUIDEES PAR UN POUVOIR AUTOCRATIQUE ET SOURNOIS.IL EST TEMPS DE RAPPELER HAUT ET FORT A NOS DIRIGEANTS , LES PRINCIPES D UNE REPUBLIQUE QUI A BESOIN EN PERMANENCE DE SES CITOYENS INTEGRES ET VICE VERSA , A CONDITION QU ILS SOIENT LIBRES ,EGAUX EN DROIT ET PUISSENT ENCORE DISPOSER D EUX MEMES.
JE SUIS FIER D APPARTENIR A LA FAMILLE DU LYCEE MUSTAPHA FERROUKHI QUI A DONNE DES ELITES INTEGRES ET ECHANGER AVEC BEAUCOUP D ENTRE ELLES EST A LA FOIS STIMULANT SUR LE PLAN DE LA PENSEE ET PORTEUSE DE VALEURS MORALES , CAR ELLES ONT UN COMPORTEMENT HUMAIN ET RESPECTABLE DIGNE D ELOGES VOIRE ADMIRABLE.....
NUL NE PEUT NIER QU IL Y A EN REVANCHE BEAUCOUP D INTELLECTUELS
FAUSSAIRES DANS NOTRE PAYS QUI SUR-OCCUPENT L ESPACE PUBLIC NE REPRESENTENT PAS LA PROFESSION ET QU IL EN EST D AUTRES, MOINS EXPOSES , QUI SONT INTEGRES, GENEREUX, DEVOUES AU BIEN COMMUN ET NON A EUX-MEMES, PLUS SOUCIEUX DES AUTRES QUE DE LEUR
AUTOPROMOTION ,POUR QUI L INTERET COLLECTIF L EMPORTE SUR LA SATISFACTION EGOISTE EST REJOUISSANT......
ENFIN J ADRESSE A TOUS MES ANCIENS CAMARADES UN BONJOUR AMICAL DE MARSEILLE, EN SOUHAITANT VIVEMENT UNE OUVERTURE DEMOCRATIQUE PLUS AFFIRMEE DANS NOTRE PAYS.
noria
Bonjour tout le monde,
Je voudrais rendre hommage à l’ALMF, à leur tête Mr le Président pour avoir rendu possible et avec succès toutes ces rencontres. J’aurais bien aimé être parmi vous mais les circonstances en ont décidé autrement.
Mr le président, je vous remercie infiniment pour l’hommage que vous me faites, c’est à moi de vous en être reconnaissante. Tout ce qui a été réalisé à ce jour est le produit d’un engagement collectif, sans vous toutes et tous rien n’aurait été possible. Le site n’appartient pas à Noria mais à tous les Ferroukhiens et à toutes les Abdounates qui ont apporté leurs touches en m’aidant à construire cet espace afin de vivre tous ces moments d’amitié, de partage et de convivialité.
Un grand BRAVO aux organisateurs, à Benyoucef et aux participants,... Que de belles choses qui donnent espoir.
REMMALI
  • 15. REMMALI | 30/09/2013
C'est vrais "comme il a dit lui" il est partout et nulle part,gars à celui qui ne le signale pas ou ne le dénonce pas,quand il le trouve sur son chemin ,sinon c'est les dégâts n'est-ce pas cher ami Bradai? A qui le tour la prochaine fois?.
REMMALI
  • 16. REMMALI | 30/09/2013
Bonsoir tout le monde,
Ya cheikh Ferhaoui ,vous cherchez l'ami ou le soldat Bradai,oui effectivement il est parmi le groupe mais dans un endroit privilégié à côté de notre soeur Zoulikha bent Echahid Ferroukhi Mustapha allah yerhmou ,oua yerham djamii echouhada.C'est une récompense de Mr le président de L'ALMF à Mr Bradai ,un peu pistonné par celui-ci, mais l'histoire de la disparition du sac et du tampon de Mr le Président,c'est l'idée du fameux "SOLDAT"qui a déstabilisé notre président.
bradai
  • 17. bradai | 30/09/2013
Ne pensez pas trop et ne cherchez pas trop----Ne perdez pas un temps precieux de votre vie
sa place n'est nullement fixe---- Mais si vous voyez une ombre c'est bien de lui qu'il sagit.
Vous pourriez le voir dans l'eau ---- comme vous pourriez le voir dans les airs .
Malheur à celui qui le voit et se tait.
ferhaoui
  • 18. ferhaoui | 30/09/2013
bonjour l'amiye, écoutez une délation entre amis(ies) ca ne coute rien!!!?? l'avis de recherches est lancé pour retrouver notre ami bradai, j'ai bien vu toutes les photos attentivement...etje me suis posé la meme question que vous...et pourtant il est bien là! quelque part? il faut trouver le soldat bradai!!?? l'ami ferhaoui,oran.
LE PRESIDENT DE  A.L M. F.
  • 19. LE PRESIDENT DE A.L M. F. | 30/09/2013
JE REMERCIE TOUS LES MEMBRES DU BUREAU DE L ALMF ET NOS PROCHES COLLABORATEURS POUR LA TENUE DES RETROUVAILLES DU 28.09.2013.MES REMERCIEMENTS AUSSI AUX NOMBREUX PRESENTS ( ANCIENS ELEVES ) QUI MALGRE L AGE ET L ELOIGNEMENT ONT TENU A ASSISTER;LEUR SOURIRE ET SIMPLICITE ONT GRANDEMENT CONTRIBUE A LA FETE.UN GRAND HOMMAGE A MR GUERRAM AMAR,MOUDJAHID ET L UN DES DERNIERS COMPAGNONS DE FEU M. FERROUKHI.MR ABBAS KEBIR BENYOUCEF,RESPONSABLE DE LA MANUFACTURE OU A EU LIEU LA RENCONTRE,EST EGALEMENT A REMERCIER;AINSI QUE SON PERSONNEL QUI A ETE MIS A LA DISPOSITION DE L ALMF.MES REMERCIEMENTS AUSSI A
MAITRE MATAOUI MOHAMMED (CHANTEUR DE CHAABI ) ET A SON ORCHESTRE POUR SON CONCERT OFFERT GRACIEUSEMENT.UN GRAND MERCI A MR BRAHIM DJELLOUL SADEK QUI A BIEN VOULU NOUS HONORER
PAR SA PRESENCE ET SA GENEROSITE. MR KELIA AHMED EST A FELICTER POUR SA PARFAITE MAITRISE DU PARC AUTOMOBILE.ENFIN J EXPRIME TOUTE MA GRATITUDE A MME NORIA POUR NOTRE HEBERGEMENT SUR SON SITE ET QUI SANS E L L E NOUS NE SERIONS PAS LA.

.
L'Amiye
  • 20. L'Amiye | 30/09/2013
Bonsoir à tous les Ferroukhiens, ceux qui étaient présents et ceux qui n'ont pu assister aux retrouvailles,
Alors Bradai!!! Grand-mère n'est pas étonnée de tes espiègleries elle en a ri aux larmes j'en suis sûre, je te félicite quelque part car je pense qu'il fallait agrémenter encore plus ces merveilleuses retrouvailles et des "épices" t'en as mis bravo!! Il fallait la trouver celle-là!
Je ne vous connais pas tous physiquement mais je regarde les photos, les garçons macha'e'Allah, vous êtes tous rayonnants et heureux Allah y kemmel bel khir.
InchAllah tolt el 3mor we essahha, et d'autres retrouvailles, il y en aura encore, Bradai vous fera des blagues bien belles à chaque fois!
Ouah khouya Amar , good feelings for sure, un médecin demande au malade bien mal en point " Monsieur auriez-vous besoin de quelque chose?" Et le mourant de répondre "oui! D'un autre médecin".
Avec toutes mes amitiés,
L'Amiye,
ferhaoui
  • 21. ferhaoui | 30/09/2013
bonjour la grande famille! ah! quel bonheur...quelle joie! certes, personne n'échappe à l'usure,phénomène insidieux mais tenace auquel est exposé tout homme,phénomène comparable à l'érosion.que de tetes innocentes pour ne pas dire des angesj'ai essayé de mettre un nom sur chaque visage helas impossible cependant un seul a retenu mon attention parmi tous:le sacré bouzar b mohammed.malgré le collier de barbe qui lui va superbement classe...on ne s'est plus revu depuis les années 1973,ca fait plus d'une génération et comme dirait ouah ya khoua kada:oui! il est dit quand la mémoire va tout??? au reste je sens dans la totalité des photos dieu merci,le moral est excellent par ce commentaire,j'ai voulu seulement vous rendre à tous un humble et fraternel hommage bon vent pour une prochaine rencontre incha-allah.l'ami ferhaoui,oran.
aziz
  • 22. aziz | 30/09/2013
Photos magnifiques, belle journée en toile de fond, comme on en savoure que chez nous. Inutile de se lamenter et de redire que j'aurai vivement souhaite être parmi vous. Même notre président a retrouve le sourire malgré cette histoire de tampon.
Chantal
  • 23. Chantal | 30/09/2013
Merci de nous faire partager, via ce site et les photos, la rencontre des « Ferroukhiens » qui n’a pas manqué, semble-t-il, d’être aussi émouvante et joyeuse que la rencontre des abdounates en mai dernier ! Bonne journée à tous.
Sabine
  • 24. Sabine | 30/09/2013
Bonjour à tous,
je tiens à vous dire que c'est un plaisir de venir sur ce site et de vous lire.
Pour moi c'est l'Algérie de demain qui se construit.

A vous tous Merci

Ajouter un commentaire