Facebook the green dressing 3 Images 4

Communiqué N° 5

Communiqué

L’ALMF tient à informer que ceux qui sont inscrits sur la liste des partants sur Batna à l’exception des personnes pris en charge par nos hôtes de Batna que les frais de séjour sont fixés à 6000DA par personne durant tout le séjour.

Les personnes voyageant par leur propres moyens tenues à nous donner leur numéro de téléphone pour la bonne marche de notre voyage et pour la remise de leur badge avant l’entrée de la ville de nos Hôtes.

Pour les participants voyageant par bus, leur badge leur sera remis à la montée.

Les frais de séjour comprennent l’hébergement et restauration. Les frais de transport sont à la charge de l'Association l’ALMF.

Le séjour comprend trois nuitées et quatre jours.

Le départ est prévu le Samedi 07 Avril 2018- (l’heure sera déterminée pour chaque point de relais des participants qui sont à prendre de Miliana, Khemis miliana, ceux venant de Teniet el Hadd, Djendel et ceux à prendre en cours de route Bou medfa, Cherchell et Alger).

Le retour est fixé au Mardi 10 Avril 2018 à 13 H après le déjeuner.

L’ALMF invite ceux qui sont inscrits à confirmer leur départ avant le 17 Mars 2018 date butoir en prenant contact avec ces deux numéros de tel suivant :

  1. 05 54 23 81 80 Mohamed Bradai
  2. 07 70 89 11 47 Mohamed Djebbour

L’ALMF souhaite un agréable voyage à toutes et à tous, tout en remerciant nos Hôtes des Aurès de leur accueil bien chaleureux.

    Le président de l'ALMF
     Mohamed DJEBBOUR

 

Commentaires (1)

l.oublié
  • 1. l.oublié | 12/03/2018
je vous souhaite un meilleur séjour à la ville des aures wa salami elhar la ewlad elmantika

Ajouter un commentaire