S 5Retour dans mes Souvenirs

                               De Bab-El-Oued @ Miliana

Ouverture compte bancaire

        Ouverture compte bancaire

 L'Association "ALMF" a la joie de prendre contact avec ses adhérents et tous ses anciens éleves et qu'elle a le plaisir de les informer de l'ouverture de son compte bancaire récemment ouvert aupres de l'agence B.N.A de la ville de Miliana.
L'intitulé de compte est le suivant : 001_00262_0200_000 093 /06
(Pour toute difficulté rencontrée n'hesitez pas à nous appeler au n°de tel de l'association  07 75 61 30 21.

  La cotisation d'adhésion 2013 a commencé les anciennes cartes sont toujours valables.Chaque case representant l'année de cotisation fera dessus l'objet d'un timbre humide.
Pour les nouvelles cartes ça ne pose nullement de problème,reste les anciennes où elles seront mises sous timbre à chaque presentation du membre adherent de sa carte soit au bureau soit à aux prochaines rencontres eventuelles prevues par l'association .
Nous remercions nos amis de nous contacter de leurs nouvelles adhesion 2013.le site "alger-miliana" est à leur disposition :
           L'adresse e-mail est la suivante: ass.anc.e.lmf12@gemail.com

  "Nous ne sommes que des éleves au services d'anciens éleves."
       C'est toute notre devise.

le Président. Le charge de la com.
A.Snoussi - M.Bradai

 

Commentaires (9)

almf
  • 1. almf | 15/03/2013
Bonjour Mr Mohamed CHERKI;
En reponse à votre message ,nous pouvons vous annoncer qu'elle aura lieu INCHA ALLAH dans le courant du mois de JUIN AVANT ramadhan.
Ça aurait été bien repris le jour du 1er mai,mais malheureusement cette date a été déjà prise par nos sœurs du lycée Mohamed ABDOU.pour leurs retrouvailles
Le site "alger miliana" nous facilite la communication pour cela de temps à autre un clin d’œil à l’intérieur pour voir ce qui se passe et cela vous permettra d'avoir toujours de nos nouvelles.
MERCI POUR CE MESSAGE MOHAMED ET A BIENTÔT.
AH !J'ai oublié ce qui l'essentiel pour l'almf Mohamed,il ya une cotisation annuelle pour ceux qui veulent adhérer.Elle ne represente pas grand chose 1O00DA seulement mais un ancien ferroukhien,ne doit pas en principe voir le contenu de sa main quand il la tend pour ses copains.
le chargé de la communication .
m.bradai
CHENGAB KHALED
  • 2. CHENGAB KHALED | 14/03/2013
OUI MONSIEUR BRADAI,IL S'AGIT D'UNE PERSONNE QUE J'AIME BIEN ET AVEC QUI CROYEZ MOI ON PASSE D'AGRÉABLES MOMENTS A DISCUTER.IL A FAIT PARTIE AVEC UN AUTRE FERROUKHIEN A LA RETRAITE ACTUELLEMENT AU GRADE DE COLONEL, DE LA PREMIERE PROMOTION D'ELEVE OFFICIERS DE LA PROTECTION CIVILE FORMÉS EN FRANCE,ET POUR L'ANECDOTE JE VOUS DIRAIS QUE C'EST LUI QUI NOUS A EXPLIQUÉ LE PREMIERE FOIS ALORS QU'IL ETAIT EN VACANCE A MILIANA CE QU'ETAIENT LES MECANISMES D'UN PLAN ORSEC QUE J'AI APPRIS DANS LES DETAILS BIEN PLUS TARD. VOUS PARLEZ DE CARICATURES QU'IL DESSINAIT AU TABLEAU AVEC UN SENS AIGU DE LA VISION A LONG TERME,IL AVAIT AUSSI CET ART DANS L'EXPRESSION ORALE QU'IL A CONSERVÉ JUSQU'A NOS JOURS.SES PAROLES QUAND ON ARRIVE A LES DECRYPTER SONT D'UNE RÉALITÉ CINGLANTE.IL EVOLUAIT AVEC NOTRE AMI YOUCEF LE CONTEUR DANS LE MÊME REGISTRE ARTISTIQUE,CELUI DU SEPTIEME ART.L'UN DANS LA NARRATION,L'AUTRE DANS UN DOMAINE BEAUCOUP PLUS POINTU SI JE PUIS DIRE,ET ON PEUT LE DIRE MAINTENANT IL Y A PRESCRIPTION, CELUI CONSOMMÉ DE L'IMITATION ET FALSIFICATION PARFAITE DES....... TICKETS D'ENTRÉE.POUR NOTRE GRAND PLAISIR ET AU GRAND DAM DE SI BOUMAZA,TOUKAL ET BRAHAM,ALLAH YARHAME CEUX QUI NE SONT PLUS DE CE MONDE.
Bouzar Bouzar
  • 3. Bouzar Bouzar | 14/03/2013
bsr je suis de votre avis farah.bradai.chengeb.m.r.et le president de l'almf. et je me joins à vous pour encourager les adhérants à s'acquitter de leur cotisation annuelle pour que notre association continue à fonctionner et à rapporter beaucoup d'avantage en cas de besoin financier.et merci pour tous vos aides et votre solidarité .l'union fait la force .mes salutations a tous mes freres feroukhiens et mes soeurs abdounettes.
bradai
  • 4. bradai | 14/03/2013
Bien difficile de voir un copain de classe et qu' ensuite on ne peut communiquer avec.Et cela m'est arrivé le jour où j'ai vu ce reel pour un copain qui était bien cher à nous dans une rue de Miliana .Son nom est Bensmail. Ce jour là j'ai demandé à Remali s'il ne connaissait pas un certain BENSMAIL et que j'etais avec lui à la meme classe depuis la 6eme .Sa reponse a été instantanée ;il me dit: n'est ce pas celui là. Meme si l'age a pris le dessus je l'ai bien reconnu à certains details qui ne peuvent s'effacer . il etait là à admirer une vitrine.Dans son état il ne pouvait me reconnaitre ni me donner une importance à ce que je lui parle.Et en pleurs on ne peut que se consoler à certaines destinés de la vie.
De ce temps on se rappelle encore de LUI.
Il nous dessinait sur ce tableau noir avant la venue d'un prof des caricatures avec "QUAND L'AFRIQUE SE REVEILLE " .
il arrivait en classe avec un petit cartable sous le bras où on peut trouver souvent une paire de tenailles comme on peut trouver un revolver sans balles avec sa petite boite à chiquer.
Et là concernant nos anciens camarades de classe Je pense en toute sincerité que les adherents pensent aussi que c'est à cela aussi iqu'ils doivent verser leur cotisation afin que l'association puisse jouer ce role de cas sociaux qui nous reviennent à tous de nous pencher dessus INCHA ALLAH.
bradai
  • 5. bradai | 14/03/2013
Merci de ce soutien à tous ceux qui se sont exprimés à travers le site , à d'autres que nous avons rencontré et à d'autres par manque de NET n'oublient pas de prendre de temps à autre des nouvelles de l'association..

le chargé de la communication
CHENGAB KHALED
  • 6. CHENGAB KHALED | 14/03/2013
VOUS AVEZ RAISON FARAH,IL FAUT LE NERF DE LA GUERRE (LES COTISATIONS)SI L'ON VEUT QUE NOTRE ASSOCIATION CONTINUE A FONCTIONNER ET A VENIR EN AIDE A CEUX D'ENTRE NOUS DANS LA DIFFICULTÉ.J'AI APPRIS CE MATIN LORS D'UNE CONVERSATION TELEPHONIQUE AVEC LE PRESIDENT DE L'ALMF MONSIEUR ABDELKADER SNOUSSI QUE DES RETROUVAILLES FERROUKHIENS SONT ENVISAGÉES VERS LA FIN JUIN.ET SIGNE DE SON ATTACHEMENT AU DESIR NÉ DES RETROUVAILLES DE L'ANNÉE PASSÉE ,D'AUTRES RENCONTRES BEAUCOUP PLUS LOCALES MAIS OUVERTES A TOUS CEUX QUI SOUHAITENT ASSISTER, SONT PREVUES TOUT AU LONG DU PRINTEMPS DANS LES DIFFERENTES VILLES D'OU SONT ORIGINAIRES NOS AMIS INTERNES. PREUVE S'IL EN FAUT DU DYNAMISME DE L'ASSOCIATION,EN PLUS DE CE QUI A ÉTÉ FAIT POUR NOS AMIS HANACHI ET OUIS.
Farah
  • 7. Farah | 14/03/2013
Bonjour.
Je me joins à l'AMF pour encourager les adhérants à s'aquitter de leur cotisation annuelle sans cela l'asso ne fonctionnera pas et ne viendra pas en aide à vos anciens camarades de lycée dans le besoin. Merci à tous les Ferroukhiens pour leur solidarité.
L'ALMF
  • 8. L'ALMF | 13/03/2013
ANNONCE DE L'ALMF
SALUTATIONS DE L'ALMF A TOUS SES ADHÉRENTS ET ANCIENS ÉLÈVES DU LYCÉE FERROUKHI.

L'ALMF INVITE SES ADHÉRENTS A S’ACQUITTER DE LEUR COTISATION ANNUELLE 2013 .
UN COMPTE BANCAIRE AUPRÈS DE L'AGENCE DE LA VILLE DE MILIANA A ÉTÉ OUVERT .
LE RIB de son compte est le suivant :001_00262_0200_000 093 /06

Le tel de l'Association 07 75 61 30 21 reste à votre écoute pour tout contact.

Le President au nom de l'almf tient à remercier Mr Rabhi Mohamed de Boumerdes de son acquittement d’adhésion ,
en espérant que d'autres ne tarderont pas .

le President
A.Snousi le charge de la com
M.Bradai
L'ALMF
  • 9. L'ALMF | 28/02/2013
L'ALMF tiens à remercier Mr Mohamed RABHI pour l'explication donnée pour un virement de compte à compte dans un message adressé sur E.MAIL de l'association que nous venons de recevoir .
l'ALMF va se rapprocher de son agence pour avoir tous les données possibles pour qu'il n'y est pas d'erreur d'envoi et vous seront communiquées.
L'ALMF remercie encore une fois Mr M.RABHI de l’intérêt que porte ses adhérents à cette jeune association.

Le message nous dit également que l'almf doit préciser le montant de la cotisation de l'adhesion 2013.
Nous l'indiquons qu'il est au montant annuel de 1000 D.A .

L'ALMF attend d'autres suggestions et d'autres éclaircissements qui peuvent nous aider et rapporter bien des avantages dans notre tache à l'association.

Le chargé de la com/

Ajouter un commentaire