ALGER - MILIANATwitter apFb ap

Apt youtube

Retour dans mes Souvenirs

Remerciements

 

Suite à la visite que vient d'effectuer les adhérents de l'ALMF dans la wilaya de Batna du 14 au 18 Juin 2019 sur invitation des anciens élèves des lycées et collèges (AECEB) de Batna, et suite à l'accueil fraternel qui nous a été réservés, l'ALMF tient à remercier le comité de réception ainsi que tous les adhérents qui ont participé à la réussite de cette escapade et leur souhaite bonne chance pour l'avenir de nos deux (02) associations et à très bientôt inchaAllah.

Le président de L'ALMF M.DJEBBOUR

 

Commentaires (2)

Bradai
  • 1. Bradai | 20/06/2019
Pour cette sortie à Batna, ça a été une reussite comme pour la premiere fois .Nous etions 25 à faire le voyage (5 jeunes filles et 20 jeunes garçons mais tous en age tres avancé au dela des 60 printemps) et malgré un peu de chaleur tout le groupe en a été satisfait .
Une chose est certaine ,c'est qu'il y avait plein d'ambiance entre nous. le rire ne manquait point.
En cours de route M.Djebbour a eu un malaise et il fallait qu'il retourne chez lui .C'etait le seul point desagreable qu'on a eu et ressenti entre nous . Mais tout va pour le mieux pour lui ,apres un scanner aucun indice de gravité n'est apparu.
En ce qui concerne notre voyage à travers les endroits visités Il y a bien des choses cachées de notre patrimoine et que bien des personnes doivent savoir leur existence .
Au retour tout pres de Setif ,le groupe a bien voulu prendre un bain chaud "Hammam SKHOUN" pour bien arriver en bonne et du forme chez lui.

Tous ensemble nous tenons à remercier nos amis de Batna sans oublier ce cher musicien qui s'est emmené avec sa petite fille et sa femme nous offrir une "temina" bien préparée à l'occasion de la reussite de sa fille en 6eme où tout le monde a chanté et dansé au rythme de la Chanson Chaoui;;
Encore une fois nous remercions les Ben Boulaid.
G.M
  • 2. G.M | 20/06/2019
G.M ,si tu savais comment notre voyage dans les Aures était superbe tu serais la premiere aussi à faire le voyage avec nous.
Ne m'en dit pas plus ,Fiston d’après les photos qu'on a partagé avec moi dans ma page Facebook j'en etait folle de rage.
Ecoute G.M la prochaine fois tu ne feras plus cette tete de mécontentement apres moi si tu te decides au moins à sortir voir le monde autour de toi.
Approche toi plus pres de moi Fiston et raconte moi tout .
Alors je vais te raconter notre periple depuis la disparition fameuse d'une valise d'un de nos compagnons qui etait tout a coté de lui qui'il croyait avoir perdu ou l'avoir oubliée au cours de la montée des bagages. On lui demandé c'est quelle couleur cette valise ,il disait qu'elle etait noire alors qu'on realité elle etait marron . Et on cherchait durant tout un temps une valise noire qui n'existait pas . Il disait que tout ce qui etait à l'interieur lui importait peu sauf ses mediaments bien necesaires pour sa survie . On a decidé que chacun prend sa propre valise en mains .Apres cette operation qui nous a fallu faire une halte et un arret pour elle ,il y avait cette valise noire qui restait sans maitre dans le bus et qui voyageait bien à coté de lui . Il nous dit apres l'avoir recuperé et bien constaté que c'est la sienne qu'elle a changé de couleurs en cours de route . C'etait le fou rire qui prit tout le groupe.
C'etait des moments inoubliables qu'on a passé avec lui ,durant notre voyage meme quand il s'eloignait juste un peu de nous pour faire sa priére on s'inquietait pour lui. Et tout le monde cherchait le fameux Ahmed. IL s'appelait Ahmed.
Votre histoire me rappelle ton G.P fiston ,à chaque qu'il partait au marché vendre une brebis il prenait à sa place une chevre .et le jour où son lait manqua pour son petit dejeuner je lui ai dit que tu as vendu les chevres à la place des brebis.

Ajouter un commentaire