Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Voeux de rétablissement

" Nous faisons connaissance à l'ensemble des anciens élèves que notre frère GHEBALOU Mohammed Chérif ne sera pas présent le 1er Mai prochain. Il est alité après une opération chirugicale qu'il a subi avec succès. Il est en convalescence chez lui. Prions Allah pour qu'il nous revienne le plus promptement possible. Amin."

   Le Secrétaire Général de l'association.

 

Commentaires (2)

LABDI Ahmed
  • 1. LABDI Ahmed (site web) | 24/04/2016
Qui s'en souvient le 06/09/2014, notre ami et frère Mohammed Chérif Ghebalou nous donnait une condérence-débat sur le thème " Les figures illustres de la ville de Miliana" suivi d'un récital poétique Chantal Vincent. C'était dans l'enceinte de la manufacture de l'Emir. Il nous a promis de tenir une vente-dédicace de son dernier-né de sa littérature, justement, pour ce 1er Mai. C'est notre dernière confirmation de sa participation qui nous a révélé cette situation impensable. Par ailleurs, n'oublions pas aussi que la recette de la vente de ses livres en septembre 2013 a été versée à l'ALMF. Nos prières, nos prières les plus pressantes pour un prompte rétablissement. On la veut cette vente-dédicace lors, in chaa Allah, d'une autre rencontre au cours de cette même année. Le secrétaire de l'association.
deghrar djilali
  • 2. deghrar djilali | 24/04/2016
Souhaitons à notre ami Ghebalou Mohamed Chérif un prompt rétablissement, et, espérons que l'opération chirurgicale qu'il avait subie guérira très vite et vite il sera parmi nous.

Djilali

Ajouter un commentaire