Facebook the green dressing 3 Images 4

Amal Hayaty/Oum Kalthoum

 

Jeunesse :

   Cette merveilleuse époque de l'éveil du coeur, époque décisive où, sous toutes ses formes, l'amour prend le sens même de la vie.

Commentaires (3)

Meskellil
  • 1. Meskellil | 20/01/2018
Je ne sais plus dans quelle rubrique j'ai mis le commentaire concernant la publication de mes textes sur d'autres blogs, mais j'aimerais apporter quelques précisions, il s'agit du texte "Zyara à Sid Ahmed Benyoucef" qui a été publié sur le facebook je crois de M. Bouhamidi, ou sur son blog, je ne sais pas encore, et qui m'a demandé de préciser sur le site algermiliana que c'était bien avec mon accord qu'il le publiait parce qu'il a eu des remarques de la part d'un internaute ou facebooker concernant l'auteur dont il a lui, changé le nom. Il ne s'agit donc pas d'un plagiat. Il m'avait demandé mon autorisation que j'avais accordée. Merci de votre compréhension, et merci à l'internaute qui a réagi concernant l'auteur.
Meskellil
  • 2. Meskellil | 20/01/2018
Une chanson, une poésie qui vous esquinte par l’intensité, la profondeur, le caractère impérieux, vital par le sens de ce texte, la manière dont il est interprété par Oum Keltoum, un monument de sensibilité, unique et irremplaçable. J’ai quelques cassettes, oui des cassettes dont je prends le plus grand soin, et que j’écoute de temps à autre quand j’ai envie de me noyer dans cet océan d’émotions nous noyant par vagues successives par la magie des textes, du rythme, de cette voix si expressive, si pleine, si entière, qui donne la chair de poule. Amal Hayati, we marrati el ayam, alf leila we Leila, où en effet l’amour prend le sens de la vie. Merci Noria pour cette sensibilité sans frontière, cette expression universelle matinales magnifiques !
Fatiha
  • 3. Fatiha | 30/08/2010
Grande émotion! pour cette chanson, nostalgie encore !! merci noria pour ce partage

Ajouter un commentaire