Sans titre 110

Documents divers

Certificat d etudes primaires elementaires 2

De Chantal VINCENT

Sans titre 222

De Abdelkader REFINE

_______________________________

Za

Un petit retour en arrière… Le document date de 1964/ De Yves COINTE

Commentaires (4)

keryma
  • 1. keryma | 17/01/2018
Bonsoir vous deux!!

GM! Il faut absolument que tu dises à ton fils d'aller chercher du bois pour la cheminée, au lieu de taquiner une fille comme Chantal toute gentille et adorable sur son niveau d'études!! Aujourd'hui elle a un diplôme que( ton garnement de fiston comme elle a dit elle) ne peut même pas passer!! Et elle court bien plus vite que toi GM, bon tu fais des sauts de biche, c'est toujours ça pour attraper ton fiston par le capuchon quand il fait des bêtises...

Bon allez, c'est bon de rire!!! Et surtout comprendre l'humour, je n'en doute pas une seconde, Chantal tu ris tout le temps, le fiston à sa GM lui c'est un plaisir de le lire et rire, mais GM quand elle s' énerve, ehhhh elle ne rigole plus!

...Et quand tu ris
Je ris aussi
Tu aimes tellement la vie…
Kéryma,
Djilali Deghrar
  • 2. Djilali Deghrar | 17/01/2018
Cher ami Ferhaoui, bonsoir

Sincères condoléances pour ton frère. Que Dieu lui réserve une place dans son vaste paradis.
Chantal
Ah ! Ah ! Ah !

Eh ! Bien ! GM tu ne t'étais pas trompée ! J'ai éclaté de rire en lisant le message de ton garnement de fiston !

Mais, ce que tu ne sais pas GM, c'est que, en ayant vu sur le site de Noria le seul diplôme de "très haut niveau" (lol !) que j'ai obtenu en Algérie (le Certificat d'Etudes Primaires) hihihihihi ! j'avais prévu de laisser un message pour remercier Noria de "l'honneur" qui m'était fait ! Car, il ne faut pas oublier, qu'avoir réussi à obtenir un diplôme alors que j'ai toujours été un cancre absolu à l'école, c'était en soi un exploit ! La seule (et unique) matière dans laquelle j'avais toujours 20 sur 20 en Algérie que ce soit à l'école primaire ou au Lycée Mohamed Abdou, c'était UNIQUEMENT en gymnastique ! Et bien, aujourd'hui, cela ne me déplait pas, à 70 ans, lorsque je franchis la ligne d'arrivée d'une compétition de course à pied de monter sur la plus haute marche du podium. Bon, d'accord, je ne fais pas d'exploits car c'est plus facile de monter sur la plus haute marche du podium quand il n'y a pas d'autres concurrentes dans ma catégorie (Master 4 - catégorie d'âges entre 70 et 80 ans !) lol ! On se console comme on peut !

En conséquence de quoi, bien entendu, intellectuellement, je n'arrive pas à la cheville de ton fiston ! Ah ! Ah ! Ah !

Bonne fin de journée à tous !

G.M et Fiston
  • 4. G.M et Fiston | 17/01/2018
oh! GM si tu savais ce que je sais tu me donneras mille baisers .
Je t'en donnerai mille en plus Fiston si c'est une bonne nouvelle
Voilà je vais te le dire Gm .En me rendant tot ce matin à l'académie afin de retirer mon vieux diplome de haut niveau ,j'ai vu que Chantal a un niveau bien bas .Elle n'a que le niveau du CEP Elementaires.Son diplome tout jauni est presentée à la premiere page.Il fait la "une" d'Alger à Miliana
Tu veux me dire par là ,qu'elle ne sait meme pas lire et écrire comme moi .alors là si c'est vrai je t'en rajoute mille autres baisers.
C'est pas ça GM,moi avec mon niveau tres élevé j'ai peur de ne pas comprendre ce qu'elle va me repondre .
Ecoute fiston je sais par instinct que Chantal va te repondre par un rire pour te prouver qu'elle a bien un diplome qui vaut bien de l'or à ses yeux.
GM est ce que tu vas me donner les 1000 baisers à cette bonne nouvelle pour toi, que meme Chantal ne sait pas écrire le rire pour me repondre.
elle sait mon beau fiston ,elle sait ecrire le rire quand le coeur entre amis se met aussi à rire

Ajouter un commentaire