Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Le Fugitif

Le Fugitif est l'une des séries les plus populaires de l'histoire de la télévision.

Fugitif3 1  Le docteur Richard Kimble condamné à tort pour le meurtre de sa femme. Il est à la recherche du véritable meurtrier, un mystérieux manchot, tout en étant lui même traqué par le coriace lieutenant Gérard.

 A chaque nouvel épisode, le docteur Kimble change d'identité et en profite pour résoudre un problème qui frappe les populations du coin. Richard Kimble est un médecin à l'écoute des autres. Témoin d'un drame ou sollicité par un appel à l'aide, il n'hésite jamais à faire passer sa sécurité au second plan pour donner conseil et assistance ou porter secours. Pourtant, mal placer sa confiance peut signifier à tout moment son arrêt de mort; trahi, il n'a aucune solution de rechange hors la fuite et, bien souvent, il n'aura la vie sauve qu'en dernière extrémité, laissant juste derrière lui le lieutenant Gerard ou la police locale.

Commentaires (1)

Bradai
  • 1. Bradai | 04/01/2011
Une série qui a tenue en haleine tout le long de sa diffusion une population qui soit vieux ou jeune jusqu'à nos grand-meres voulant bien connaitre la fin de cette histoire émouvante avant de s'endormir.
On peut dire qu'en ce temps c'est nous qui faisions le decor de nos rues en villes et villages après la fin de chaque épisode .Il nous fallait sortir dehors et à chacun de raconter une version du prochain épisode qui va suivre.Le manchot en est le sujet principal tellement hai par la majorité des téléspectateurs.Çà rappelle aussi pour certains un été de l'année 1969 l'histoire de "KAIS WA LEILA" au lieu de siester et fuir cette chaleur du dehors ,nous etions là par groupe à l'ombre d'un arbre autour d'un transistor, dans un silence absolu à suivre le dénouement de cette belle histoire qui a attiré aussi grand et petit par la beauté de son récit.

Ajouter un commentaire