Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Mohamed BELHOCINE/ Ferroukhien

 

Le Professeur Mohamed BELHOCINE, un Ferroukhien, représentant de l'OMS - Guinée

Commentaires (7)

keryma
  • 1. keryma | 04/01/2016

Bonsoir ma très chère Safia, how are you doing? En Arabe Oranais ça donne "Ki raki dayra?" Non? (sourire)

C'est merveilleux d'avoir un grand frère! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et vous êtes certainement l'un fier de l'autre, et puis j'ai une idée sur ton visage, je pense que tu dois être ravissante.
Buissa,

Kéryma,

Meskellil
  • 2. Meskellil | 04/01/2016

Hi Safia!

Il me semblait bien qu'il y avait "anguille sous roche"! Lol!

Et je comprends bien la fierté que tu ressens! Elle est nôtre aussi! Merci!!

belhocine safia
  • 3. belhocine safia | 03/01/2016

Hello tout le monde!
L'ami ferhaoui,
Vous souvenez-vous de ce que j'ai raconté dans le texte concernant vos cours au lycée Abdou?
Vous souvenez-vous du détail concernant le dessin géométrique qui m'avait valu une bonne note?
Vous souvenez-vous que j'ai avoué m'avoir fait aider par un frère aîné?
Eh bien, ce frère aîné n'est autre que le Pr Mohamed Belhocine!

Bonne Année à tous!
Safia

ferhaoui
  • 4. ferhaoui | 02/01/2016

bonsoir à vous tous! oui, ! tout a fait d'accord! il y a de quoi etre très fier et personnellement je souhaite à ce personnage scientifique mr mohamed belhocine tout le meilleur pour cette année 2016 et les suivantes beaucoup de reussites!! oran l'ami , ferhaoui.

Meskellil
  • 5. Meskellil | 31/12/2015

« Il faut rendre un hommage appuyé au gouvernement et au peuple de Guinée. Dans l’adversité, ils ont réussi à faire front et à lutter avec courage et abnégation contre l’épidémie. Il faut saluer aussi le caractère pionnier et visionnaire de l’acceptation des essais cliniques d’un nouveau vaccin et de certains traitements. Les professionnels de la santé, de la mobilisation sociale et communautaire, les bénévoles, les organisations de la société civile, les communautés et les services de sécurité ont tous fait preuve d’un sens très élevé de solidarité, de responsabilité et d’engagement. La communauté internationale n’a pas été en reste dans le soutien moral, matériel, technique et financier ».

Voilà qui réjouit le cœur ! L’histoire d’une entreprise collective dans laquelle chacun a donné le meilleur de lui-même !

Deux petites citations dans ce sens :

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. » B. Brecht

« S’il y a une morale ici, ce n’est pas celle de la pitié, de la compassion, moins que jamais une morale individuelle. C’est celle de la solidarité. Une solidarité de la résistance bien sûr : une morale de résistance collective. » J. Semprun

Un immense bravo à tous les acteurs de cette belle entreprise humaine, et à leur tête bien évidemment l’ancien Ferroukhien le professeur Mohamed Belhocine.

Aklouchi Khédidja
  • 6. Aklouchi Khédidja | 31/12/2015

Bonjour,
Abdouna et résidente en médecine interne de 83 à 87 à Béni Messous où Mr Belhocine était mon assistant et enseignant (avec Mrs Ouerdane Zerizer Bellouz Mouheb et Mmes Benia et Radaoui); je suis fière d'être l'une de ses étudiantes; je profite pour lui passer le bonjour et lui souhaiter à lui , à sa famille, aux abdounates et aux ferroukhiens une bonne années 2016, santé, paix et bonheur.

Benabdellah Mohammed
  • 7. Benabdellah Mohammed (site web) | 31/12/2015

ESSALEM a toutes et a tous.Il y a de quoi être fiers qu un Ferroukhien soit représentant de l'OMS en l’occurrence le Professeur Mohamed Belhocine.Un pur produit du prestigieux lycée Mustapha Ferroukhi qui a enfante bien d autres cadres de la nation. On se réjouit en passant de l’éradication de la terrible maladie d’Ebola.Mes meilleurs vœux de santé et de prospérité à tout le peuple algérien et en particulier aux Ferroukhiens et Abdounates pour l’année 2016.

Ajouter un commentaire