Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Quand la victime est arabe!!!

1975 kadhafi est mort 

 

 Un cadavre arabe piétiné par des arabes, voilà à quoi ressemble le civisme de l’occident et l’islam du CNT. Personne n’aime les dictateurs mais  tout être humain jugé coupable doit subir un procès juste et équitable.

 

 Un autre mouton jeté à la veille de l’Aïd-El-Adha....Bonne fête à  la nation arabe.

Commentaires (24)

momodu51100
  • 1. momodu51100 | 03/11/2011

BRAVO LES NATIONS ARABES QUI SE SONT SOI-DISANT RÉVOLTÉS, ILS VEULENT LA DÉMOCRATIE, MAIS LA DÉMOCRATIE S'APPREND UN DICTATEUR PART ET CA VA ÊTRE LE KO PENDANT PLUSIEURS DÉCENNIES.
MERCI AUX OCCIDENTAUX D'AIDER LA LIBYE ET L'IRAK,MAIS QUAND AIDERONT ILS LES CORÉENS ET LES BIRMANS ,AH IL N'Y A PAS DE PÉTROLE LA BAS !!!!!!!

Lybia
  • 2. Lybia | 31/10/2011

PS
Si ça peut vous faire plaisir :
Les forces de l'OTAN ont organisé un défilé de mode à Tripoli, avec des mannequins venues de l’Europe occidentale, pour promouvoir la culture occidentale et remettre en question les valeurs de la société libyenne musulmane !
Selon le correspondant de Faresnews, l'OTAN a ainsi lancé sa première campagne d’invasion culturelle contre la société musulmane libyenne, en organisant ce genre de défilé où des supermodèles sont présentées à peine vêtues, violant la pudeur de la société libyenne !
Et ceci bien sûr sous l'oeil bienveillant des jordanes

Lybia
  • 3. Lybia | 31/10/2011

Ah deux tourtereaux cntistes qui se retrouvent
Ahmed vous avez surement oublié les fosses communes
Beaucoup n'ont pas retenu hélas la leçon d'IRAK

miliana
  • 4. miliana | 31/10/2011

VOUS SAVEZ MONSIEUR AHMED,IL Y EN A POUR QUI IL EST PLUS QUE JAMAIS INDISPENSABLE DE FAIRE L'EFFORT DE S'ELEVER AU DESSUS DU PREMIER DEGRÉ DE LECTURE DES EVENEMENTS POLITIQUES ET APPRENDRE A VIVRE EN SOCIÉTÉ, S'ILS VEULENT GAGNER EN MATURITÉ ET SURTOUT EVITER DE FRISER LE RIDICULE.BONNE SOIRÉE A VOUS.
CHENGAB KHALED.

ahmed
  • 5. ahmed | 30/10/2011

Je suis surpris des échanges concernant kadafI qui sont d'1 coté logiques
pour moi et de l'autre un peu partisans.Je demande à lybia s' il vivait en lybie à l'époque de kadafi et si ce dernier lui aurait emprisonné torturé et achever son fils sa soeur ou son père (comme savent le faire tous les dictateurs arabes) quelle serait sa réaction s'il ce dictateur lui tombe entre les mains???????
Votre analyse kHALED,est très logique et à mon avis très réfléchi est juste!

Lybia
  • 6. Lybia | 26/10/2011

Chengab désolé tu es lobotomisé , je n'ai pas de remède pou toi
Ya Lkhaoua voici l'image d' El guedhafi le " tyran " à travers le lien ci dessous
http://www.youtube.com/watch?v=b4WWvJ3fetU

miliana
  • 7. miliana | 26/10/2011

J'AI DU MAL A COMPRENDRE CERTAINES PRISE DE POSITION COMPLETEMENT DECONNECTÉES DE LA REALITÉ DES FAITS ET UNIQUEMENT GUIDÉES PAR UN ESPRIT BORNÉ ,QUI SIGNENT L'INCAPACITÉ DE LEURS AUTEURS A ÉLEVER LE NIVEAU DE LEUR REFLEXION POUR MIEUX COMPRENDRE LES EVOLUTIONS POLITIQUES QUI TRAVERSENT LE MONDE ARABE ET LA VOLONTÉ DES MASSES DE S'AFFRANCHIR DES DESPOTES QUI LES ECRASE.A MOINS QUE CETTE COMPLAISANCE VIS A VIS DE CES REGIMES HONNIS ET DE LEURS DIRIGEANTS NE CACHE UNE VOLONTÉ NON AVOUÉE DE VOULOIR PRESERVER A TOUT PRIX DES PRIVILEGES INDUS DANS SON PROPRE PAYS DE PEUR QUE LA CONTAGION DES REVOLTES NE VIENNE LES BALAYER.J'AJOUTERAI QUE JE SUIS SURPRIS QUE NE RESSORT A TRAVERS LES ECHANGES QUE L'EMOTION QU'EPROUVENT CERTAINS QUANT A LA DISPARITION DE KADAFI,JAMAIS LE COURAGE INTELLECTUEL ET POLITIQUE DE DIRE AVEC HONNETETÉ LA NATURE DE SON REGIME.C'EST CURIEUX,MAIS BON,IL Y EN A QUI SE COMPLAISENT DANS CETTE LANGUE DE BOIS.ILS PREFERENT MANIER L'INSULTE QUAND ILS NE SAVENT PAS QUOI DIRE.C'EST A CELA QU'ON LES RECONNAIT D'AILLEURS.
CHENGAB KHALED.

chahira
  • 8. chahira | 25/10/2011

L'occident joue le justicier pourquoi ne se dépêche t-il pas pour sauver le peuple palestinien, bande d'hypocrites.

Lybia
  • 9. Lybia | 25/10/2011

Désolé comme je l'ai répété je m'adresse à un zombie
Sauf que ton commentaire est la copie conforme de ton premier
Si j'ai cité Tupac Amaru c'est parce que feu KADHAFI est de cette graine d'héros et qu'il a presque subi le même sort que ce dernier
Comment éxpliquez toute cette armada de sionistans ( Amerique - france - GB et autres traitres arabes partis en chasse contre un vieillard de 70 ans )
Vous dites
UN PEU DE SERIEUX DE COHERENCE ET SI C'EST POSSIBLE SANS INSULTE(MAIS LA C'EST UNE QUESTION D'EDUCATION)SIERAIENT AU DEBAT. KHALED CHENGAB.
N'est ce pas toi qui insulte un vieux frere de 70 ans et semble même se délecter de sa mort capturé par l'ésclave de ses maitres blancs de l'Amerique et offert en pature à ces chiens du CNT à moins que tu ne sois accro et complétement lobotomisé par el djazeera el arabia et autres chaines sataniques étrangères

kaddour
  • 10. kaddour | 25/10/2011

ayna hya ihtiram eldjotha on est la risée de tout le monde

miliana
  • 11. miliana | 25/10/2011

C'EST BIEN DE CONVOQUER L'HISTOIRE MÊME TRES LOINTAINE DANS LES DEUX SENS DU TERME POUR COMBLER UN DEFICIT D'ARGUMENTS,MAIS ENCORE FAUT-IL NE PAS SE TROMPER DE REGISTRE.DANS LE CAS QUI NOUS INTERESSE,IL S'AGIT D'UN TYRAN,D'UN TERRORISTE ET D'UN DICTATEUR QUI A MIS EN COUPE REGLÉE TOUT SON PAYS AU PROFIT DE SA SEULE TRIBU ET DE SA FAMILLE DONT LES FRASQUES FERAIENT PASSER LES COMPORTEMENTS DE CERTAINS FILS ET FILLES DE PUISSANTS MONARQUES POUR DES JEUX DE RECREATION,ET QUI A REJOINT DANS LE MÊME STYLE D'EXECUTION DEUX ILLUSRES PREDECESSEURS DANS LA MÊME CATEGORIE QUE JE CITE DANS MON POST ET SUR LESQUELS S'EST ABATTU DE LA MÊME MANIERE LA FOUDRE DU RESSENTIMENT LONGTEMPS CONTENU DE LEURS PEUPLES RESPECTIFS.OR LA ON NOUS SORT DE JE NE SAIS QUEL FIL DE LA TOILE UN REVOLUTIONAIRE BOLIVIEN ASSASSINÉ PAR L'OCCUPANT,ET CERISE SUR LE GATEAU LA RENTRÉE EN SCENE DU DIABLE ON SE CROIERAIT DANS UN HADJITEK MA DJITEK.UN PEU DE SERIEUX DE COHERENCE ET SI C'EST POSSIBLE SANS INSULTE(MAIS LA C'EST UNE QUESTION D'EDUCATION)SIERAIENT AU DEBAT.
KHALED CHENGAB.

oum sarah
  • 12. oum sarah | 25/10/2011

A propos de la victime arabe, je trouve que tu as bien raison Noria on arrive à se poser la question si ils sont réellement des musulmans ou quoi ???

Lybia
  • 13. Lybia | 25/10/2011

ya si chengueb
Connaissez-vous le Resistant Tupac Amaru celui qui avait opposé une Résistance Féroce à l'empire espagnol?
Eh bien le 18 mai 1781 sur la Place des Armes de l'actuel Bolivie. Tupac Amaru avait été capturé par la soldatesque de l'empire espagnol et assassiné de la manière la plus cruelle:
Comme le signale la Sentence Tupac Amaru avait été obligé d'assister à l'exécution de tous les Membres de sa Famille et de ses amis, ensuite on lui coupa la Langue pour avoir appeler à une rébellion contre le Roi de l'empire espagnol. Ensuite on essaya de le Déchiqueter Vif ( mettre en Morceaux, en Lambeaux ) en attachant ses quatre Membres à des chevaux comme cela ne donnait pas des résultats espérés! Tupac Amaru fut finalement Décapité et Dépecé. Pour ma part je pense que le Diable était en pleine Action!
Presque toute la Famille de Khadafi a été décimée et son Corps exhibé comme un trophée
A qui le Tour?
Les Irakiens ne disposent plus de manière souveraine de leur pétrole
les Lybiens aussi
la Machinerie Diabolique du Nouvel Empire est déjà en Marche!

Lybia
  • 14. Lybia | 25/10/2011

Les jordhanes sont partout
Votre post me rappelle les sionazis Sarko-BHL-CAMERON et autres criminels
C'est le même discours
A voir des commentaires pareils L'OTAN a encore de beaux jours devant elle
Bravo tu aurais du rallier Sirte prendre ton portable comme les autres rats et filmer la dépouille du chahid el Guedafi ET FAIRE LA FËTE AVEC EUX

miliana
  • 15. miliana | 24/10/2011

C'EST INCROYABLE,COMME LA MÉMOIRE PEUT JOUER DES TOURS DES FOIS. ON A VITE OUBLIÉ CE QU'ETAIT KADAFI,UN TYRAN BIEN DE CHEZ NOUS,COMME SEMBLENT L'APPRECIER CERTAINS.UN DILAPIDEUR DES BIENS DE SON PAYS POUR S'OFFRIR A TITRE PERSONNEL ET FAMILLIALE DANS LES CAPITALES EUROPÉENNE ET AUTRES LES JOYAUX DE L'ARCHITECTURE A COUP DE MILLIARDS,UN PSYCHOPATHE DOUBLÉ D'UN DICTATEUR SANGUINAIRE QUI PEND ET EXECUTE A TOUR DE BRAS TOUT CE QUI N'EST PAS CONFORME A LA NORME QU'IL A FIXÉ LUI MÊME,ET QUI DEVAIT ÊTRE LA FEUILLE DE ROUTE REVOLUTIONAIRE(BEL HABILLAGE POUR FAIRE PASSER LA PILLULE DE L'ENFERMEMENT IDEOLOGIQUE ET LA PRIVATION DE LA LIBERTÉ DE CONTASTER).ON NOUS PARLE D'UN MUSULMAN,MAIS KADAFI EST COMME BEAUCOUP DE NOS DIRIGEANTS,UN MUSULMAN CERTES MAIS SOCIOLOGIQUE,IL EST NÉ MUSULMAN PAR CONTRE DES PRECEPTES DE L'ISLAM IL Y A UN BAIL QU'IL S'EN EST ÉCARTÉ,ABSTRACTION FAITE DE CEUX APPARENTS POUR DONNER LE CHANGE SANS CHANGER LA DONNE.SINON COMMENT EXPLIQUER SES BOUNGA BOUNGA AVEC SON AMI BERLUSCONI,ET PAS MAL DE CHOSE QUE LA MORALE M'INTERDIT DE CITER .CE CONCERT DE LOUANGES POST MORTEM ET LES PROTESTATIONS ME FONT CROIRE QUE POUR NOUS ALGERIENS,UN EVENEMENT PAREIL N'EST BON QUE SI C'EST NOUS QUI LE FAISONT,ALORS YA ALLAH CE NE SONT PAS LES RAISONS D'UNE REVOLTE QUI MANQ!UENT. QUANT AU BOUFFON DE SYRTE IL A FINI AU TERMINUS DES PRETENTIEUX,ET LES CONDITIONS DE SON EXECUTION NE ME CHOQUENT PAS DU TOUT,C'EST SON PEUPLE TOUT COMME POUR LE DUCE EN ITALIE DANS L'IMMEDITE APRES GUERRE,ET CAUESCESCU,QUI A SIFFLÉ LA FIN.
CHENGAB KHALED.

Noureddine
  • 16. Noureddine | 23/10/2011

Chahira
Ceux du CNT c'est djeich ibliss au service des criminels de l'OTAN et à leur tête Rasmussen l'homme des sales besognes
Tahya KADHAFI

M.Moussa
  • 17. M.Moussa | 22/10/2011

ALLAH YARHAME AL Kaddafi... il était noble et fidèle à ses principes... mourir dans son Pays.. soldat Arme à Main... Athouars ses cruelles barbares et sauvages...... même s'il était Dictateur c'est un Musulman .... et cette comédie jouée par athours ' est pour faire joie à Leurs frères Juifs et sionistes.... Kaddafi=Saddame. pourquoi pendant L'aid ? l’Europe a besoin de Pétrole = lybie Sans Kaddafi . son Ame est entre les mains de DIEU..... ALLAH YARHAMO.... les Algeriens ne Veulent pas ça... nous sommes Humains.

Noureddine
  • 18. Noureddine | 22/10/2011

Merci d'enlever cette photo

Noureddine
  • 19. Noureddine | 22/10/2011

Kahlou et équarquillez bien vos yeux
Honte à toute la nation arabe et musulmane
Bonne fête bande de tubes digestifs
Maudis sois cette ouma

Bradai
  • 20. Bradai | 21/10/2011

les nécrophages ont été bien patients avec leurs proies.si bien que ne desirant que la tete ,et non point les tripes de kaddafi et de ses fils ,ils ont preferé offrir ces dernieres(les tripes) dans des asssiettes brulantes au monde arabe.
Aqui le tour maintenant?

halfaouihadjira
  • 21. halfaouihadjira | 21/10/2011

ils n avaient pas besoin de le malmener il est mort ça y est c est fini , pourquoi s acharner sur un cadavre fedhayah!!!!!!!!!

chahira
  • 22. chahira | 21/10/2011

Les arnaqueurs font croire au monde qu'ils ont libéré la Lybie des mains de kadafi, en désacralisant son image et donner au CNT l'image de sauvages !!!!

Bradai
  • 23. Bradai | 21/10/2011

Trop de choses à dires, trop de noms à révéler oui c'est bien çà.C''est pourquoi des deux cotés de la manche ils étaient bien pressés de le voir mort que vivant .
Mais de cette façon, ils ne l'ont pas tué il restera dans l L'histoire des arabes comme le fut cette mort deSadam Hussein.

Djamila
  • 24. Djamila | 21/10/2011

L'occident et le monde entier savaient qu'il était un dictateur depuis 44ans!
Alors pourquoi avoir attendu tout ce temps pour nous le livrer comme une bête, lynché comme un chien.
Un chien a plus de droit qu'un arabe dans le monde.
On l aurait jugé dans un tribunal comme tout homme à ses droits.
Mais malheureusement il avait trop de choses à dire, trop de noms à dévoiler… peut être ?
Il aurait eu un procès au moins pour rendre des comptes au people libyen.
Et si on commencer à établir une liste de dictateur dans le monde !
Vous ne pensez pas que la liste serait longue?
Oh Lybie que ton pétrole sent bon, il embaume l’occident.

Ajouter un commentaire