S 5Retour dans mes Souvenirs

                               De Bab-El-Oued @ Miliana

Remerciements

Remerciements

Je tiens tout d'abord à adresser toute ma gratitude et mes plus vifs remerciements à la Personne (elle se reconnaitra) qui nous a aidées auprès du Ministère de l'éducation nationale et qui nous a été d’un précieux secours.

Je remercie Mr MOKKADEM, proviseur du lycée pour nous avoir ouvert toutes les portes du lycée, nous le remercions aussi pour son aide et sa disponibilité.

Mes remerciements vont à mon grand frère Abdelkader DAOUDI qui nous a soutenues tout au long de nos préparatifs, auquel cette journée doit beaucoup.

Que toutes les autorités de la Wilaya de Aïn Defla et de la ville de Miliana trouvent ici l’expression de notre reconnaissance, particulièrement, Mrs: Le Directeur de l'Education de Aïn Defla, le président de l'APW, le Chef de la Daïra et le secrétaire général de la daïra de Miliana, l’APC de Miliana, la Sûreté de Daïra et la protection civile pour leur précieuse collaboration.

Que soit également remercié Cheikh LANDJERIT, le maestro dont la disponibilité et la courtoisie. Toujours fidèle et exigeant.

Je témoigne toute ma reconnaissance amicale à Mrs SNOUSSI Aek (président de l’ALMF), BRADAI Med, BENAMEUR Djelloul, DJABELLAOUI Boualem et REMMALI Aek qui nous ont énormément aidées.

Aux organisatrices (Particulièrement F/Zohra DJIROUNE - Samia TALBI et Hadja IKHLEF pour le sérieux, l’abnégation, la disponibilité et pour la patience qu'elles ont consentie devant les changements d'humeur.

Je ne saurai oublier Nadia SAADI (notre Gestionnaire) qui s’est donnée à fond pour faire de cette journée une réussite. Sans oublier le cuisinier et tout le personnel du lycée dévoués au bon fonctionnement de l’évènement sous la férule bienveillante de Mr le proviseur du lycée Mohamed ABDOU.

Un grand MERCI, à mes amies (Hakima SAADINaïma BOUABDELLAHFatiha NAALAMENE et Meriem MADJI) venues des quatre coins du monde pour alléger la charge.

Mes sincères remerciements au Flûteur qui s'est déplacé pour les Abdounates.

Tous mes remerciements aux participantes (anciennes élèves + Professeurs. "Etrangers et Algériens") pour leur précieuse collaboration et aux invités (és) qui nous ont honorées de leur présence.

Un grand Merci à Khaled CHENGAB - Aziz OUDJIDA - Mourad ZOUAOUI (et à tous ceux qui nous ont écrit depuis l'étranger) pour leur soutien à distance.

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont mobilisés pour cette journée.