Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Approbation accordée

Approbation de mr le directeur de l education de la wilaya 2

Le Directeur de l’Éducation Nationale de la wilaya de Aïn Defla a approuvé l'initiative en accordant son approbation pour la rencontre du 1er Mai 2012, tout en nous exprimant sa volonté d'encourager de telles rencontres pour que l'initiative se perpétue au fil des  générations.

 Le Directeur de l’Éducation a promis de nous honorer par sa présence.

Le comité

Commentaires (7)

BENAMEUR
  • 1. BENAMEUR | 06/04/2012
je remercie,les anciens élèves qui nous ont encouragés pour la réussite de ce retrouvailles 2012,tel que Mes,BRADAI moamed,REMMALI Aek,REFINE Aek,HATTABI,
BOUZAR Bouzar,SNOUSSI,MED Midjou,et surtout CHEIKH,LANDJRIT Med,qui nous a aider boucoup;sans oublier Me TALBI djelloul,de cherchel,BOUABIDA M'hamed,TADREINT et les freres IHAMOUINE de GOURAYA ,sans oublier Me DEHILI Med. Le grand remerciement ,revient à Me BRADAI,REMMALI,BOUZAR Bouzar,qui m'ont accompagné,partout a la recherche des anciens élèves du L.M.F.je tiens a remercie les anciens élevés ,D'EL ABADIA,ATTAF,EL KAREMIA de l’accueille très chaleureux,un vif remerciement de tout les MILIANAIS pour leurs collaboration et engagement pour la réussite ,de ce retrouvailles du 01/05/2012

amicalement




Refine Aek
Merci pour celui qui de par sa bonté , sa gentillesse ,son amour pour le prochain ,a su faire rassembler ou ,plutot ,rapprocher le plus loin du plus près ,et, le plus près du plus loin .Un Grand BRAVO !pour l initiateur de cet Evenement qui sera désormais , gravé en la mémoire de chacun de nous.Encore une fois Merci ; QUE CE GESTE , ET CE BON VOULOIR SOIENT Reçus ,appreciés ,et , RECOMPENSES PAR ALLAH ! Sans oublier ceux qui de près ou de loin ont accompagné ,soutenu ,et ,encouragé cette Noble Action .
Bradai
  • 3. Bradai | 03/04/2012
le comité tient à préciser ceci :

La Direction de l'Education Nationale va saisir officiellement par écrit les autorités quant au deroulement ,lieu et jour de cet evenement des retrouvailles des anciens eleves du lycée Mustapha FERROUKHI.
noria
Bonjour tout le monde,
Je pense que c'est le Directeur de l'Education Nationale de la Wilaya qui devrait saisir les autorités locales, wilayales et les services de sécurité si ce n'est déjà fait.
Ahmed  Benai
  • 5. Ahmed Benai | 03/04/2012
je tiens personnellement , à remercier Mr. le Directeur de l'Education de la Wilaya de Aïn Defla, Si El-Hadj Abderrahmène ,qui s'est déplacé hier après-midi, jusqu'au lycée Mustapha Ferroukhi pour donner son accord et son soutien pour la rencontre des anciens du lycée. Bonne continuation à toute l'équipe des anciens .
BOUAICH
  • 6. BOUAICH | 03/04/2012
Essalam aalaikoum, je tiens à remercier toutes les personnes qui contribue à cette réussite (je n'en doute pas un instant) de ces retrouvailles. Je suis un nostalgique et voudait revoir tous les copains. Pour l'autorisation de cette manifestation je pense qu'il faudrait contacter également les services de sécurité.
Bradai
  • 7. Bradai | 03/04/2012
LE COMITÉ REMERCIE VIVEMENT LES PERSONNALITÉS AYANT MANIFESTEMENT CONTRIBUE AUPRÈS DE LA TUTELLE .
LE COMITÉ LEUR DOIT RECONNAISSANCE.

Ajouter un commentaire