Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Etude et finalisation du bilan moral et financier des retrouvailles

Réunion du comité

Photo0092 1

.

Photo0093 1

Bilan Financier

Bilan moral retrouvailles 2012 anciens eleves du lyc e m f mili 2

Bilan finan retrouvailles 2012 anciens eleves du lyc e m f mili 2

Bilan moral retrouvailles 2012 anciens eleves du lyc e m f mili 001 2

Bilan moral retrouvailles 2012 anciens eleves du lycee m f mili 3

Bilan moral retrouvailles 2012 anciens eleves du lyc e m f mili 003 2

Bilan moral retrouvailles 2012 anciens eleves du lyc e m f mili 5

Bilan moral retrouvailles 2012 anciens eleves du lyc e m f mili 005 2

Bilan moral retrouvailles 2012 anciens eleves du lyc e m f mili 7

Bilan moral retrouvailles 2012 anciens eleves du lyc e m f mili 8

Bilan moral retrouvailles 2012 anciens eleves du lyc e m f mili 008

Bilan moral retrouvailles 2012 anciens eleves du lyc e m f mili 10

Bilan moral retrouvailles 2012 anciens eleves du lyc e m f mili 11

Commentaires (35)

Mahroug Ahmed
  • 1. Mahroug Ahmed | 19/05/2012

..... Merci beaucoup pour vos interventions .... trés riches et constructives...; Merci M. Ayadi et merci M. Reffine... malheureusement je doute que mon message vous arrivera..; Le débat reste ouvert....
Quand on propose un bilan en assemblée ou en ligne, on doit s'attendre à des réactions diverses positives ou négatives sans état d'ame... Ce qui m'a poussé à une position qui semble perturber la joie créee par ce regroupement n'est autre que cette fameuse contradiction des termes et concepts.
le terme " bénévolat" ne peut se compatir avec "bilan moral et financier" qui devait etre partagé dans son contenu avec les Ferroukhiens ". Quand on fait du bénévolat on ne présente pas de chiffres et particulièrement on fait abstraction de déficit..... Le résultat passe en premier lieu ... le résultat est là... un résultat créé par les 450 ferrokhiens...; La suite vous la connaissez....Passons aux choses sérieuse et consistantes, statut, objectifs , plans d'actions etc. la froideur qui sévit relève de la responsabilité de tout un chacun.... la froideur n'est nullement la phrase que vous avez cité plus haut .. Dieu connaitra les siens et cela s'applique à tout le monde sans exclusif . Je vous accorde la pause M. Ayadi...
PS: ce texte sera mis sur le forum si Noria le veut bien!

guessoum
  • 2. guessoum | 19/05/2012

bonjour à tous j'aimerai bien voir deux ou trois dames de notre lycée pour sieger dans le comité à coté des "moustaches " .simple suggestion .

Amar  AYADI
  • 3. Amar AYADI | 19/05/2012

Bonjour,

Pour une " malheureuse phrase " de Mr Mahroug
Goulna Klima Essbahna Fi Thelima " Bourguiba ".

Une réaction spontanée et naturelle du comité et même de mon ami Reffine, connu pour sa bonté et sa gentillesse.
Après la mise au point: Une pause s'il vous plait.
Il y a mieux à faire.
Avec toute ma confiance et toute ma reconnaissance au Comité.

Amicalement

Amar AYADI

REFINE  Kader
  • 4. REFINE Kader (site web) | 19/05/2012

Chèr Ahmed Mahroug bonjour :excuse moi d 'etre un peu tardif quant à la réponse à la question ( com. No 21 / du15 / 05 /2012 .) question si intélligente qu 'elle ne peut rester sans réponse! j ' ai entamé une petite recherche qui hélas! m ' a pris beaucoup de temps .En effet : 1 / j 'ai cherché dans tous les efforts que le comité et moi-meme avions déployés contre vents et mareés ( physiquement ; moralement ; financiérement etc...)et ce pour parvenir à notre but : DONNER DE LA JOIE ! 2/ J 'ai cherché dans le fond de mes penseés , dans mes souvenirs ,dans ce qui m ' est trés chér , mon honneur. 3 / j 'ai cherché dans tout ce qu 'on semé comme joie et ,bonheur dans les coeurs de ceux qui les distances ou l 'éloignement ne les éffrayent point et sont venus des quatre coins du monde ... ma recherche a finalement abouti à ce qui est des plus satisfaisant , à votre gout , à savoir : cet extrait d 'un de vos com. st wwwA.m. page part.et.échanges / No10 /du 10/05/2012 . je cite :" des retrouvailles entraveés de BASSES MANIPULATIONS ...Indignes ,et, révoltantes ont FAILLI fermer ce site....:/....se remettre au diapason du 21ieme SIECLE JE LE DIS ET LE SIGNE ." signé et , lu , de surcroit.... En lisant ce-ci je conclus Mr A.Mehroug , que VOUS ,vous avez FAILLI non pas à la ferméture du site mais plutot à vos propres Convictions!!! concernant le comité si celui-ci s 'est dépensé corps et , ame c ' est pour l ' amour de notre Seigneur : ALLAH .qui nous fera parvenir une CH ' KARA ( pleine non pas de sous car faut-il encore un exp.comptable .. des factures...) mais pleine de HASSANATES et chaque HASSANA a son peson d' or . à méditer : " Avant d ' expédier un commentaire autant lire le précédent ?? "

Rachid Yaiche
  • 5. Rachid Yaiche | 17/05/2012

Je ne saurais jamais remercier assez les membres du comité pour l'immense bonheur qu'ils nous ont procuré ce jour-la . Leur travail , leur volonté , leur dévouement et leur abnégation ne sont pas restés vains . L 'émotion et la joie se lisaient sur tous les visages témoignant de la réussite totale de ce magnifique événement . Le moins qu'on puisse faire donc est de leur exprimer notre gratitude et de les encourager à persévérer dans la noble mission qu'ils se sont assignés tout en les assurant de notre soutien indéfectible.
Ceci dit , je partage entièrement l'avis de Mr A.AYADI , que je salue respectueusement au passage , concernant l'établissement de cartes d'adhérents . Rachi YAICHE .

M. R
  • 6. M. R | 17/05/2012

Messieurs,
Epargnez nous ces remarques stériles.
Vous n'avez rien demandé à personne.
Nous, on vous demande de voir comment participer à la résorption de ce déficit.
Une fois ceci fait (compte postal ou bancaire à alimenter), chacun des participants agira selon sa conscience et sa logique. Et comme on dit: Dieu reconnaitra les siens.
Merci de ne pas'étaler ce genre de choses dans cet environnement.
Merci et clôturer ce volet S.V.P.
Salutatrions fraternelles.
M. Rabhi.

REMMALI
  • 7. REMMALI | 17/05/2012

Bonjour tout le monde, Mr Mahroug est-ce que vous avez mis la main à la poche pour demander des comptes au comité? ou bien de faire des remarques déplacées sans la moindre raison.Le comité qui a fait du bénévolat avec ses propres fonds et moyens en démarrant l'opération, n'a demandé à personne quoique ce soit .Mais, les braves et les sages ont compris rapidement qu'ils y avaient des dépenses et ont participé le jour J.Nous en tant que comité nous avons cru bien faire de présenter un bilan juste à titre indicatif ou d'information et dans la transparence totale.Quant au déficit ,nous n'avons demandé à personne de nous rembourser et nous n'avons de compte à rendre à personne, puisque c'est notre propre argent Mr Mahroug.Nous, nous attendons la récompense du BON DIEU.Mr Mahroug quand vous aurez besoin des justificatifs on vous les présentera.(Merci pour ta contribution et tes remarques).

aziz
  • 8. aziz | 17/05/2012

Je pense qu’il est temps de tourner la page et d’oublier certains de ces commentaires acerbes et déplaisants. Le comité représente la majorité d’entre nous et jouit de notre respect et soutien. Je suis sur qu’ils seront tous d’accord avec moi pour dire oui pour des critiques constructives, absolument non pour des accusations gratuites et irrespectueuses. N’oubliez pas que beaucoup de gens nous lisent et je pense particulièrement aux jeunes lycéens de Ferroukhi, nous sommes leurs ainés et on doit leur servir d’exemples, de model. De tous les membres du comité que j’ai eu le plaisir de rencontrer le 1er Mai dernier ainsi que Nouria, je n’ai vu que de l’honnêteté, de la gentillesse, de l’humilité et la ferveur de servir tout le monde. S’il y a encore quelques rares exceptions parmi nous qui doutent, je les renvoie au speech de mon ami Landjerit, de l’émotion et de ses yeux humides pour les convaincre que ce petit monde que nous essayons de créer doit demeurer et rester un havre de paix, de confiance et de respect mutuel pour nous faire oublier le monde dans lequel on évolue. Alors, s’il vous plait, tournons la page et concentrons nous sur ce qui est important, cette Association des Anciens Elèves du Lycée Ferroukhi Mustapha et ses activités a venir, sous la houlette du comite présent. (AAELFM).

noria

L’année 2012 nous a réunis dans la joie des retrouvailles, nous a permis de renouer avec le passé tant aimé, grâce à des hommes intègres. Je peux toutefois affirmer que l'équipe de Mr LANDJERIT a accompli sa mission avec dévouement, c’est en ayant les deux pieds dedans qu’on réalise l’ampleur de la tâche. Personnellement, je tiens à féliciter et remercier le comité du sérieux, de la lucidité et de l’honnêteté dont il a fait preuve afin de nous satisfaire au mieux. BRAVO

B.BOUAICH
  • 10. B.BOUAICH | 16/05/2012

Essalam aalaikoum, je viens de prendre connaissance de votre bilan surtout le financier et je vous en remercie personnellement. Je demanderais au comité de bien vouloir procéder à l'ouverture d'un compte (bancaire ou CCP) et ce pour permettre à tout un chacun d'y participer financièrement pour résorber voire diminuer le déficit. Pour moi il n'est pas question qu'une minorité de personne le subit. Ne dit-on pas qu'un groupe peut enrichir une personne mais une seule personne ne peut pas enrichir un groupe. MERCI ET AU PLAISIR DE VOUS REVOIR.

Benabdellah Mohammed
  • 11. Benabdellah Mohammed (site web) | 16/05/2012

Je ne saurai traduire ma joie d' avoir pu rencontrer mes anciens camarades de classe.Ils etaient tous fiers d' appartenir à cette illustre famille du prestigieux lycée Mustapha Ferroukhi.Un grand bravo au comite d 'organisation et bonne continuation à la jeune association.Nous lui assurons notre indefectible adhesion ainsi que notre permanent soutien.Je ne saurai terminer sans citer MMs Ayadi et Talbi avec qui j'ai échangé qqs propos tout en rappelant à ce dernier ses prouesses footballistiques.Un chapeau a Mme Noria et merci a Ghazi Zazac pour avoir immortaliser ces retrouvailles.Je suis comblé merci à tous.

semmkam

Cher AEK Snoussi,
effectivement, vous n'avez de compte à rendre à personne,et personne ne vous a demandé de publier votre bilan moral et financier. Nous savons que c'est votre intégrité qui vous a poussé à le faire et rien d'autre. Vos efforts et vos peines ont été largement récompensés par la joie et le rêve que vous avez offert aux anciens du LMF, je le sais.Mais méticuleux comme vous l'avez toujours été, vous avez fait dans la transparence totale qui est une des valeurs que nous partageons tous. Ne faites pas cas des remarques des aigrefins qui sont incapables de faire ce que vous faites, et qui, comme dans le cas de notre soeur NOURIA, cherchent à nuire à meilleurs qu'eux. Votre colère nous la ressentons et la partageons, et ce n'est pas le moment de se décourager. Nous vous connaissons depuis des décennies, notre confiance en vous est totale, et notre appui est inconditionnel.
ALLAH yehdi les égarés.

Kamel Semmar

Abdelkader Daoudi
  • 13. Abdelkader Daoudi | 16/05/2012

M. Mahroug bonjour,
J’ai lu vos contributions listées sous la rubrique armoire-aux-souvenirs (http://www.algermiliana.com/pages/armoire-aux-souvenirs/par-ahmed-mahroug/la-vie-milianaise-entre-70-75.html) et votre message daté du 15/05/2012 qui visiblement a causé beaucoup de peine sans aucune raison apparente vu le caractère bénévole des membres du comité. Je dois avouer que je ne reconnais point l’élégance, la finesse et surtout le respect des sensibilités des gens comme l’atteste la phrase « Une observation et une description libre tout en sauvegardant bien sur, les sensibilités des uns et des autres. » extraite de l’un de vos articles qui ont suscité beaucoup d’admiration. Je respecte corps et âme la diversité des opinions et la liberté d’expression comme l’a d’ailleurs fait l’administrateur du site en publiant votre message mais je dois dire qu’un tel message n’était point nécessaire car injustifiable et tout à fait déplacé.
Cordialement,
Abdelkader Daoudi

Bradai
  • 14. Bradai | 16/05/2012

AUX AMIS LECTEURS.
Une histoire de Grand- Mère au temps ou je mettais ma tête sur ses genoux et qu'elle ne cessait entre temps de me caresser les petits doigts de sa tendre main.Ces moments d'un soir , là je ne les oublierai jamais.Chaque contact d'un de ses doigts de la main me disait une parole et moi je sentais à travers ce contact phénoménal l’écoute d'une histoire fantastique.
Au matin,à mon réveil j’étais tout prés d'elle et je lui faisais part de mon histoire que j'ai vécu en rêve. Elle m’écoutait très attentivement,sans aucun sourire même si mon récit en fait passage d'un rire. A la fin ,elle prenait ma main et me caressait mes petits doigts.je savais qu'elle m'avait compris.
Les années passèrent, et un beau matin en lui racontant l'histoire écoutée la veille , que j'ai un peu prolongé d'un petit court. là,un petit sourire se dessina sur son visage .j’étais surpris ,c’était un sourire que je n'ai jamais vu auparavant j'allais crier ma joie .Grand Mère devant moi souriant.Ma surprise redoubla d’étonnement quand sa main si douce venait de lâcher subitement mes petits doigts ,. J'ai su de ce jour que ma tête allait devenir trop lourde pour les genoux de Grand Mère. Elle ne me parla point ,elle était muette de nature. J'ai trahi sa confiance en moi par une simple parole ajoutée que j'ai du prononcer alors qu'il ne fallait pas . Faut il le dire encore que rien ne sert de dire un deuxième mot de plus quand le cœur a déjà su comprendre ce que veut dire le premier mot.

MOHAMMED DJEBBOUR
  • 15. MOHAMMED DJEBBOUR (site web) | 16/05/2012

on remerci vivements le comité de tous les efforts fournis avant les retrouvailles et aprés car il endure certaines observations par des gens qui sont minimes par rapport au succés de ses retrouvailles .Le comité a débutés ses travaux bénévolement et n'a demandé l'aide de personne et ne doit rendre des compte a personne c'est un bénévolat qui a eu un trés grand succés encore une fois bravo
ce meme comité et par sa volanté a voulu présenter un bilan ce n'est pour compte a qui que ce soit c''est juste un appercu de ce qu'a couté se gigantesque rassemblement ou ntout le monde était comlé de joie
encore une fois bravo et n'écoutez pas les observations malveillente de certains allah yhdihoum dieu vous benissent et bon concourage pour l'association qui va naitre de ces retrovaille et le prochain bureau in chaalah aura un travail comptable et financier a présenter a ses adherents.

aziz
  • 16. aziz | 16/05/2012

Au comite d'organisation, un grand merci pour tous vos efforts et ce bilan detaille de notre ceremonie de retrouvailles. Avec Nouria, vous avez fait un travail superbe et qui plus est, il faut le rappeler, tout a fait benevole. Si ce n'est pas trop vous demander,est ce vous pourriez changer dans votre rubrique: V. Operations Inscriptions,les dix premiers inscrits et a cote de mon nom, au lieu de Hollande, de mettre Teniet El Haad car c'est de la que je viens. Merci encore.

aziz
  • 17. aziz | 16/05/2012

A mon ami Abdelkader Reffine; j'ai recu ton invitation sur Facebook mais je dois dire que je n'utilise pas ce machin depuis belle lurette, les abus et ecarts de language dans certains commentaires m'en ont completement dissuade . Prefere e-mail ou phone. Ci joint mom e-mail perso. ou alternativement le professionnel, cela nous permettra de reprendre le contact pour tous ceux de notre promotion qui souhaiteraient reprendre contact:

aziz.oudjida@gmail.com
aziz.oudjida@shell.com

Sinceres et Chaleureuses amities d'Amsterdam,
aziz Oudjida

le comité
  • 18. le comité | 16/05/2012

Salut Mr Mahroug.

A votre question ....à l'heure de l'internet..
Le comité n'a trouvé comme bel exemple que cet extrait à travers "L'internet" et ne peut que vous en faire part aussi de sa connaissance.
---------------!!!-------------
L'écriture remplit différentes fonctions non réductibles à la communication. Elle joue un rôle important comme moyen d'expression et comme moyen d'élaboration du sens. C'est une oeuvre personnelle, celui qui écrit reconnaît son écriture et se reconnaît dans les mots qu'il a tracés. Ainsi, l'écriture manuscrite structure son rapport au monde. Au contraire, l'écriture dactylographiée est impersonnelle. En uniformisant l'écriture par l'apprentissage direct de la dactylographie, c'est donc la pensée qu'on risque d'uniformiser.
----------------!!!-------------
concernant les factures/ Elles sont bien conservées pour etre remises en temps opportun à qui de droit et là la nouvelle association est la plus appropriée pour notre remise de tout document susceptible d'etre archiver.

le comité aurait du vous assoir avec lui en tant qu'observateurLle jour de l'elaboration de son travail ,c'est la seule erreur qui a failli à sa fin de mission.

aziz
  • 19. aziz | 16/05/2012

Ravi d'apprendre la naissance de l'Association des Anciens Eleves du lycee Ferroukhi Mustapha. Le bureau executif peut et doit compter sur une participation active des anciens eleves dont je me revendique avec fierte. Pour certains d'entre nous, nous sommes peut etre loin physiquement mais toujours presents moralement et surtout n'hesitez pas a nous faire signe. Pour ce qui est du deficit financier, absolument en faveur pour une participation collective du remboursement. Bon courage au comite, a Noria et merci encore pour ce travail remarquable que vous avez deja fait

guessoum
  • 20. guessoum | 16/05/2012

salut les amis .pour M.Mahroug ,pour le bilan il n'y a rien à cacher avec ou sans internet ;les factures et les bons sont là ,mais je pense que nos amis organisateurs -que je remercie et que je félicite en passant -n'ont pas voulu tout mettre sur le blog .mais ils sont disposés à vous montrer tout ce que vous désirer .ils se dépensés ,ils ont dépensé ,donc n'enfonçons pas le clou .je ne suis pas leur avocat ,mais je leur tire chapeau et je leur dit que'on est à leur disposition . cordialement votre

Abdelkader Daoudi
  • 21. Abdelkader Daoudi | 16/05/2012

Sahit Abdelhamid !
Quel grand dommage de ne t'avoir pas revu durant les retrouvailles !
Comment vas-tu cher ami et comment vont tous les braves gens de Theniat El Had que j'ai connues ? J'ai vraiment essayé de revoir le maximum d'amis. Je suis profondément désolé de n'avoir pas pu revoir tous les anciens amis, y compris toi.
Le grand bonjour à toi à tous les amis de Theniat El Had.
Avec toute mon amitié.
Abdelkader Daoudi

abdelhamid boutouchent
  • 22. abdelhamid boutouchent | 16/05/2012

salut tout le monde Toutes les idées sont bonnes pour nous réunir une prochaine fois car c'était comme un reve qui s'achève et qu'on veut retenir ! ! !quand on était Eleves au lycée,l'argent était notre dernier souci.Aujourd'hui nous sommes devenus une très grande Association avec un grand comité que je salue au passage por ses efforts....Toutes les propositions émanant du Comité sont bien accueillies. .Comme dit la chanson maternelle "un coeur joyeux et sincère pour aller au bout du monde " bonsoir tt le monde

Mahroug Ahmed
  • 23. Mahroug Ahmed | 16/05/2012

...je partage l'opinion de cerise... j'adore les TERRRRRRASSSSSSSSSES

Mahroug Ahmed
  • 24. Mahroug Ahmed | 15/05/2012

... Les chiffres sont des chiffres, mais ce qu'ils induisent est incontournable..; Je ne suis pas convaincu en l'absence des factures et des bons comptables ... il vaudrait mieux que le comité revoit son bilan .... à l'heure d'internet!!!!!!!! comment expliquer ces contradictions....

noria

Bonsoir,
Mr.BOUAICH, je fais passer tous les messages sauf les insultes...Vos messages sont tous là, il suffit de chercher. Je pense que votre proposition se trouve sur cette page: http://www.algermiliana.com/pages/mardi-1er-mai-2012/le-mur-des-retrouvailles.html
Bonne soirée

B.BOUAICH
  • 26. B.BOUAICH | 15/05/2012

ESSALAM AALAIKOUM, je voudrais joindre ma voix pour remercier chaleureusement tous les membres pour la réussite de cette rencontre. J'ai dèjà fait des propositions que je ne retrouve plus sur le site. Permettez-moi de souhaiter un grand merci pour le nouveau comité et je voudrais participer tant soit peu pour une nouvelle retrouvaille :
- édition d'une carte de membre (avec photo) et à délivrer après paiement d'une cotisation annuelle (montant à déterminer par le comité). Cette carte devrait être valableplusieurs fois (système d'un timbre annuel).
- ouverture d'un compte pour recueillir l'argent récolté (membres, sponsor...etc)
- mise en place d'un fichier des membres pour ceux qui le veulent (contenant nom, prénoms, date et lieu de naissance, date d'entrée et sortie, coordonnées personnelles : adresse, numéro téléphone, email . etc)
- constituer des groupes homogènes de travail : ex. enseignement, médical, énergie, TP; dont le résultat pourrait être bénéfique pour la socièté.
- inviter pour les prochaines retrouvailles les enseignants.
SALUTATIONS DISTINGUEES

Abdelkader Daoudi
  • 27. Abdelkader Daoudi | 15/05/2012

Bonsoir tout le monde,
Je suis tout à fait d'accord avec MM. Kamel Semmar, Khaled Chengab et Ammar Ayadi. Les membres du comité se sont sacrifiés pendant plusieurs mois et c'est absolument injuste qu'en plus de tous ces sacrifices ils absorbent le déficit. J'ai discuté le sujet avec quelques membres du comité la veille de mon départ et j’avais suggéré, voire promis, une action similaire à la suggestion faite par M. Semmar. Ces retrouvailles étaient fabuleuses, faisons de telle sorte qu'elles soient vraiment fabuleuses pour tout un chacun, y compris les honorables membres de ce comité. Je réitère aux membres qui m’avaient honoré par leur présence la veille de mon départ que je tiens à honorer ma promesse dans les jours qui viennent.
Avec toute mon amitié.

nessma
  • 28. nessma | 15/05/2012

merci bcp pour ce serieux travail a l annee prochaine in chaa allah.

TALBI Samia
  • 29. TALBI Samia | 15/05/2012

Très belle preuve d'amitié que d'avoir eu à supporter le poids des dépenses!Je ne voulais pas intervenir après la lecture du bilan,je voulais laisser le soin aux ferroukhiens de le faire en premier lieu,j'ai juste souhaiter "bonne santé" au comité présent sur la photo:Car les visages ne m'ont pas semblé très "réjouissants",le premier parait empester contre le monde entier!!lol!!!!!Je crois que tous doivent apporter leur contribution et c'est une bonne idée que de pouvoir avoir une carte d'adhérent acquise après règlement d'une somme fixée par le comité !Bon courage à ce dernier et je suis sure que toute Abdouna sera heureuse d'apporter son aide!

cerise
  • 30. cerise | 15/05/2012

bsr !
c'est la N ieme fois que j'ecris et j'efface ce texte mais là je fonce pour dire au proprietaire de cette maison bravo pour la belle terrasse en l'occurence MR LANDJERIT . je suis une mordue de fleurs et je saisis cette opportunite pour vous feliciter . rien a voir avec les retrouvailles desolee. bravo !

Amar AYADI
  • 31. Amar AYADI | 15/05/2012

Bonsoir Kamel Semmar / Khaled Chengab

Pour le déficit:
Kahina ou mazal Enkouhou Bla EMEZEYETNA.

Je plaisante.

J'adhère entièrement à votre proposition.

Un n° de CCP ou mieux encore une carte d'adhérent .

Le dernier mot revient aux membres du comité.

Ces retrouvailles n'ont pas de prix.

Amicalement

Amar AYADI

miliana
  • 32. miliana | 15/05/2012

Bonjour tout le monde,et un grand bravo aux membres du comité d'organisation et celui de l'association pour le serieux dans l'execution des tâches auxquelles ils se sont attelées bénevolement et avec brio.
Je partage pleinement la proposition de semmkam,mais je ne peux m'empêcher de regretter l'amer constat qu'a du faire le comité a la clôture du bilan financier.Nous n'avons pas le droit moral de laisser ces péres de familles pour la plupart retraités supporter a eux seuls notre deficit de générosité.Amicalement.
CHENGAB KHALED.

semmkam

Un seul mot : Merci !
Cependant je trouve inacceptable que le comité supporte le déficit budgétaire. C’est l’affaire de tous les anciens élèves. S’il vous plait, mettez à notre disposition le numéro CCP ou compte bancaire de l’association. Je lance un appel à tous, chacun selon ses moyens d’alimenter le compte pour faire face au déficit et aux dépenses futures qui seront nombreuses car les membres du comité ont plein d’idées en tête pour l’avenir de l’association.

Kamel Semmar

TALBI Samia
  • 34. TALBI Samia | 15/05/2012

Très belle photo!Rabi ikhalilhoum sahathoum!

cerise
  • 35. cerise | 15/05/2012

MILIANA en general ; et LYCEE MUSTAPHA FERROUKHI en particulier . SOYEZ FIERS DE VOS ENFANTS .

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire