Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Remerciements au Comité

Dsc 3264

Des fleurs, des sourires de courtoisie, un accueil très convivial, une équipe sympathique, généreuse aux valeurs affectives dont ils ont fait preuve pour la préparation de cette journée qui fut parfaite !..Ils ont su accrocher des sourires et des larmes sur tous les visages des anciens élèves présents.
Une journée salvatrice, inoubliable et unique au cœur du lycée Mustapha FERROUKHI, gravée dans la mémoire de chacun de nous et pour très longtemps. Les mots manquent pour leur témoigner notre reconnaissance, pour cette belle parenthèse d'émotion et de bonheur, pour ce beau voyage de retour.
Merci  à Mr Landjerit, le grand pédagogue et à l'ensemble de l'équipe qui nous a permis de revivre ces moments magiques, (à Bradai - Midjou - Benameur- Refine - Snoussi - Remmali et Bouzar). Mes chers frères, vous méritez grandement tous les éloges. Bravo!!!

______________________________________________

Sam 1177

« A Noria, la MILIANAISE.........Fervente milianaise qui telle une cupidon moderne, garde de son amour jaloux, exclusif et immodéré de sa ville, les deux aiguilles de l'horloge fichées pour toujours dans son coeur ».

Une citation… qui me va droit au coeur.

 

 

 

Sam 1175

Très émue et touchée par ce geste d'amitié.

Merci au comité organisateurs pour ce merveilleux cadeau. Je suis vraiment comblée, heureuse d'avoir des amis comme vous ! Je penserai à vous tous, à chaque fois que je le porterai.

Commentaires (6)

ferhaoui
  • 1. ferhaoui | 14/01/2016
bonjour tout le monde. au comité. certes c'est le geste qui compte tout a faire d'accord !! mais! mais ca aurait pu etre beaucoup classe avec une toile peinte à la main! qui mérite bien des égards et du respect........ il faut sortir de notre culture des bricolage des photos, diplomes bouquet de fleur et des tableaux d'impressions......... oran l'ami, ferhaoui.
Meddad
  • 2. Meddad | 14/01/2016
Je n'etais pas present ce jour des retrouvailles , mais d'apres ce que j'ai entendu cela etait une merveille ! toutes les felicitations reviennent a Noria , qui a pu rassembler tout ce beau monde a l'enceinte du lycee !
Bravo Noria !!!
guessoum
  • 3. guessoum | 16/05/2012
salut les amis ,pour Farah ,madame Noria est comme la bougie qui se consume et se meurt pour éclairer les autres .d'ailleurs c'est valables aussi , pour tous nos amis "Organisateurs " .bravo à tous et à toutes .
HADJER
bessahtek!noria tu les mérites ces cadeaux ,attends notre tour mai 2013 inchaallah
TALBI Samia
  • 5. TALBI Samia | 15/05/2012
Je viens de voir tes cadeaux et crois moi tu les mérites amplement!!Attends notre tour et tu verras!!!!!Ce qui m'a plu dans tout cela c'est la citation que je reprends et je dis Bravo à celui qui l'a écrite ,elle exprime "la tache que s'est fixée Noria":"A Noria ,la MILIANAISE............Fervente milianaise qui telle une Cupidon moderne ,garde de son amour jaloux ,exclusif et immodéré de sa ville ,les deux aiguilles de l'horloge fichées pour toujours dans son coeur"Très belle citation et j'ai une idée sur l'identité de l'auteur qui ne peut être qu'un grand poète!!!
djamila
  • 6. djamila | 15/05/2012
Une journée marquée dans les coeurs pour toujours, pour chacun d'entre vous. Encore un grand bravo pour se rassemblement, qui a pu réunir des personnes venant du monde entier. Bravo au comité pour ce travail formidable.
Un grand bravo à toi Noria mon amie, grâce à toi nous sommes tous là derrière nos claviers,ton site a ouvert des frontières et des amitiés sont nées.
Très beaux cadeaux bessahtek,tu as été très gâtée, tu le mérites ,très heureuse pour toi,tu mérites d'avantage.C'est le résultat du fruit de ton travail!
Ton amie Djamila

Ajouter un commentaire