Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Hareeem EZOtlane...ESSoltane

De Djamel TOUAT et Miliani2Keur

Saison 1

Hareem ezotlane 01

On entre Carrément dans la SAGA dans cette nouvelle Production, L'Histoire Réanimée étant autrement moins ennuyeuse....
Voila donc juste pour les AlgerMilianautes la Version Oficielle de la Chute de l'Empire AutoMan!!
Vous qui Abandonniez, Mari/femme, enfants, foyer, fournaux et serpilliéres pour coller a Votre feuilleton préféré !!! Retrouvez votre estime de soi et une meilleure Conscience en Suivant votre Navet Adoré sur : www.Algermiliana.com

Donc TATATATATA : HAREEM EZOTlan ...Euuh ESSoltan en version intégriste et nettement rafraichissante déboule sur votre page HTML et en plusieurs parties SVP !!!

Pour le Son nos Techniciens d'élite planchent toujours, en attendant nous sommes confiants dans les gouts sûrs et la capacité de suggéstions imparables des AlgerMilianautes.

Commentaires (5)

ferhaoui
  • 1. ferhaoui | 05/04/2014

bonjour tout le monde,bravo!!!àl'artiste miliani 2 keur, et à lartiste talentueux d.touat et oui! les bonnes choses mettent du temps dit un proverbe de chez nous ce dernier s'applique merveilleusement bien à l' evènement sur la toile :w w w.algermiliana! ca y est ! c'est parti! pour une aventure de rire, et des mots sans détoures ...alors cher internaute silence on tourne!!!!!!!!!! (hareem ezotlan) l'ami ferhaoui,oran.

Miliani2Keur
  • 2. Miliani2Keur | 05/04/2014

LA Vérite Historique Rétablie..ou presque!!

Grand merci la Smala devant ce réecritoire de l'Histoire... Il etait Temps !!
Je remercie Notre Hotesse NORIA (qui en plus de torpiller l'infame AutoMan Empire) A rubriqué cette Production. Saluons sa témerité de ne pas succomber au Lobbys de l'ennui. N'oublions pas aussi Tajine MIMA et ses modéles de réve d'avoir crû en nous et sponsorisé ce travail...

Enfin nous rassurons nos amis éxigeants et si chaleureux que cette Série continuera jusqu'a ce que la VERITE toute LA Verité sois rétablie.

Enfin :
- faites redefiler 2 fois l'animation afin de voir la vitesse réele des images
- si vous voyez des grandes zones de couleurs rechargez la page

Bref ! Rien n'arrétera la révolution "ha Siempré Espéranza" Et rendez vous a la suite de
Hareem EZOTlane...euuh (bon caa va on a compris)

Miliani2Keur

Chantal
  • 3. Chantal | 05/04/2014

Toutes mes félicitations Djamel et « Miliani2Keur » ! Vous êtes absolument G E N I A U X ! A part le son (lol !) rien ne manque à votre présentation : des personnages … plus vrais que nature … une imagination débordante … des jeux de mots absolument sublimes (il fallait les trouver !!) … des textes totalement inattendus qui surprennent tellement par leur drôlerie que l’on pouffe de rire devant son écran ! Au début de la lecture, je m’étais dit qu’il fallait que je lise très très vite sinon le texte allait disparaître (lol !). Et bien non, j’ai pu lire les textes sans me précipiter … De plus, la police de caractère et le contraste permettent une lecture « confortable » pour les yeux (en tout cas pour les miens !). Formidable également l’expression des visages !

Bravo Messieurs ! 20 sur 20 ! A quand la suite ?

DTouat
  • 4. DTouat | 05/04/2014

Bjr les internautes
Et voilà le délire a commençé par une sombre nuit sans lune où meme un chat ne se hasarederait pas à mettre le museau dehors.Qui pourra l'arretter.Un seul,l'unique celui qui s'est manifesté il ya plus 30 ans puis disparu à cause d'une mauvaise journée.j'ai nommé AVID 2keur Vincent.le revoilà dans le role de l'extra terrestre oublié.bien installé,ici,il pourra prendre votre place et tout sourir affiché, vous le remercieriez pour ce qu'il apporte dans sa besace.Vous lui lancerez un salut et du p'tit doigt vous lui signifiriez de ne rien arretter,bien au contraire de continuer.
dérapant,le tout mon ami .Voilà ce que j'attendais, Et me voilà bien servi.

Meskellil
  • 5. Meskellil | 05/04/2014

Salut les artistes,

Complètement déjanté, loufoque, subversif, ça déménage!!! j'adore et j'en rigole encore. Au moins avec ce feuilleton, on n'a pas le temps de s'avachir sur un canapé! on reste vif, actif parce qu'on ne sait comment anticiper la suite, et en plus on peut le voir à tout moment si on a raté la première. Bravo, j'adore! La suite please! Est-il possible de ralentir d'un tout petit iota le défilement, juste un petit chouia?

Ajouter un commentaire