S 5Retour dans mes Souvenirs

                               De Bab-El-Oued @ Miliana

Cherchell 2014/Flash 2

Par Miliani2keur

Cherchel2014 02

 

Commentaires (7)

Meskellil
  • 1. Meskellil | 21/06/2014
Bonjour M. Djamel,
ça me fait vraiment plaisir de vous revoir à nouveau sur le site! J'espère qu'on aura encore le plaisir et le privilège d'apprécier ce que vous voudrez bien nous offrir de vos travaux petits ou grands!
Amicalement et sincèrement,
DTouat
  • 2. DTouat | 21/06/2014
slt les amis internautes.
heureux de vous retrouver.je vois que mon ami2 toutkeur fait des siennes sur algermiliana.hé bien excellent comme j'le connais , dans l'humour,la dérision,certes pas méchante,il pourra peut etre nous gratifier durant le mois de careme de quelques nouveautés plus dérapantes,plus burlesques encore et qu'il concocteras dans dans son p'tit réduit,loin des curieux.tout celà rien que pour notre plaisir.
enfin un salut particulier à celles et ceux qui animent périodiquement ,par leur commentaires ou leurs articles,ce site qui en fait bien des jaloux.
saha ramdhankoum.
Chantal
Bravo Med Bradai pour votre sens de l’humour et de la dérision même si, les crânes chauves, ont aussi leur charme ! lol ! C’est une excellente manière en tout cas d’avancer en âge dans la joie et la bonne humeur puisque, de toutes façons, nous n’avons pas d’autre choix que d’accepter le temps qui passe ! Alors autant en rire et garder nos tracas pour les « vrais » problèmes de la vie !
bradai
  • 4. bradai | 21/06/2014
On voit bien qu'Au lieu d'une banque ,notre president et son tresorier n'ont pu trouver mieux où mettre notre argent que sous terre.
Sahit ya Khouya Moh ,grace à toi au moins nous savons où se "met "notre argent de cotisation et l'argent des DONS.
Pourtant ce president et son tresorier nous l'ont bien dit que l'association a ouvert son propre compte bancaire.
bradai
  • 5. bradai | 20/06/2014
Ecoutez monsieur , nous venons de constater que vous etes etranger et nullement un ferroukhien .Pour eviter un malentendu qui puisse vous arriver et que vous sortiez avec des coups veuillez deposer l'assiette là où vous l'aviez prise et sortez en douceur. le tresorier à l'accueil dit que vous n'etes pas ferroukhien , vous vous etes introduit sans vous inscrire et que vous n'aviez pas payé en plus votre entrée . Je suis ancien ferroukhien comme vous et je peux le prouver devant vous .Si vous Avez cette preuve monsieur ,montrez- la . Bien sur que j'ai cette preuve sur moi , mon crane que vous voyez comme une lumiere le prouve. Mais mon cher tout le monde peut raser un crane comme vous. Mais mes amis vous devriez le savoir et depuis longtemps que les cranes des ferroukhiens sont uniques .Ne voyez vous qu'ils ne sont plus noirs mais tous blancs derriere les oreilles.
keryma
  • 6. keryma | 20/06/2014
Bonsoir tout le monde!

Alors que dire? L'incontournable Miliani2Keur! Wallah bravo! J'ai du mal à rire avec ma maladie mais je ris quand même!! Juste merci!

Kéryma,
Meskellil
  • 7. Meskellil | 20/06/2014
Bonjour,

Très drôle Miliani2Keur! Kéryma ne s'y est pas trompée!! Et ça balance sur les copains..., aïe, aïe, aïe, les rancunes sont tenaces après tant d'années! C'est très frais et très divertissant! J'adore le mélange algérien/français, ça donne plus d'authenticité aux échanges (peut-être que tu pourrais insérer des petites traductions pour Chantal?). Est-ce que tu penses rapporter aussi plus tard des séquences Abdounates (si elles en sont d'accord bien sûr!)? J'attends la suite avec grand... sourire!!

Ajouter un commentaire