Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Hommage à feu Mohamed BENDALI

Copie envoyée par Med RABHI

Zef 1

Commentaires (13)

fazin16

ayant appris la mort de monsieur Bendali je tiens a presenter mes condoleances les plus attristees (bien que tardives) a sa femme qui est une amie et collegue que dieu ait son ame

ZOUAOUI MOURAD
  • 2. ZOUAOUI MOURAD | 18/06/2012

La disparition de notre frere MOHAMED MOULOUD BENDALI survenu le 08 novembre 2011 et que j ai appris tout recemment m a causé une grande affliction.
Je me permets donc d unir ma douleur à celle de sa famille et de lui exprimer tous mes sentiments de tristesse et d affectueuse sympathie.
Je l ai connu au lycee , bien qu il me depassait d une classe à l epoque ,et il etait animé d une grande bonté et de belles qualités pour tous ceux qui l ont connus.
J exprime aujourdhui bien que tardivement ma sincere compassion et mes sentiments de tristesse à sa famille
REPOSE EN PAIX MON FRERE MOHAMED ................POUR L ETERNITE

M. R
  • 3. M. R | 17/06/2012

Bonsoir Aziz,
Je viens tout juste de t'envoyer le lien en question.
N'hésites surtout pas à me faire part du résultat, car je dispose le plus légalement du monde du mémoire en quetion. Pour les autres, car il s'agit des spécialités geologie et géophysique leur manfestation est nécéssaire. Je suis parfaitement identifiable par le Webmaster du Site.
Bonne fin d'après midi.
M. R

Amar AYADI
  • 4. Amar AYADI | 17/06/2012

Bonsoir Aziz,

Les résultats sont prévus pour le 02.7.2012.
J'ai fait un saut comme prévu à Miliana, El Khemis - Djendel - Oued Chorfa.
J'ai revu un peu tout le monde: Bradai - Benaida..................
Je compte y retourner vers la fin du mois.
Entre le 01.7 et le 15.7, je serai en vacances au bord de la mer, un coin tranquille à l'Ouest d'Oran.
Pour la Hollande et ou l'Angleterre ce ne sera pas pour cette année.
Comme je travaille ce n'est pas évident de me libérer.
Qui a dit ??????? après avoir rêvé sa vie, il faut vivre son rêve.
Le seul grand plaisir qui nous reste c'est de se revoir, de revoir les amis d'enfance, les amis de jeunesse.
Aussi, je ne peux me permettre le luxe de bouder encore moins de te bouder.
Au plaisir de te lire et de te revoir

Med Azzizi est passé me voir à Mosta la semaine passée avec son fils, comme quoi après 45 ans.........

Encore merci à Noria et au comité ancien et nouveau

Amicalement

Amar AYADI

Amar AYADI

aziz
  • 5. aziz | 17/06/2012

Cher M.R

Merci pour ton message. Djillali (Allah yrhmou)et moi avions debattu a plusieures occasions son travail de these et sans entrer dans les details, il a souleve des questions qui restent a ce jour posees et discutees. Un travail de recherche remarquable avec une analyse logique et cartesienne qui fait reference non seulement en Algerie mais aussi a l'etranger en ce qui concerne le Sahara Algerien meridional. Bien que j'ai eu en main sa these plusieurs fois, je n'ai pas garde une copie et j'aimerai bien en avoir une, donc s.t.p envoies moi le lien.

Amar, on ne te lit plus, tu es en vacances ou tu nous boudes ! As tu les resultats du bac pour ton petit.

M.R, tu peux s.t.p me donner ton nom. Je vielli et je n'arrive plus a associer les diminutifs avec les visages, surtout quand il s'agit d'amis.

Aziz

M. R
  • 6. M. R | 16/06/2012

A Mr Aziz,
Bonsoir Aziz,
Je ne sais pas si tu sais que la thèse de Feu Djillali TAKHRIST ,« Ellah yerhmou oua iouessaa alih », soutenue le 16/03/1990 à Montpelier est accessible au téléchargement sur internet. Je l’ai personnellement parcouru rapidement. J’ai pensé qu’elle pourrait t’intéresser le cas échéant. Je peux t’envoyer éventuellement le lien de téléchargement via ton courriel.
Salutations.
M. R

Amar Ayadi
  • 7. Amar Ayadi | 16/06/2012

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ceux qui l'ont connu il incarnait la bonté , le sérieux, la gentillesse , la courtoisie.
C'était à chaque fois un plaisir de le revoir, toujours aussi simple, toujours aussi disponible.
C'était Bendali Med Mouloud.

Allah Yarhmou.

Mes sincères condoléances à sa famille à notre famille le LMF.

Amar AYADI

Boutouchent Abdelhamid
  • 8. Boutouchent Abdelhamid (site web) | 16/06/2012

Bonjour à tous, mes sinceres condoléances les plus attristées à la famille du Feu Mohamed Mouloud BENDALI allah yarhmou ,à ses proches et à ses freres du lycée MF.....La petite ville de Miliana par son grand lycée nous a liés à jamais .... Toute ma compassion.

M.R
  • 9. M.R | 15/06/2012

A Mr AZIZ OUDJIDA.
BONSOIR,
Excuses moi, je t'avais rencontré le 1 er Mai lors des retrouvailles mais je pensais que tu étais au courant. Je n'avais pas donc voulu remuer le couteau dans la plaie pour ne pas gâcher les retrouvailles.
Malheureusement la triste nouvelle datait de plus de 06 mois.
Salutations.
M. R

miliana
  • 10. miliana | 15/06/2012

MES CONDOLÉANCES LES PLUS ATTRISTÉES A LA FAMILLE DE MOHAMED MOULOUD BENDALI ALLAH YARHMOU,A SES PROCHES ET A SES FRÉRES QUE JE CONNAIS PERSONNELLEMENT ET DONT JE MESURE LA DOULEUR.VOUS AVEZ A TRAVERS CE MESSAGE TOUTE MON AMITIÉ ET MA COMPASSION.
CHENGAB KHALED.

aziz
  • 11. aziz | 15/06/2012

Je viens juste d'apprendre le deces de mon ami d'enfance Mohamed Mouloud Bendali, Allah Yarhmou. Lui et moi avions fait le Lycee Ferroukhi de la 6eme a la 1ere, de 1961 a 1966. Deja a cet age la, il etait un example de bonte,de gentillesse et de courtoisie. Il etait aussi l'un des meilleurs eleves de notre classe, tres intelligent et travailleur. On ne s'etait pas revu depuis une quarantaine d'annees, j'avais moi meme quitte l'Algerie. Et puis, on s'etait revu, un jour lors d'une conference ou il donnait une conference technique, a Alger. J'ecoutais sa presentation avec attention jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que c'etait mon ami Mohamed qui parlait. Mon attention a completement schiftee et je n'attendais que le moment ou il allait finir pour aller lui donner une accolade et nous retrouver, ceci en 2010. On avait elabore des plans pour aller passer quelques jours a Miliana et revivre notre passe d'adolescents ensembles.
Repose en paix mon ami Mohamed, tu as toujours ete un veritable gentleman, un grand homme, un example a suivre, on ne t'oublera jamais et tu resteras toujours parmi nous.

M. R
  • 12. M. R | 14/06/2012

Bonjour à tous les Ferroukhiens,
Je dois à la Famille de Feu mr Bendali Mohamed Mouloudd dont je connais au moins la femme qui était également une ancienne Ferroukhiennes, la Source de la publications.
Il s'agit du site de l'Agence Nationale de Contrôle Géologique et Minier (ANGCM) du Ministère de l'Energie et des Mines dont il était le Préident du Conseil d'Administration en poste.
Le lien Internet est http://www.angcm.gov.dz. Bulletin du SGN VOL 23 DE jANVIER 2012.
PIEUSES PENSEES POUR LUI,ET COMPASSION POUR SA FEMME QUE JE CONNAIS ET DONT JE NE VEUX PAS DIVULGUER L'IDENTITE AINSI QUE SES ENFANTS QUI PEUVENT ËTRE FIERS DE LA NOTORIETE DE LEUR PERE. C'ETAIT UN AMI LYCEEN.
M. R

Ahmed Zouaoui Omar
  • 13. Ahmed Zouaoui Omar | 14/06/2012

A Hacen!
Je te remercie pour cet article!
Effectivement, la géologie Algérienne à perdu un de ses hommes et Miliana un de ses fils. Lorsque Mohamed ELLAH YERHMOU etait Directeur de la DRM ORGM j'avais le prévilège de travailler sous sa coupe, j'etais chef de département traitement des minerais, il faisait un travail remarquable il était infatigable et surtout aimé et respecté par tous le monde ELLAH YERHMEK OUA IOUASSAA ALIK KHOYA MOHAMED

Ajouter un commentaire