Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Tournoi 2009/Mouzaïa

Tournoi Juin 2009/Mouzaïa

232254641k jpg 1
Les juniors du W.C Miliana
544738801 jpg 1
LAAGAB Azzeddine - ASV Blida
Champion d'Algérie Sénior-2009-Route.
62152488kj jpg 1
Les juniors du V.C.M
KARAHCENE Yacine - KACEDALI Med Amine - KORICHI Abdelkader et ALIOUSSALAH Walid
71785935k jpg 1
REGUIGUI Youcef- LAAGAB Azzeddine et HANNACHI Abdebassat

29903404getattachment2 jpg 1
MADANI Abdelmalek W.B Aïn-BENIANE
Champion d'Algérie Sénior 2009- CM.
909207806 jpg 1
DERRICHE Mahmoud Vétéran V.C.M
54115172getattachmentyyy jpg 1
Ecole du V.C.Miliana
20469173 jpg 1
Les vétarans de G A D 
CHIBANE - HADDAD Khelil - BENCHARIF Chams-Eddine - HAMZA Hakim et MANSOURI Brahim.

Commentaires (8)

chams
  • 1. chams | 29/07/2009

Mr Salah ,
Pour votre information,le cyclisme ne fait plus partie du csa /Scmiliana ,puiqu'il a son propre agrément depuis l'année 2006 le vélo club Miliana (VCM)

salah
  • 2. salah | 24/07/2009

Pourquoi vous en prendre aux A.P.C.?
Le S.C.A.F. s'oppose et saborde toute nouvelle association et ce, grâce aux sections qu'il a créé. C'est au S.C.Miliana que l'A.P.C. attribue la subvention et c'est aux dirigeants du S.C.M. de financer les sections.
L'aide attribuée à la section du cyclisme a, de tout temps, frisé le ridicule,
Vélo, casque, tenue, souliers et cherté de l'assurance, pour un seul amateur, valent les droits à une section de section de volley ball.
Vu, les imprévisibles accidents la section du cyclisme devrait retirer de l'association et créer sa propre association.
Les Bernaoui, Trikaoui et Abbes se fait respecter sans obtenir aucune aide du S.C.A. qui préférait briller sur les stades, au temps, où, les maires étaient pour l'O.A.

sadaka
  • 3. sadaka | 18/07/2009

chere Farah le sport en Algerie veut dire foot seulement donc c'est a l'equipe de trouvé les sponsors au niveau de la localité je sais que ce n'est pas facile il faut se battre pour ce sport qui a une place a Miliana alors bon courage a l'equipe de Mliana

  • 4. | 17/07/2009

Amine, Je ne vois aucune différence entre ASV Blida et Miliana, vous êtes une équipe qui n'a rien à envier aux autres et je suis certaine que vous avez de beaux jours devant vous.

Noria
  • 5. Noria | 16/07/2009

Chère Farah, les hommes qui se donnent correctement à leur travail sont considérés comme des moins que rien, l'auto-identification des incompétents impose à rebours d'identifier les autres ceux qui ne s'intègrent pas au corpus référentiel.
Ce phénomène a largement dépassé les limites du maîtrisable et devient extrêmement difficile de résorber la situation.
C'est simple, le pays est mené par les rouages de la corruption.

farah
  • 6. farah | 16/07/2009

Une équipe de sport doit-être subventionnée par le maire.En principe il doit y avoir un adjoint au maire responsable de la culture et du sport et c'est lui qui doit se démener pour vous aider.
Faites un siting devant la mairie au moins vous saurez à quoi vous en tenir,adressez-vous directement au ministre des sports s'il le faut.
Mais où va l'argent du pétrole bon sang,il est très mal géré parcequ'il ya des incompétances quelques part,ce n'est pas possible que nos voisins qui n'ont pas de pétrole paraissent plus développés que nous.Tout ça parcequ'il ya du benaâmiss partout en Algéris les Algériens compétants et diplômés mais qui n'ont pas de piston pour travailler chez-nous sont appelés et embauchés par le Maroc et les pays du golf,"TANT PIS POUR NOUS"!

Amine
  • 7. Amine | 13/07/2009

Vous ne pouvez guere imaginé la soufrance qu'on subient pour pouvoir se déplacé et participé aux tournois parfois le chef de l'apc nous fournisse le transport biensur pour cela il faut qu'on se pointe chez lui 15jours a l'avence et tous les joursmais la plus part du tmps c'est par nos propre moyens qu'on le fait (les parents des courreures nous y emene ou bien c'est notre entrainneur Mr ben dhibe qui le fait avec sa propre voiture)
Ce n'ai pa pour me pleindre que je dit sa mais juste pour avoire une chance comme tout les autres et avoir une aide si c'est possible
Merci

Amine
  • 8. Amine | 13/07/2009

regarder la diference entre asv blida et entre l'équipe de Milianaje dois avoué qu'ils sont trop classe par rapport a nous car ils ont plus d'aventage que nous ais surtout plus de moyens.
Alors que nous apart l'esprit d'équipe, l'union et bcp l'amour du cyclisme et la volenté nous n'avons rien d'autre
et malgré sa on fait de nos mieux pour participé au tournoi
Que dieu soit avec nous "ameeeeennne"

Ajouter un commentaire