Facebook the green dressing 3 Images 4

  Retour dans mes Souvenirs

De Bab-El-Oued @ Miliana

ABDOUCHE Abderrahmane (dit Mamane) nous quitte

 

C’est avec une très grande tristesse que ‘l’Almf vient vous annoncer le décès de notre ancien camarade ABDOUCHE Abderrahmane (dit Mamane) de Khémis-Miliana, ancien élève du lycée Mustapha FERROUKHI. Nous nous associons au deuil qui vient frapper sa famille à qui nous adressons nos condoléances les plus attristées.

L'enterrement aura lieu demain Dimanche 27/08/217, après salat el 3asr.
Inna lillahi oua inna ilayhi radjioune

 

اللهُـمِّ اغْفِـرْ له وَارْحَمْـه ، وَعافِه وَاعْفُ عَنْـه ، وَأَكْـرِمْ نُزُلَه، وَوَسِّـعْ مُدْخَـلَه ، وَاغْسِلْـه بِالْمـاءِ وَالثَّـلْجِ وَالْبَـرَدْ ، وَنَقِّه

مِنَ الْخطـايا كَما نَـقّيْتَ الـثَّوْبُ الأَبْيَـضُ مِنَ الدَّنَـسْ ، وَأَبْـدِلْه داراً خَـيْراً مِنْ دارِه ، وَأَدْخِـلْه الْجَـنَّة ، وَأَعِـذْه مِنْ عَذابِ

القَـبْر وَعَذابِ النّـار

 

انا لله وانا اليه راجعون

Commentaires (7)

djilali deghrar
  • 1. djilali deghrar | 28/08/2017
Sincères condoléances à la famille. Allah yerhmou oui ouassaa alienhi
BENABDELLAH Mohammed
  • 2. BENABDELLAH Mohammed (site web) | 27/08/2017
Sincères condoléances à la famille Abdouche suite au décès de notre ami et frère Mamane. Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis et arme ses proches de patience. Ina lilah oua ina ileihi radjioun.
fatiha
  • 3. fatiha | 27/08/2017
Sincères condoléances à la famille du défunt.
A Dieu nous appartenons, et à lui nous retournons
Selim
  • 4. Selim | 27/08/2017
Mes sincères condoléances à la famille , Rabi yerhamhou bi rahmati Allah inchallah.
Chantal
C'est un immense chagrin qui m'envahit en apprenant le décès de Mamane. Il m'avait accueillie avec sa femme en mai dernier si chaleureusement et avec une telle gentillesse pendant deux jours dans leur appartement de Khémis-Miliana que jamais je ne pourrai les oublier. Nous nous étions promis de nous revoir en mai 2018 car, malheureusement, je n'avais pas pu passer toute la semaine chez lui comme il l'aurait souhaité. Nous avions discuté avec Mamane pendant des heures. Nous avions abordé des sujets très divers, parfois tristes mais aussi, très souvent, nous éclations de rire lorsque, par exemple, il me racontait ses espiègleries enfantines. Mamane avait une mémoire phénoménale. Il avait passé son enfance en France. Puis, il était définitivement retourné en Algérie alors qu'il était un très jeune adolescent. Je me souviens de la description qu'il m'avait faite de la banlieue parisienne dans laquelle il avait vécu et que je connais bien. Les précisions qu'il m'avait données, après tant d'années, étaient stupéfiantes. Les larmes me montent aux yeux en pensant que je ne le reverrai plus. Que n'ai-je pas passé toute cette semaine en mai dernier avec Mamane comme il le souhaitait ! Comme je le regrette !

Merci de bien vouloir transmettre toute mon amitié et mes très sincères condoléances à sa très gentille épouse et toute sa famille.
noria
Je suis profondément attristée d'apprendre le décès de notre ami Mamane. Mes condoléances à toute sa famille Qu'Allah lui accorde le paradis et arme sa famille de courage et de patience. Repose en paix cher ami, on ne t'oubliera jamais.

inna lillahi oua ina ilayhi radjioune
bradai
  • 7. bradai | 26/08/2017
nous perdons un ami . Sinceres condoleances à sa famille ;inna lillahi oua ina ilayhi radjioune

Ajouter un commentaire