Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Pensée à feu ZEROUALI Redha

Par Rachid BENAZIZA

Commentaires (10)

BERNAOUI Radia
  • 1. BERNAOUI Radia | 05/10/2016
LE 05/10/2016
Toutes mes pensées vont vers la famille Zerouali. Cela fait une année, le 05 octobre 2015 que nous a quitté El Hadj Zerouali Redha à la Mecque après avoir accompli son devoir envers Dieu dans sa terre Sainte.
Chère Famille, acceptez le témoignage de ma profonde amitié pour celui que nous avons toujours considéré comme un Homme Sage et Honnête, tout au long de son parcours professionnel pour transmettre son savoir et ses connaissances à ses étudiants et ses collègues.
Qu'il demeure en paix dans la demeure de Dieu, son vaste Paradis.
Amicalement
Bernaoui Radia
Radia BERNAOUI
  • 2. Radia BERNAOUI | 18/10/2015
Toutes mes condoléances à la famille ZEROUALI, à son épouse et à ses enfants Sabiha et El Yes.
Très touchée et affectée par le décès de mon cher Professeur Zerouali Redha. Je ne garde de lui que de très bons souvenirs en tant que son étudiante. Même si je suis devenue une collègue,il est resté toujours le Maître des maîtres avec sa sagesse, sa bonté et son aide précieuse qu'il portait à ses étudiants.
Je suis très émue d'assister à l'annonce du décès du père à ses enfants au retour du Pèlerinage car j'étais présente à l'aéroport attendant également le retour de mes parents.
La coïncidence a fait que je sois présente à cette douloureuse situation sans savoir que c'est le professeur Zerouali. C'est au lendemain que je reçois la triste nouvelle par mes collègues, en constatant que j'étais à coté de sa famille. Ce fût pour moi une double peine !

Tout le monde ne cesse de prier pour lui, en évoquant son nom avec des yeux brillants de larmes.
Dieu l'a choisi dans sa terre sainte (La Mecque), en accomplissant le pilier sacré de l'Islam.
Que Dieu l'accueille dans son vaste Paradis.
Je voudrai, juste dire que Monsieur Zerouali était très fier de sa famille et de ses origines.
Il était également très très fier de ses enfants Sabeha et El Yes. Que Dieu leur donne du courage et de la réussite dans le chemin de leur vie respective inchallah.

Mes plus vifs respects pour son dévouement à la science et ce qu'il a donné au Département de Bibliothéconomie et des Sciences Documentaires de l'Université d'Alger 2, tout au long de son parcours professionnel. Il s'est toujours investi avec amour et honnêteté dans son travail. Dieu vous le rendra inchallah et protégera votre famille.

Une pensée à tous les Hadjajs qui sont partis à l'autre monde. Allah yereham Dyouf El Rahmane, Chouhada fi El djanae Inchallah.

Radia BERNAOUI
fazin
  • 3. fazin | 18/10/2015
Mes sinceres condoleances à sa famille et ses proches .Allah yar7mou wi sèknou fi fissa7 djinanou.Il a ete purifie avant de rejoindre son Createur .Une belle mort ,bien qu'elle soit douloureuse .Allah issabar ses proches .
Bouzar Bouzar
  • 4. Bouzar Bouzar | 17/10/2015
bsr tout le monde .comment oublier ce gentil gentleman hadj med redha zerouali rabi yarhmou toujours souriant il était présent dans presque toutes les rencontres qu'on a fait nous les ferroukhiens sois au lycée ou hors lycée.je ne t'oublirai jamais tu es toujours vivant dans mon coeur.allah yarahmec ou yarham maoutana repose en paix entoum mine essabikine wa hna mine ellahikine.ton frère Bouzar Bouzar.
Mlle Zerouali Sabeha
  • 5. Mlle Zerouali Sabeha | 16/10/2015
En mon nom personel et celui de ma famille, je tiens à remercier chaleureusement tout ceux qui ont eu une pieuse pensée pour mon père rabi yarahmo, en particulier Mr Benaziza dont le message nous a profondement touché.mon pére avait un amour particulier pour Milliana ,c'etait une partie de lui, il racontait ces années passées avec beaucoup d'émotion et de nostalgie,et tellement il avait des capacités de recits exceptionelles il nous faisait traverser le temps et nous vivions les moments qui ont marqué sa jeunesse dans ce lycée si attachant.
Rahima allah el hadj Mohamed Redha Zerouali que Dieu a elu et gardé sur sa terre sainte.
Sabeha Zerouali
ferhaoui
  • 6. ferhaoui | 16/10/2015
je viens d'apprendre à cet instant le décès de notre ami et frère redha ainsi je présente mes sincères condoléances à toute la famille des zerouali..inna lilh oua ina illeyhi radjioune. oran l'ami, ferhaoui.
kéryma
  • 7. kéryma | 16/10/2015
Allah yerhmou, quelle chance de mourir ainsi! Qu'Allah arme sa famille de courage,

Kéryma,
Mohamed azizi
  • 8. Mohamed azizi | 16/10/2015
Qu' il repose en paix ainsi que tous nos amis disparus récemment.
Meskellil
  • 9. Meskellil | 16/10/2015
A tous ceux qui nous ont quittés, reposez en paix. Allah yarhamkoum wa iwassa3 3likoum.
Inna lilahi wa inna ilyhi rajioune
noria
En ce Vendredi,
une pieuse pensée et une prière pour la mémoire de notre regretté Redha ZEROUALI et pour tous nos anciens (nes) camarades qui nous ont quittés. Ils (elles) sont tjrs vivants dans nos cœurs, nous ne les oublierons jamais. Reposez en paix.
Inna lilleh oua ina illeyhi radjioûne.

Ajouter un commentaire