- Accueil /
- Plume & Pinceau /
- Coin poésie /
- Miliana-Poème /
- Mon manoir d'histoire
- Par ARBOUCHE Ahmed
- le 15/02/2019
- Par Meskellil
- le 15/02/2019
- Par Meskellil
- le 15/02/2019
- Par Meskellil
- le 15/02/2019
- Par Labdani Bénina Epouse Touaibia
- le 15/02/2019
- Par Belfedhal Abderrahmane
- le 13/02/2019
- Par ARBOUCHE Ahmed
- le 13/02/2019
Commentaires (10)
N'est-ce-pas Noria????
Comme vous le savez, je vous aime bien toutes les deux. J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises d’échanger avec vous sur ce site, de vous rencontrer le 1er mai et même, Hadjer, de déguster un bon couscous avec toi et ton fils lorsque tu es passé récemment dans la région parisienne.
C’est la raison pour laquelle je me permets d’intervenir sur un commentaire qui ne m’est pas adressé et qui s’adresse à Noria car je voudrais vous donner mon avis et, vous connaissant, je sais qu’il ne sera pas mal interprété.
Je ne vous cache pas que je suis attristée par votre colère. J’ignore totalement la raison pour laquelle Noria a décidé du verrouillage de cette vidéo et je ne cherche d’ailleurs même pas à le savoir. Pour une raison simple : depuis plusieurs mois que je fréquente ce site, il me semble connaître un peu Noria et j’imagine que ce n’est pas de gaîté de cœur qu’elle a dû prendre cette décision.
Par ailleurs, tous et toutes - vous avez l’honnêteté de le reconnaître vous-mêmes - nous lui devons tant !
J’espère que vous ne serez pas fâchées de mon commentaire car vous connaissez mon petit défaut, celui de toujours dire ce que je pense en sachant pertinemment que, parfois, on peut de faire des ennemis.
Je vous embrasse.
tu as raison farah , je ne vois pas pourquoi une journée pareille (1/05/2013) deviendra une journée codée ou bloquée par un mot de passe ,nous avons passé de beaux moments pourquoi les gachés pas une histoire pareille.
tu as raison nous n'avons STRICTEMENT rien à cacher.
Bonsoir Noria. Je viens de découvrir la superbe page d'accueil, encore BRAVO pour tout ce travail que tu fournis pour satisfaire la grande famille.
J'espère, Noria que tu as pris un peu de repos comme te l'a suggéré le groupe à plusieurs reprises, on sait toutes que tu as énormément bossé pour l'organisation et la réussite de nos retrouvailles maintenant il est temps de penser à toi et à ta petite famille pour t'aider à reprendre un peu de force, tu sais que el-hajja aussi n'attend que ta venue et celle de ta fille
Je tiens à te signaler ma déception lorsque j'ai ouvert la page d'accueil dans laquelle tu annonces le verrouillage de la vidéo qui n'est accessible désormais qu'avec un mot de passe. POURQUOI ???????
Nous n'avons rien à cacher , c'était une fête familiale où étaient présents Mères , époux,grands-mères ,enfants et petits enfants.
Y -t-il quelque chose d'interdit à cela??? Je ne comprends pas cette mentalité Noria, les photos souvenirs et la vidéo sont la base des retrouvailles ainsi que les échanges de coordonnées sinon cette journée souvenir n'aurait servi à rien!
J'espère Noria que tu comprendras ma colère,j'espère aussi que tu ne répondras plus aux polémistes tu ne fais que perdre ton temps et ton énergie, et au nom DU COMITE ORGANISATEUR, je te demande de remettre la vidéo en page d'accueil sans code s'il te plaît car nous n'avons STRICTEMENT rien à cacher!!!
Merci de venir lire mon poème sur le musée de la manufacture de l’Émir Abdelkader que tu as eu déjà l'honneur de le visiter. Il est vrai que celui qui s' y rend trouvera des indices bien précis à travers ces vers de poésie.Ce poème est en quelque sorte une invitation à tous ceux ou celles qui s’intéressent à l' 'histoire de notre vaillant Émir.
Salutations milianaises
Ce poeme que j'ai composé concerne le musée de la manufacture d'armes de l'Emir Abdelkader situé dans la banlieue Est de Miliana dont je suis le responsable.A travers ces vers poétiques, je voudrais lancer une invitation à tous les membres de ce site afin de venir un jour visiter ce magnifique monument que notre amie Noria lui a consacré toute une rubrique.
Soyez les bienvenus dans mon manoir f'histoire.
Amicalement