S 5Retour dans mes Souvenirs

                               De Bab-El-Oued @ Miliana

Mon manoir d'histoire

Acd

Commentaires (10)

TALBI Samia
  • 1. TALBI Samia | 28/06/2013
Bonjour!Je suis désolée pour tous les membres du site si je suis responsable du codage de la vidéo des retrouvailles!Des raisons personnelles m'ont poussée à demander à Mme Noria (que je remercie pour sa compréhension)de le faire et je m'excuse du désagrément causé à tous . J'espère que tous auront le code pour l'accès...Il faut dire qu'on est sur internet et le codage ,les mots de passe ,les pseudos ,sont choses courantes ,ne polémiquons pas ,nous autres Abdounettes connues pour notre grande fraternité , pour cela et avec "sésame ouvre toi"JUSTE DES CHIFFRES ET DES LETTRES et la vidéo est là!!!!!Bonne continuation en souhaitant que cet espace sera toujours consacré à la bonne humeur ,aux belles lettres et aux échanges amicaux et sincères!Bonne journée!
zoulikha
  • 2. zoulikha | 27/06/2013
Bonsoir tout le monde a mon avis si Noria a codé les videos c'est murement réfléchi laissons la tempête passer et on verra plus tard
Farah
  • 3. Farah | 27/06/2013
Nous aussi on t'embrasse Chantal, et on embrasse aussi Noria, pourvus qu'elle entende notre appel , ne cède pas aux polémiques et remet la vidéo à sa place initiale.
N'est-ce-pas Noria????
Chantal
  • 4. Chantal | 27/06/2013
Bonjour Hadjer et Farah,

Comme vous le savez, je vous aime bien toutes les deux. J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises d’échanger avec vous sur ce site, de vous rencontrer le 1er mai et même, Hadjer, de déguster un bon couscous avec toi et ton fils lorsque tu es passé récemment dans la région parisienne.

C’est la raison pour laquelle je me permets d’intervenir sur un commentaire qui ne m’est pas adressé et qui s’adresse à Noria car je voudrais vous donner mon avis et, vous connaissant, je sais qu’il ne sera pas mal interprété.

Je ne vous cache pas que je suis attristée par votre colère. J’ignore totalement la raison pour laquelle Noria a décidé du verrouillage de cette vidéo et je ne cherche d’ailleurs même pas à le savoir. Pour une raison simple : depuis plusieurs mois que je fréquente ce site, il me semble connaître un peu Noria et j’imagine que ce n’est pas de gaîté de cœur qu’elle a dû prendre cette décision.

Par ailleurs, tous et toutes - vous avez l’honnêteté de le reconnaître vous-mêmes - nous lui devons tant !

J’espère que vous ne serez pas fâchées de mon commentaire car vous connaissez mon petit défaut, celui de toujours dire ce que je pense en sachant pertinemment que, parfois, on peut de faire des ennemis.

Je vous embrasse.
CHENGABKHALED
  • 5. CHENGABKHALED | 26/06/2013
EH OUI MADAME HADJER,ELLE RISQUE DE LE DEVENIR PAR LA VOLONTÉ DES CENSEURS.J'ESPERE QUE MADAME NORIA NE CEDERA PAS A LEURS PRESSIONS.CE SÎTE EST UN CARREFOUR D'ÉCHANGES DE TOLERANCE ET D'OUVERTURE D'ESPRIT ET IL FAUT QU'IL LE RESTE.RENONCER A CES VALEURS PAR LE DIKTAT DES MORNES REFRACTAIRES AUX JOIES ET A L'AMBIANCE FESTIVE DES RETROUVAILLES DÉS LORS QU'ELLES NE CORRESPONDENT PAS A LEURS CANEVAS REDUCTEURS,C'EST AUSSI RENONCER A SE BATTRE CONTRE DES VISIONS D'UN AUTRE AGE ET LAISSER SOMBRER VERS LES ABYSSES DE L'INTOLERANCE LE NIVEAU DE CETTE PLATEFORME D'ECHANGE.
hadjer.hadjera
  • 6. hadjer.hadjera | 26/06/2013
bonsoir les amis
tu as raison farah , je ne vois pas pourquoi une journée pareille (1/05/2013) deviendra une journée codée ou bloquée par un mot de passe ,nous avons passé de beaux moments pourquoi les gachés pas une histoire pareille.
tu as raison nous n'avons STRICTEMENT rien à cacher.
Farah
  • 7. Farah | 26/06/2013
Bonsoir à tous.
Bonsoir Noria. Je viens de découvrir la superbe page d'accueil, encore BRAVO pour tout ce travail que tu fournis pour satisfaire la grande famille.
J'espère, Noria que tu as pris un peu de repos comme te l'a suggéré le groupe à plusieurs reprises, on sait toutes que tu as énormément bossé pour l'organisation et la réussite de nos retrouvailles maintenant il est temps de penser à toi et à ta petite famille pour t'aider à reprendre un peu de force, tu sais que el-hajja aussi n'attend que ta venue et celle de ta fille
Je tiens à te signaler ma déception lorsque j'ai ouvert la page d'accueil dans laquelle tu annonces le verrouillage de la vidéo qui n'est accessible désormais qu'avec un mot de passe. POURQUOI ???????
Nous n'avons rien à cacher , c'était une fête familiale où étaient présents Mères , époux,grands-mères ,enfants et petits enfants.
Y -t-il quelque chose d'interdit à cela??? Je ne comprends pas cette mentalité Noria, les photos souvenirs et la vidéo sont la base des retrouvailles ainsi que les échanges de coordonnées sinon cette journée souvenir n'aurait servi à rien!
J'espère Noria que tu comprendras ma colère,j'espère aussi que tu ne répondras plus aux polémistes tu ne fais que perdre ton temps et ton énergie, et au nom DU COMITE ORGANISATEUR, je te demande de remettre la vidéo en page d'accueil sans code s'il te plaît car nous n'avons STRICTEMENT rien à cacher!!!
Benyoucef
  • 8. Benyoucef | 26/06/2013
Bonjour Chantal
Merci de venir lire mon poème sur le musée de la manufacture de l’Émir Abdelkader que tu as eu déjà l'honneur de le visiter. Il est vrai que celui qui s' y rend trouvera des indices bien précis à travers ces vers de poésie.Ce poème est en quelque sorte une invitation à tous ceux ou celles qui s’intéressent à l' 'histoire de notre vaillant Émir.
Salutations milianaises
Chantal
  • 9. Chantal | 26/06/2013
Bonjour Benyoucef. Quand on a eu la chance, comme moi, de visiter votre manoir d’histoire, on ne peut que constater que votre description correspond à la réalité. La poésie en plus ! Félicitations ! Bonne journée.
Benyoucef
  • 10. Benyoucef | 25/06/2013
Bonsoir à tous
Ce poeme que j'ai composé concerne le musée de la manufacture d'armes de l'Emir Abdelkader situé dans la banlieue Est de Miliana dont je suis le responsable.A travers ces vers poétiques, je voudrais lancer une invitation à tous les membres de ce site afin de venir un jour visiter ce magnifique monument que notre amie Noria lui a consacré toute une rubrique.
Soyez les bienvenus dans mon manoir f'histoire.
Amicalement

Ajouter un commentaire