Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Mama,

 J 12

 

Commentaires (8)

benyoucef
  • 1. benyoucef | 27/05/2016
Ce poeme empreint de sensibilité et d'amour est un vibrant hommage rendu à ta chere maman Allah Yerhamha.Je sais que c est trés douloureux...
LABDI Ahmed
  • 2. LABDI Ahmed (site web) | 22/05/2016
La maman c'est cette fleur qui se détruit en fin du printemps pour donner le grain qui est moi. La maman c'est la bougie qui se consomme pour nous éclairer. Merci Keryma pour ton joli petit poème. Que ta maman repose en paix chez Celui qui lui a donné tant de mérites, à elle et à toutes les mamans du monde.
Ma maman qui avait encouragé mon penchant pour les études en rammassant des livres que laissait mon oncle en ces fins d'années scolaires pour me les offrir à mes huits ans. L'amour du livre c'est grace à toi, maman. A chaque ligne que j'avais lue, que je lis ou que je lirai, encore, ce serait grâce à toi. Elle est handicapée par la viellesse et le poids des années.
Pour ma maman, je n'ai pas vraiment un poème, mon poème ne se dit pas. Pour ma maman, je n'ai pas de jolies fleurs à lui présenter car demain elles se faneront. Mes fleurs que je lui donne ne fanent pas, ne faneront jamais. Je n'ai pas de fête à célébrer car demain, il ne sera plus fête. La vraie fête est que tu sois près de moi. Aucune chose ne saurait te récompenser, toi, que mon coeur a appris ses battements au rythmes des tiens. Merci Keryma d'avoir éveiller en moi cet amour de maman. Ahmed le bourlingueur.
Zouaoui Mourad
  • 3. Zouaoui Mourad | 08/01/2015
BONJOUR KERYMA,
Merci KERYMA pour le partage de ce joli poéme sensible et plein de tendresse pour ta chére MAMAN à laquelle
je lui souhaite longue vie la santé et beaucoup de bonheur INCHALLAH car pour une Maman il y a plus de fleurs
dans un coeur que dans tous les vergers du monde .......
mourad
ferhaoui
  • 4. ferhaoui | 07/01/2015
bonjour kéryma! merci pour ce bouquet de mots beaux les uns que les autres dediés à toutes les mamans en ce mois sacré rab3 el aouwel la naissance de notre prophete mouhamed ( ) _____une mention spéciale à notre colombe blanche noria pour l'illustration o! combien interessante belle également l'ami ferhaoui ,oran.
benyoucef
  • 5. benyoucef | 07/01/2015
Bonjour Keryma
Un trés beau poeme dedié à une personne trés chere dans notre vie qui est la maman. , Yemma,Mama,M'ma,Mumti, ...tant denoms qui inspirent la tendresse,la douceur, l'amour ,la sagesse; la gentillesse.La mere reste un trésor népuisable,celui qui a la chance d'avoir sa maman toujours vivante et qu'il prenne soin d'elle ,il est trés riche et il beéificie de toutes ses vertus et il gagne le paradis .Notre prophete a bien dit:"El djenna tahta aqdam el oumahate" (Le paradis est sous les pieds des meres)
Profite ma chere Keryma tant que ta maman est en vie,une vraie source de vie ou tu viens chaque jours de te desalterer et étancher ta soif de la fraicheur de sa bonté et de son amour etternel
Merci pour cette offrande poétique en hommage à toutes nos meres Allah Itawal fiomrouhoum.
Affectueusement
Nadjiba
  • 6. Nadjiba | 07/01/2015
Merci Kéryma .
Ma maman Allah yarhamha, je l'aimais tellement ...
Je l’aidais dans toutes les tâches pour lui épargner la fatigue,
mais en cachette car elle non plus n'acceptait pas qu'on délaisse nos études .

J'aimerais tant qu'elle soit près de moi, yemma !!

Rabi yachfi ta maman .
Zouaoui Mourad
  • 7. Zouaoui Mourad | 07/01/2015
A MA CHERE MAMAN,
Mon cœur est ce nid
Plein de chants d oiseaux
Mon cœur est ce caillou
Enjambant les sources
à l ombre des champs
Mon cœur est cette eau
Dansant dans les bras du ruisseau
Mon cœur est peint
de toutes les saisons
Ton cœur est cette maison
qui m a donné l Amour
quand j etais enfant,
Pour ne plus avoir froid
et embrasser les matins
avec joie
et m offrant ton cœur
Comme bouquet de fleurs,
Tu es Maman....

mourad.
Meskellil
  • 8. Meskellil | 07/01/2015
Kéryma,

Mon point faible, très faible, la maman! Beau et très touchant. Comme les mots simples, émouvants avec lesquels tu dis ton amour et ta tendresse pour ta maman. Rien de plus beau, rien de plus grand, rien de plus précieux que l'amour d'une mère... Merci beaucoup Kéryma pour cette dédicace du matin qui me va droit au cœur!

Noria bonjour,

Merci beaucoup à toi Noria, la reine des artistes et du site pour toutes les touches magiques que tu apportes, qui enrichissent, embellissent et donnent une nouvelle dimension aux différentes créations

Ajouter un commentaire