Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

A ceux qui pensent aux autres

Une dédicace pour tout le corps enseignant...

3247121750 1 11 nohb6jgk 1

Commentaires (3)

Bradai
  • 1. Bradai | 16/09/2011
A Mr Bouamama Ahmed.

Un salut de ma part Mr Bouamama .Je me suis tant demandé comment y répondre à votre message.Il ne s'agissait pas de moi en ces années 70 au lycée et ces fameuses parties de match entre internes et externes mais bien de mon frère Ali .Il se rappelle tres bien de vous d'un certain Ahmed Guedjil et d'un blessé tombé dans cette cour au cours d'un match et que vous l'aviez évacué à l'hopital par manque de moyens sur le chariot du service à plats du restaurant.
A l'hopital,le blessé avait une plaie ouverte et il fallait le maintenir fortement.Sayeh le Surg (rabi yarhmou) etait de tout son poids sur le blessé avec d'autres. LE blessé Kerabchi criait à haute voix / Est ce que c'est fini !!!
et les autres criaient aussi tous en coeur et à haute voix: PAS ENCORE .COURAGE.Et ce fut ainsi jusqu'à la suture complète de la plaie .Les présents de cette scène s'en souviennent de ces moments inoubliables du Lycée .
Cette scène me fut racontée par le blessé lui même.
BOUAMAMA   Ahmed
  • 2. BOUAMAMA Ahmed | 11/06/2011
bjr mr BRADAI au passage salut ca fait depuis 1975 dernier match entre les internes et les externes chaque lundi apres midi qu on s etaient pas vus mais pour cette dedicace je vous dit bravo et un grand hommage a tous nos profs qui ont fait de nous ce qu on est merci
TLENSI
  • 3. TLENSI | 21/01/2011
hommage a tous les maitres d'ecoles;et courage a tout eleves encore en classe.

Ajouter un commentaire