Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Pleurs d'un interne...

Par Med BRADAI

 4 encres sur papier 2006 1

 

Commentaires (4)

farah
  • 1. farah | 02/04/2013
Tu sais B.f/z, lesAbdounates ne sont pas comme les Ferroukhiens, n'oublies pas que ce sont des femmes, celles qui viennent de loin seront certainement accompagnées soit par leurs maris respectifs ou par un de leurs garçons, ce qui est tout à fait normal et indiscutable dans notre société. Le comité des retrouvailles exige de nous le nbre exact des personnes présentes, elles ont fixé un délais, nous le respectons pour le bon déroulement de l'évènement en lui transmettant le nbre des personnes et de leurs accompagnateurs qui ont confirmé leur inscription.
CHENGAB KHALED
  • 2. CHENGAB KHALED | 02/04/2013
BONSOIR A TOUTES ET TOUS.
IL Y AURA PEUT-ÊTRE D'AUTRES RETROUVAILLES AUXQUELLES PERSONNE NE SEMBLE PRETER ATTENTION.CE SERONT CELLES DU BAS DE LA BALUSTRADE.......IL Y AURA CERTAINEMENT D'ANCIENS ROMANTIQUES QUI VOUDRONT SE RAPPELER CES EMOIS,CE SANG BOUILLONNANT QUI FAISAIT MONTER EN FLÊCHE LEUR ADRENALINE A LA VUE DE CES BELLES SILHOUETTES DEAMBULER LE LONG DE CETTE ENCEINTE GRILLAGÉE, CE REMPART BÂTI SUR DES INTERDITS, DU TEMPS OU EUX ILS ÉTAIENT LA EN BAS DE CETTE BALUSTRADE DRESSÉE COMME UN MIRADOR,UNE VIGIE SUR LAQUELLE VENAIENT S'ECRASER LEURS ÉLANS A.....FFECTIFS.SI CES QUELQUES PETITES LIGNES EMPREINTES DE DOUCES SENSATIONS PASSÉES CHOQUENT QUELQUES ÂMES,JE VOUS PRIE DE LES METTRE SUR LE COMPTE DE LA NOSTALGIE......APRES TOUT CHACUN SES SOUVENIRS.
B.f/z
  • 3. B.f/z | 02/04/2013
Bonsoir à tous,

Apparemment il y aura plus d'accompagnateurs que d'abdounettes!
il faut compter ainsi.
k.aklouchi
  • 4. k.aklouchi | 02/04/2013
Bonjour
L'internat a peut être fait pleurer bon nombre d'entre nous, mais nous a bien formé en terme de rigueur, de respect des horaires, la patience, la vie en communauté.....
on avait le strict minimum, et ça c'est bien passé.
Si seulement les générations actuelles (et à venir) avaient eu ( auront) la même éducation à l'internat avec un minimum de rigueur et de respect, le monde irait nettement mieux....
Quand un enfant a tout, facilement, parfois sans rien demander, il ne mesure pas toujours sa chance. Le jour où il ne peut obtenir ce qu'il veut, il se comporte en enfant gâté....Je passe sur les détails de ce que ça donne dans la vie quotidienne.
Bonne journée.

Ajouter un commentaire