32 ans après, un repas à Alger nous a rassemblé Seg, Halima et moi, ce Mardi 07 Juillet et nous a permis de se retrouver, et tout cela grâce au miracle de l'internet et à notre site web, conçu spécialement pour nous anciens et anciennes élèves de Miliana des années 70
Quelle joie de retrouver les anciennes copines de classe, de se remémorer les souvenirs de jeunesse et de constater que les amitiés d'autan avaient perduré en dépit des distances et des années de silence. Une grande émotion a marqué cette journée, nous avons pris quelques photos et nous nous sommes quittées avec la promesse de se revoir l'année prochaine.

1. cougar1 06/09/2009
Noria je connais tres bien les MAYOUF de BAB EL OUED et surtout Naima je la contacte trs souvent avec ses freres MAMAAR SOUFIANE FAYCEL SANS OUBLIER CELUI DES USA.
1. Par hamida ghouti le 09/02/2012
c au sujet de la photo ou on voit mansouri fatiha et mahmoudi , mais toi c pas trés net , alors ma chère ...
2. Par HAMIDA le 09/02/2012
MERCI ENCORE , C UN VRAI VOYAGE DANS LE PASSE , la neige m'a restituée l'image de ma ville natale d'antan, ...
3. Par Bradai le 09/02/2012
Il est plus facile de vivre dans l'esperance tout le temps qu'il faudra dans notre vie à attendre quelq'un ...
4. Par Bradai le 08/02/2012
je crois en toute sincerité que c'est dur ,dur de remuer dans un bivouac qu'on a allumé et oublier ...
5. Par Bradai le 08/02/2012
A Aimass que je salue fraternellement. Merci de tout coeur Aimass de ce message bien qu'il soit triste ...
6. Par Bradai le 08/02/2012
Bouzar Ahmed de Bou Medfaa n'est ce pas ? JE te salue Ahmed c'est bien 44 ans qu'on s'est pas vu . ...