Rencontre à Aïn Defla
Commentaires
-
ça viendra et bientot vous verrez un rassemblement global et général bien sure en rendant un vibrant Hommage à toutes et tous qui nous ont quittés à jamais parmi nos camarades de classes aussi bien nos professeurs , par contre longue vie pleine de bonheurs et prospérités aux vivants(es)..........
-
slt à tous,bravo pour ces retrouvailles à Ain Defla,ma ville natale.
Cependant je dois exprimer ma déception:ou sont les Hadj sadok illustre famille,
les Fellah,Djaballah,Mahmoudi, bessekri miloud,aggoun djelloul,khellaci et j'en oublie
toutes promotions confondues??
Je ne ne désespère pas de les voir se manifester un jour.
A bientot. -
Bsr à tous apres chaque rencontre à Boumedfaa à El khemis à Djendel puis à Ain defla nos Amis nous rappellent les années qu'on a vécu à l'internat du lycée en nous racontant ces histoires véridiques et inoubliables et en nous envoyant ces belles photos souvenirs pour les montrer à nos enfants et petits enfants afin qu'il prennent des leçons et suivent notre chemin de fraternité avec leur camarades de classes comme nous (allah idawamha mahaba inchallah)fidélité fraternité a tous -
Bonsoir à tous!Félicitations à l'équipe des garçons qui s'est réunie à Ain Defla!Je pense que tout le monde a du etre "rassuré" en voyant mr Ayadi en bonne forme parmi les participants(Allah ya3tih èssaha waye tèwèl lè3mèr) !Bonne continuation les "garçons" !Bonne soirée à tous!!
Ajouter un commentaire








