Communiqué N° 09

COMMUNIQUÉ N° 09

Proposition de l'AECLB Batna à nos amis de l'ALMF Miliana

Dans le cadre de la convention d'échange et de partenariat que nous venons de signer, nous soumettons à votre appréciation notre projet d'organiser en commun un voyage en Tunisie durant la période creuse (Octobre-Novembre) pour nos adhérents respectifs.

Si le nombre d'inscrits est important on pourrait arracher des prix très intéressants (aux environs de 15.000,00 DA/personne en "all inclusive" et ceci pour 3 à 4 nuits). De plus on pourrait envisager de transporter les femmes dans un bus et les hommes dans un autre pour respecter l'intimité des participantes et participants.

Il va sans dire que ce projet permettra à nos adhérents un rapprochement plus soutenu et des amitiés potentielles à venir. On pourrait lancer dès maintenant une pré-inscription sans engagement pour évaluer le nombre de partants potentiel et puis un mois avant la date de départ une inscription formelle avec paiement des frais de participation. Si votre association agrée ce projet nous pourrons lancer dès maintenant les informations nécessaires sur nos sites web et nos pages facebook respectifs.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous transmettons nos chaleureuses salutations à vous, votre bureau exécutif et tous les adhérents de votre associations: saha siyamkoum et saha ramdhankoum !

_ Le président de l'ALMF _

Mohammed DJEBBOUR