Sans titre 108Retour dans mes Souvenirs

                               De Bab-El-Oued @ Miliana

Mise au point de l’ALMF

____________________________________

Mohamed Rahmani A DIT : Dommage dommage cette association est devenue un cercle " prive" ? (Propriété )dont bénéficie certains seulement. Pour bien célébrer cet événement cher pour tout algérien on aurait du annoncer cela. Dommage on s'accapare aussi les symboles.

Mr Rahmani si comme vous le dites si haut que l'Almf a bien célébré cet évènement au musée, moi, je peux vous dire sans mentir qu'on a pas du tout vu son président prendre la parole comme dans tout déroulement de cérémonie. Mais comme tout invité il a bien prit place au troisième rang dans la salle où il a été invité.

Et là je me rappelle si bien, qu’on est allé prendre place à l’endroit réservé aux élèves, jusqu'à ce que la Directrice du Musée nous voit au milieu de quelques élèves et nous fera changer de place, c'est pour vous dire Mr Rahmani que l'ALMF était bien invitée à cette cérémonie et qu'elle devait être présente avec ses seuls membres comme le dit toute invitation qui se doit.

Pour le manque de communications comme vous et certains le disent, l’ALMF diffuse sur ce site même « Alger Miliana » SES COMMUNICATIONS .
Un Site dont nous remercions celle qui se donne tant de mal pour nous autres, un site entre autres qui est le seul lien officiel comme réseau pour l’ALMF à ses annonces et ses communiqués.
Et comme le dit bien nino ferrer « il y a le téléphone qui sonne, il n’y a personne qui y répond ». C’est ceux qui ne veulent pas répondre à nos appels à travers ce site que leur manque la communication.

Pour conclure l’ALMF n’est nullement un cercle privé comme certaines personnes le prétendent.
Pour son bureau IL y a eu une annonce pour le renouvellement du président et des membres et au jour « j », on a vu que ceux qui ont vraiment l’amitié ancrée à leurs cœurs présents ce jour là pour élire une personne entre eux et pour que cette Association qui a fait couler beaucoup d’encre depuis sa création puisse continuer encore à réunir des amis. Et si vous dites soyons logiques disons-le LOGIQUEMENT.


Signé : Le vice président de l’association ALMF, M.Bradai

 

Ajouter un commentaire