Facebook the green dressing 3 Images 4

Débat et Vente Dédicace

___________________________________

Ptit omar

A l'occasion de la commémoration de la journée nationale du Chahid, l'association des amis de Miliana art et culture organise dans le cadre de son café littéraire le Samedi 17 Février 2018 à 14 h00 au théâtre communal Mahfoud TOUAHRI, une rencontre culturelle avec la participation de :

  ABBAS KEBIR Benyoucef et de Souhila AMIRAT, qui vont animer un débat et une vente dédicace de leur leur nouvelle bande dessinée «P'tit Omar», la révolution dans le cartable. Ouvrage disponible en arabe et en français, avec la collaboration des éditions INGESE

Soyez nombreux.

Benyoucef ABBAS-KEBIR

Commentaires (5)

Meskellil
  • 1. Meskellil | 12/02/2018
Bonjour à tous,

Merci beaucoup Benyoucef de votre gentillesse et de votre affectueuse attention, et ce sera avec un immense plaisir que je vous rencontrerai!

Boooh! El Hayek wel 3djar!? Hadhek ma khass! Quoi que... pourquoi pas?! comme ça je viendrai incognito! Mais il va falloir que je m'entraine dès à présent quand même, pas évident de faire tenir le Hayek sur la tête, il glisse tout le temps... à moins que je ne mette pas de 3djar et que je tienne le Hayek avec mes dents comme faisaient les anciennes, mais alors personne ne comprendrait rien à ce que je baragouinerai! Aïe, aïe, aïe! Quel dilemme! Il faudra vraiment que j'y réfléchisse! Superbes ces deux vidéos en effet, la première avec les frissons et pleins d'émotions aux larmes, et la seconde un pur joyau rare et d'un tel plaisir à regarder, à écouter, c'est vrai Miliani2Keur!
Benyoucef
  • 2. Benyoucef | 12/02/2018
Merci Miliani2keur et Meskelil pour tous vos encouragements.Ce que je peux vous dire chère amie Meskellil c'est que le jour ou vous comptez venir à Miliana, prévenez à l'avance pour vous voir et vous offrir affectueusement un exemplaire de ma BD bien dédicacée inchallah..
Miliani2Keur
  • 3. Miliani2Keur | 12/02/2018


Chef D'Oeuvre total, Travelling, Plan séquence, un chanteur chaabi suivi en Pano, des incrustation sur la rue avec des caméra qui font 25 Kg et qui se font maintenant en 2 raccourcis clavier, femmes en Haiek-Citadelle-Forteresse avec son écoulement folklorique actuel, plongées, contre plongées ...
Mahboob Bati, Gueroubi, Skandrani, El 3achab, El Ankis ... toute le Ghotta Chaabi de l'époque Gominé, Moustachu, Costarisé en plans décentrés de l'époque y passe, Dans un texte Plethorique implacable et sans appel...

Re Thank's Mesk'
Miliani2Keur
  • 4. Miliani2Keur | 12/02/2018
NchAllah pour un prochain Printemps culturel a Miliana ... Que chacun Fiche sa Hache vers le Bas pour la voir Bourgonner!!

Espérons que tu sera parmi nous Mesk' Méme en Haiek et 3Jar pour savourer ce renouveau...

La vidéo d'El Anka que tu passe est exceptionnellement chère a mon cœur et a mon esprit, parceque Chez d’œuvre total de ce pur Produit Social et de l'Algérie soixantenaire! à cet instant elle n'a pas été égalée formellement

merci
Meskellil
  • 5. Meskellil | 11/02/2018
Bonsoir à tous,

Ahhh comme cette effervescence culturelle qu’il semble y avoir à Miliana est douce et revigorante !! Je ne connaissais pas cette association des amis de Miliana Art et Culture et encore moins qu’elle y organisait des cafés littéraires ! C’est génial, ça me remplit de joie et de plaisir vraiment ! Il y a tellement de choses de cet ordre qui se passent et dont on ne sait rien !

Cher ami Benyoucef, voilà que ça repart pour un deuxième tour, une vente dédicace rehaussée d’un débat avec vous et Souhila ! Comme j’aurais aimé y être ! J’aurais aussi aimé avoir un exemplaire de la BD dédicacé par ses concepteurs très méritants, bravo à vous à nouveau ! Quelle belle initiative aussi de faire correspondance ce débat vente dédicace avec la journée du chahid ! L’opportunité de revenir sur ces pages douloureuses de notre histoire, de rendre hommage à ceux qui les ont écrites au nom de leurs valeurs, de leur engagement, de leur vie, de leur sang! Je vous souhaite cher ami Benyoucef beaucoup de succès à vous et à Souhila, et aussi beaucoup de manifestations culturelles à l’association des amis de Miliana Art et Culture. Merci infiniment à vous tous de mettre du baume aux cœurs ! Bonne chance et à d’autres rencontres !

Un petit lien chair de poule avec El Anka pour célébrer l'indépendance de l'Algérie.

Ajouter un commentaire