3 35

Lettre ouverte au Donneur d'Ordre et à ceux de l'extrême droite israélienne...

___________________________________

Suite au feu vert définitif donne à la construction de 566 logements, quartier de colonisation juive à Jerusalem-Est...Lettre ouverte au Donneur d'Ordre et à ceux de l'extrême droite israélienne qui l'ont élu.

 La France coloniale, appuyée par ses Coalisés de l'OTAN, Turquie comprise, nous faisait la guerre chez nous, en nous appelant Rebelles, Fellagas, Hors-La-Loi, Terroristes, etc... Nous n'en étions pas moins des NATIONALISTES, que la Même France a fini, dans son propre intérêt, par reconnaître comme les réels ayant-droits sur nos terres et par nous les restituer entières.
   Détromper-vous, ni votre suprématie militaire,
   Ni votre arme nucléaire,
   Et encore moins le PRESIDENT TRUMP et ses Partenaires
   Dont le soutien à votre non-droit n'est que temporaire et éphémère,
   Ne vous permettront de sortir de la guerre
   Ou de goûter à la paix sur des terres
   Dont les propriétaires
   Ne sont, de vous, qu'à un jet de pierre.

   Pour toutes ces raisons, ceux de la Diaspora
   Refuseront toujours de faire leur ALIA.
   ET celui qui l'a faite,
   Déjà, il le regrette.

AladinZin

Commentaires (1)

AladinZin
  • 1. AladinZin | 26/01/2017

NETANYAHOU vient encore , encouragé par l'investiture du Président TRUMP à la TETE des USA , d'ordonner la Construction en CISJORDANIE , de 2500 logements supplémentaires pour Colóns israéliens.
Selon le PRESIDENT BOUTEFLIKA qui l'a dit il y a une dizaine d'années , ceci tend à ne laisser ÀUx Palestiniens en Cisjordanie que quelques espaces clos , tels des BANTOUSTANS , ét d'où il sera facile pour ISRAEL DE LES EN EXCLURE pour judaïser complètement cette terre et rendre IMPOSSIBLE la solution à deux Êtats prônée par les Nations Unies et souhaitées par les Palestiniens .

Ajouter un commentaire