ALGER-MILIANA.COM

OpaTsupa / les 2 Guitares

______________________________________

Par Miliani2Keur

Commentaires

  • BELFEDHAL Abderrahmane
    • 1. BELFEDHAL Abderrahmane Le 25/04/2022
    AMIS DU NOBLE SITE SAHA SYAM KOUM.
    Essyam du point de vue législation musulmane est le fait de s’abstenir de boire et de manger et tout ce qui annule le jeune depuis l’aube jusqu’ au coucher du soleil. Il exprime de façon générale l’interdiction de commettre des péchés. A ce propos, le prophète que la bénédiction de dieu et le salut soient sur lui a dit : L’homme en faillite dans ma communauté est celui qui se présente le jour de la Résurrection avec à son actif la prière, le jeune et l’aumône. Cependant, il avait sur terre insulté un tel, diffamé un tel, mangé l’argent d’un tel, versé le sang d’un tel ou frappé un tel. Des lors, les uns et les autres prendront de ces bonnes œuvres. Si ces dernières s’épuisent avant qu’il puisse réparer tous ses préjudices, on jettera sur lui les péchés de ses victimes avant d’être jeté en enfer. Si le jeune pendant le ramadhan est fixé pour le compte d’un mois, face aux péchés, le musulman est tenu de s’abstenir durant toute sa vie et ce afin de s acquérir pleinement le succès en se rapprochant davantage de son seigneur. Ramadhan touche à sa fin et qu’en est-il du bilan de nos actes ? Que dieu nous pardonne nos erreurs. Amis du noble site, pour cette fois ci ma contribution est limitée mais elle sera en conséquence étoffée par la présente vidéo que je dédie a toutes et à tous a travers les colonnes de notre super site Alger Miliana.
    AMIS DU NOBLE SITE « WA TESTAMIROU EL HAYET. »
    En réponse aux sons des deux guitares qui sont revenus, nous rappelant du coup des airs et des noms qui avaient pris le pli de créer de l’ambiance, qui avec sa palette, qui avec sa plume, qui avec son verbe satirique, et que leurs empreintes à ce jour ne cessent de donner à leur silence une profonde signification…En réponse, mon cher miliani 2 keur je dirais merci pour le choix de ces deux instruments …En réponse , par le biais des échos de l’agréable site qui est aussi le vôtre, je reprend le vol vers le silence sonore pour partager avec vous le cri de deux autres instruments qui pleurent en silence dans une parfaite harmonie avec la nature que nous vivons et qui nous pousse souvent à méditer et à se poser pour un temps si court soit il la question suivante : ya t-il un silence plus silencieux que le silence ? A toutes et à tous The Sound of silence.
  • Meskellil
    • 2. Meskellil Le 23/10/2018
    Bonjour à tous,
    Bonjour Miliani2Keur,

    C’est si doux de se laisser aller à ce bercement paisible et chaleureux de cette introduction musicale au son grave d’une contrebasse ou d’un violoncelle, et c’est si bon aussi de se mêler à cette flambée musicale entrainante chargée de l’énergie, la mélodie de tous les instruments réunis et fusionnant dans une composition bohème très belle ! Et il n’est rien de plus important à cet instant précis, que de se laisser gagner par son air, sa mélodie, son rythme festif et en même temps d’une grande douceur, la photo en noir et blanc et l’artiste assis en face de sa toile suggèrent une poésie belle, légère, et si chargée de sens, le temps d’un certain temps où vivre ou même survivre signifie aimer, rêver, créer ou le Paris d’antan, à l’atmosphère dense et si créative revivifié, revitalisé ! Superbe Miliani2Keur ! Merci pour la joyeuse matinale de ces deux irrésistibles guitares.
  • Chantal
    Un grand merci à toi Miliani2Keur !

    J'ai A D O R E !