Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Invitation au voyage en Grèce

      Bonjour à toutes et à tous.


     Je vous offre un magnifique voyage  à travers la Grèce et ses beautés aussi bien naturelles que celles obtenues par des réalisations grâce à cette authentique civilisation bien connu à travers l'histoire de l'humanité.

Prenez soin de vous et passez d'agréables moments que nous offre ce beau pays que tout un chacun devrait visiter.

Sadek BRAHIM-DJELLOUL

Commentaires (4)

ferhaoui
  • 1. ferhaoui | 21/05/2015

bonjour bonjour les amies et amies... très beau pays carte postales !je l'ai constaté ,il suffit qu'un mot ,une toile une musique nous traverse l'esprit au détour d'une réflexion ou d'une simple conversation pour qu'aussitot notre esprit soit embarqué pour une croisière inattendue!!!! ah! la grece, et ses restaurant ,ses ruelles étroites et escarpées , capri !des vues qui rappellent l'histoire homére et sa célèbre histoire de l'odyssée: la prophécie de circé la déesse magicienne que ulysse qui céde à l'invitation !ou le royaume d'hadès, en tout cas ce que j'ai ressenti a chaque séquence de la vidéo!... a bientot l'ami sadek

Meskellil
  • 2. Meskellil | 21/05/2015

Bonjour cher ami Sadek,

Quelle belle escapade grecque ! J’ai eu plaisir à retrouver certains endroits, à en rappeler des images et flashs lumineux, agréables, doux, pleins de nostalgie, à en découvrir d’autres tout aussi magnifiques ! Très riche et très varié !

En Grèce comme partout ailleurs dans le bassin méditerranéen, on a le choix entre suivre les hordes de touristes qui convergent tous vers les mêmes points jusqu’à saturation. Mais on peut aussi aller chercher du côté des endroits perdus, plus sauvages, moins fréquentés, que l’infrastructure touristique a épargnés en raison de paysages escarpés, de plages sauvages peu avenantes, et difficilement aménageables (tant mieux !!)…, ou parce que ce sont des parcs naturels protégés pour en préserver la biodiversité, donc rien autour (que du bonheur !!). C’est dans ces endroits perdus, dans l’arrière-pays que la rencontre avec le pays et ses habitants se fait réellement ! Simple, naturelle, chaleureuse... Loin de la frénésie et de la duplicité des grands centres touristiques !

Que du plaisir cher ami Sadek ! C’est un beau voyage que celui que vous nous offrez ! Ça donne envie de repartir là-bas illico, mais pour de vrai cette fois-ci !

Benabdellah Mohammed
  • 3. Benabdellah Mohammed (site web) | 21/05/2015

ESSALEM à toutes et à tous.Un grand merci à Mr Brahim-Djelloul pour nous avoir offert ce magnifique voyage en terre grecque.Sublime pays par ses sites paradisiaques,ses couleurs chatoyantes,ses plages qui nous invitent à la trempette,ses ports de plaisance où les yachts sont rangés impeccablement, sans encombre,ses rues très propres ,ses restaurants accueillants où l'on prépare des mets bien mediterranéens,ses maisons construites avec goùt .C'est un pays où il fait bon vivre.Je grimace de douleur lorsque je regarde autour de moi.Rien à voir avec ce qui a précédé pourtant il ne suffit de pas grand chose pour améliorer notre train-train quotidien,pour rendre ce pays vivable.Notre moral en a pris un grand coup.Hélas on aurait pu prétendre à mieux.Je suis triste pour mon pays!

Chantal

Bonjour Sadek,

Visionner ta vidéo, c'est du soleil garanti pour toute la journée même si le froid, la pluie et le vent sont prévus en région parisienne ! lol !

Bonne journée à tous.

Ajouter un commentaire