S 5Retour dans mes Souvenirs

                               De Bab-El-Oued @ Miliana

"Think about it.!"

_______________________________________

Bonjour chère famille et chers(es) amis(es).
 
Je vous demanderais 10 mn d'attention pour visionner cette vidéo. Elle est tout simplement sublime et par les images dont certaines vous donnent des scènes très émouvantes et par la voix et la musique qui les accompagnent.
 
Je vous souhaite aussi de passer un agréable moment.

Sadek BRAHIM-DJELLOUL

Commentaires (5)

ferhaoui
  • 1. ferhaoui | 01/07/2016
est ce que quelqu'un peut me donne des nouvelles de p'tite soeur meskellile elle me manque beaucoup de par sa sympathie et ses beaux textes pleines de tolérances , ses belles envolées aux mots ciselés et au verbe d'extase.j'espère quelle se porte bien... l'ami, ferhaoui oran.
ferhaoui
  • 2. ferhaoui | 01/07/2016
bonsoir tout monde. au-delà de cette univers de couleur chatoyant il y a cette scène que notre ami sadek a si bien décrite des gestes qui ne s'achetent pas, mais se cultivent au fil des ans et au quotidien. à nos jours le monde n'accorde pas aucune place ni aux etres humains moins encore aux animaux en gros ou allons -nous?? ce n'est pas la peine que je vous fasse un tableau!! de grace!
Chantal
Je suis complètement d'accord avec toi Sadek !

Bonne journée à tous.
BRAHIM-DJELLOUL Sadek
  • 4. BRAHIM-DJELLOUL Sadek | 28/06/2016
Bonsoir ma chère CHANTAL,

Tu sais il y a dans la belle vidéo cette image de la lionne qui étreint son maître au moment où il la libère de son enclos.
J'en déduis que, sur cette terre il y a les êtres dits humains et les êtres dits animaux.Une lionne considérée comme féroce
possède un comportement humain lorsqu'elle est apprivoisée et bien nourrie alors que, des êtres humains vivants dans des
pays nantis donc, ne manquant pratiquement de pas grands choses s'arrangent pour s'attaquer à des peuples misérables
pour accaparer ce que la nature leur a donné comme richesses au lieu de les aider à les fructifier et en profiter.
En effet,pour accaparer ces richesses,ils n'hésitent pas à utiliser leur naïveté et leur sous développement en les divisant
de façon à les mener à des guerres civiles, ou carrément à les agresser directement: l'IRAK,la SYRIE,la LIBYE et j'en passe
en sont des exemples frappants.
Je te souhaite une très bonne continuation.J'espère te revoir inchallah à un prochain spectacle.
Je saisis cette occasion pour remercier notre chère amie NORIA de nous ouvrir ce beau site afin d'échanger ce qui peut l'être.

Sadek BRAHIM-DJELLOUL
Chantal
Bonsoir Sadek,

Eh ! Bien ! Oui ! Tu ne t'es pas trompé ! J'ai passé en effet un agréable moment à visionner cette vidéo !

C'est d'une part un "partage" agréable, d'autre part, je l'ai vécu un peu comme un voyage dans l'imaginaire qui nous éloigne quelque temps de la violence du monde actuel ou certains êtres humains se révèlent plus sauvages que certains animaux censés être "inapprivoisables" !

Bonne soirée à tous.

Ajouter un commentaire