Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Visite chez Mr Hannachi

Par Mr REMMALI

Sam 317

  Choses promises, choses dues et choses faites. Grâce au Bon Dieu, qui nous a aidé mes amis, Snoussi, Djebbour, Bradai et moi à arriver à Oued Chorfa et rendre visite à notre cher ami Boutaieb Hannachi et nous a permis de passer un bon bout  de temps avec lui. Nous avons pu s'enquérir de sa situation d'une manière générale. Mr Hannachi était très très content à la première vue et ne s'attendait jamais à une visite pareille. Voilà le but des retrouvailles, c'est de rester en contact permanent avec les uns et les autres, de renouer de nouvelles relations amicales et fraternelles. A son tour, il a demandé après plusieurs de ses camarades et amis, tout de suite, je l'ai mis en contact direct avec Mr Refine qui ne l'a pas vu depuis 45 ans  et même le 01 mai 2012. Pour d'autres, je lui ai remis des numéros de tél et des adresses pour lui permettre de les contacter. Il a été très soulagé et satisfait moralement. Par la même occasion, Mr SNOUSSI lui a remis un DVD  au nom du comité de 2h30mn concernant la journée des retrouvailles.
Toutes nos amitiés à Mr Hannachi ainsi qu'à tous les anciens élèves du lycée Ferroukhi Mustapha sans oublier nos soeurs abdounates.

Commentaires (8)

Mohammed djebbour
  • 1. Mohammed djebbour (site web) | 01/06/2012
Du calme cheikh ce n est pas de tes habitudes ,l'association à entamer ces travaux qui consistent à la solidarité entre anciens de ferroukhi et c est le but des deux visites boumedfaa et oued chorfa et il y en aura d autres on chaalah et c est comme ça qu on peut résoudre certains problèmes pour nos amis .il faut un commencement et c est Côme ça qu à débute. L'opération retrouvailles.Au faîte Mr ayadi mazouna n est pas loin de mostaganem et serait très gentil et souhaitable d aller faire un tour chez notre ami Andaloussi et nous donner de ses nouvelles
Bonne journée à tous et à toutes
M.djebbour
Amar AYADI
  • 2. Amar AYADI | 01/06/2012
Bonsoir à toutes et à tous,

Une jeune mariée,après un test de grossesse positif passa une très bonne nuit de sommeil.
A son réveil, elle dit à son mari: j'ai rêvé d'avoir eu un garçon que j'ai prénommé EL3ADJAL
Et son mari de lui répondre s'il te plait: Tu essayeras à l'avenir de rêver d'avoir eu une fille.
Moralité même pour prénommer son propre enfant il y a problème........

Amicalement

Amar AYADI
cerise
  • 3. cerise | 01/06/2012
bjr
SVP arretez de vous tirailler de la sorte donnez nous toujours la joie de nous sentir fieres de ces retrouvailles ; boostez nous a en faire autant nous les abdounates ; ce comportement porte prejudice a l'etique de la classe savante dont devraient etre fiers le lycee mustapha ferroukhi et les enseignants s'ils sont encore de ce monde .
toutefois je dis chapeau au comite et sachez que pour une bonne action humanitaire tout le monde est pres a mettre la main dans le sac .
moi y comprise.
Amar AYADI
  • 4. Amar AYADI | 01/06/2012
Bonjour,
A toutes et à tous.
Aprés MBK, les factures ensuite les photo, maintenant c'est la cas de BH.

C'est indécent.
Un minimum de retenue s'il vous plait.
Nul n'est parfait.
Il y a la forme et elle est discutable voir même critiquable....................
Et Il y a le fond n'est-ce-pas??? en ce jour de Vendredi " Djoumou3a"........
Au risque de me répéter, que celui qui a quelque chose à dire qu'il le dise, il est libre, mais de grâce sans aller plus loin, cela frise le cynisme..
Style ou genre:
" Ou est la chaise roulante ou un moyen motorisé ? "
" Si le fauteuil a été acheté qu'on le lui remette et ne jouez plus à ce jeu sordide "
" je vous croyais discret,circonspect,retenu ,réservé........"

J'ai affaire à des quinquagénaires et je n'ai pas la prétention de leur faire une quelconque morale, loin de moi l'esprit paternaliste.
C'est un avis personnel voir un conseil personnel et il n'engage que moi.
Je vous dis bonne continuation et au plaisir de vous lire et de vous revoir

Cordialement.

Amar AYADI
Mahroug Ahmed
  • 5. Mahroug Ahmed | 31/05/2012
Pour de la publicité, je n'en ai pas besoin ... j'ai la télévision nationale et toute la presse à ma disposition.... faire de la pub. dans quel but ? il n'y a rie à gratter .. ce n'est qu'un mur... vous vous gourez ..; j'aurai souhaiter que vous terminiez le fond de votre pensée. et manifestez vous pour de la solidarité ni plus , ni moins ... Si le fauteuil a été acheté qu'on le lui remette et ne jouez plus à ce jeu sordide.... Arriver en retard ... suivez le fil des interventions vous vous trouveriez bien loin vers la queue M. Gueffara
ERNESTO GUEVARA
  • 6. ERNESTO GUEVARA | 31/05/2012
je vous croyais discret,circonspect,retenu ,reserve........et voila que vous vous faites de la publicite a titre personnel et pour les autres!!!sachez que vous arrivez toujours en retard mr mahroug car le fauteuil ...( a suivre)
Mahroug Ahmed
  • 7. Mahroug Ahmed | 31/05/2012
...Une visite de courtoisie....Une bonne action que je salue... ou est la chaise roulante ou un moyen motorisé...Elle viendra je vous le promet M.Hannachi avec l'aide des autres.... Une initiative a été lancée .. Attendons le reste...
bz bz
  • 8. bz bz | 31/05/2012
bsr quelle belle photo souvenir que de bons coeurs. je vous tire chapeau bas mes freres.coul khatwa mancoum hassana licoum.

Ajouter un commentaire