
Des fleurs, des sourires de courtoisie, un accueil très convivial, une équipe sympathique, généreuse aux valeurs affectives dont ils ont fait preuve pour la préparation de cette journée qui fut parfaite !..Ils ont su accrocher des sourires et des larmes sur tous les visages des anciens élèves présents.
Une journée salvatrice, inoubliable et unique au cœur du lycée Mustapha FERROUKHI, gravée dans la mémoire de chacun de nous et pour très longtemps. Les mots manquent pour leur témoigner notre reconnaissance, pour cette belle parenthèse d'émotion et de bonheur, pour ce beau voyage de retour.
Merci à Mr Landjerit, le grand pédagogue et à l'ensemble de l'équipe qui nous ont permis de revivre ces moments magiques, (à Bradai - Midjou - Benameur- Refine - Snoussi - Remmali et Bouzar). Mes chers frères, vous méritez grandement tous les éloges. Bravo !!!
Commentaires
1 ferhaoui Le 14/01/2016
2 Meddad Le 14/01/2016
Bravo Noria !!!
3 guessoum Le 16/05/2012
4 HADJER Le 16/05/2012
5 TALBI Samia Le 15/05/2012
6 djamila Le 15/05/2012
Un grand bravo à toi Noria mon amie, grâce à toi nous sommes tous là derrière nos claviers,ton site a ouvert des frontières et des amitiés sont nées.
Très beaux cadeaux bessahtek,tu as été très gâtée, tu le mérites ,très heureuse pour toi,tu mérites d'avantage.C'est le résultat du fruit de ton travail!
Ton amie Djamila
Ajouter un commentaire