Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Le portrait de Mustapha CHERIF

____________________________

15380445 666979330145074 442999356593736711 n

Un portrait de l'enfant de Miliana,  le penseur Mustapha CHERIF

Peinture sur toile (un portrait qui fait parti d'une serie pour titre « Personnalités algériennes en peinture» de Aek FERHAOUI, ancien professeur de dessin (lycées M.FERROUKHI & Med ABDOU).

Aek FERHAOUI

Commentaires (9)

SKERYMA
  • 1. SKERYMA | 01/01/2017
Merci, cher l'ami Ferhaoui,

Une année qui finit, une autre qui commence, et cela dure depuis que le Monde existe; des années heureuses, d'autres beaucoup moins! El hamdoullAllahi pour tout. Moi je voudrais et j'aurais fini comme dites une année 2017 très belle dans la paix surtout et puis nous ne cesserons jamais de le souhaiter :la bonne santé.
Je vous embrasse toutes & tous pour l'occasion,

Avec mes amitiés de toujours,
Ah , j'ai failli oublier le voeux aussi important que d'autres: une excellente année 2017 au "ALGER-MILIANA"

Kéryma,
ferhaoui
  • 2. ferhaoui | 31/12/2016
bonjour ou bonsoir tout le monde. eh , bien rien n'est éternel memes les années une arrive l'autre s'éteint! qu'est-qu' on peut bien vous souhaiter amies et amis d'emblée je dirais: sans hésiter: santé, réussite et paix dans le monde! voilà j'ai fini!!! l'ami , ferhaoui oran
ferhaoui
  • 3. ferhaoui | 29/12/2016
ma très chère amie kéryma. c'est vrai dans mes toiles je suis généreux dans la matière( texture ) et j'utilise beaucoup de tubes de peinture à l'huile sans compter ce style relevait du graffiti classique loin voire très loin du genre peinture très léchée j'essaie de rechercher quelque chose de plus intéressant les sujets voire des portraits au sens large artistiquement qui m'intéressent.... entre nous ma chere kéryma vous etes une belle plume pourtant et vous le savez aussi bien que moi dans chaque visage il y a un délicat jeu d'apparences et de couleurs très poetiques d'emblée s'offre aux spectateurs, au reste, à propos de votre portrait en tout cas , vous avez un visage qui emballe et régale tout y est pour réussir votre portrait il mérite qu'on y jette un petit oeil de plus prés!! prenez bien soin de vous....bonsoir
ferhaoui
  • 4. ferhaoui | 29/12/2016
bonjour ou bonsoir tout le monde sur algemiliana. mon cher ami ahmed labdi oiu!, oui avec plaisir et je suis ravi pour échanger quelques mots en votre compagnie et d'emblée dans les arts on peut gagner mais qu'on peut aussi perdre cela dépend de vous voire de votre critique...alors mon cher ahmed dites-moi donc ce que vous ressentez ici meme dans notre site pourquoi pas, sinon allez-y sur fb!.... à demain!
Cherif mustapha
  • 5. Cherif mustapha | 28/12/2016
Merci l'artiste !
Chantal
Excellente peinture ! On reconnaît vraiment bien le sourire de Mustapha Cherif !

Merci l'ami Ferhaoui.
Ahmed LABDI
  • 7. Ahmed LABDI (site web) | 28/12/2016
C'est un bon travail mais sans critiques un art ne peux pas évoluer. J'aime faire des remarques en tenant de m'éloigner du négativisme. C'est à dire ce n'est pas critiquer pour critiquer, c'est pour t'apporter un plus. Ton oeuvre c'est pour nous et on doit dire sérieusement pourquoi on n'aime et pourquoi non. Tu es dans ton troisième tableau et tout le monde te pousse vers l'avant. C'est bien. Alors tu me passes ton email pour d'amples discussion positives. Je ne suis pas une critiques mais je sais ce qu'est une critique. Ahmed le bourlingueur.
Kéryma
  • 8. Kéryma | 28/12/2016
Bonjour à tous,

C'est un travail excellent Djillali, tu as parfaitement raison! L'ami Ferhaoui, encore un chef-d'oeuvre de plus! Vous m'avez promis un jour de faire mon portrait, mais il vous faudra beaucoup de tubes de gouache pour camoufler mes horreurs!! (hahahahaha) je ne prétends pas faire partie des personnalités Algériennes.. Vous savez j'aime plaisanter!
En tous les cas le portrait est réussi et il est ... vivant! Yatik essaha we tawel fi 3omrek l'ami Ferhaoui el aziz.(santé et longue vie)

Votre amie Kéryma,
djlali deghrar
  • 9. djlali deghrar | 28/12/2016
Quel talent ya si Ferhaoui, cette peinture qui nous est venue de l'ouest est superbement bien réussie.Bravo et encore bravo

Djilali merci encore

Ajouter un commentaire