Bonjour tout le monde, comment allez-vous?
Est-ce l'un ou l'une de vous se souvient d'un dessin animé algérien?
Un couple a3robi avec leur fils vont demander la main d'une jeune fille, du thé leur est servi... puis bien sûr le mariage a lieu avec el baroud, danses etc. tac tac tac! Je me suis tuée à le chercher sur internet mais en vain!
Kéryma l'ado nostalgique!
Dessins animés "echroub! echroub!"
Dans Le coin de Keryma
Commentaires
1 benyoucef Le 15/05/2015
Bonne recherche
Ajouter un commentaire