Algermiliana banniere animee 2

Empire End / La crise de Huawei et Tik Tok selon Pekin

___________________________

 

l'Empire se phagocyte

Matthieu 20 : 16


Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.

Au figuré comme au réel, l'empire US, Proue de la civilisation occidentale n'en finit pas de se putréfier!

Après des décès CoVid19 records faisant de l'absence de système de santé une risée mondiale (selon des médecins Américains), par Trump interposé (personnification de la décadence du Démocratisme occidental) l'empire perpétue son HaraKiri, en bloquant Huawei, s'ultra racialise au virus chinois et à l'asphyxie de Georges Floyd: on n'est pas au Sud Américain en 1939 mais bien un siècle plus tard :

Columbus Statue
 

Long Burlesque qui passe :

- par le Deal of the Century : "VENTE" d'un état souverain en complicité avec Netanyahu; essence du Racisme Théocratique antique et de la corruption,
- se renie en bloc, après 4 ans, sur l'accord nucléaire Iranien et consacre le génocide de cet état en le privant de ses avoirs,
- Boycotte Huawei et projette de bannir TikTok, en consacrant le trust, l'inquisition (rien de nouveau depuis Assange et Snowden),
- s’empêtre dans un Auto-génocide national au CoVid, que la plus sordide projection conspirationniste n'aurais pût prédire).


Es-ce le procès d'une personne, d'une gouvernance ou d'une morale, quand toute la société ne s'émeut plus que pour une réélection! depuis le citoyen lambda (images ahurissantes de fans qui rejettent le port de masque en criant "Dieu m'a crée pour respirer" ou scander son fanatisme pour Trump) jusqu’à ce simulacre de dénonciation (commun, petit spot publicitaire, NetFlixisé au pixel prés) d'un Obama / Biden (au casting d'une préposée élite, drone de l'AIPAC), aux relents de pré-présidentielles !


Étrangement et symboliquement, c'est cette morale Israélo-protestante qui se retrouve au pilori de son mensonge banalisé, sérialisé, à rôtir au soleil de l'irréfutable comme les carnes d'Holliday :


Les yeux révulsés et la bouche déformée ...
Puis l'odeur soudaine de la chair qui brûle ...
Que la pluie fait pousser, que le vent assèche ...
Le soleil pourrisse, pour que les arbres lâchent ...
Voici une culture étrange et amère.


Empire End

écrit par Abel Metropol en 1937

Empire End

Article Original

En interdisant Huawei, les États-Unis prendront du retard sur la technologie 5G. En interdisant l'application TikTok, les États-Unis porteront atteinte à leur propre diversité sur Internet et à leur croyance en la liberté et la démocratie. Lorsque des choses similaires se produisent de plus en plus souvent, les États-Unis sombreront davantage dans le déclin. Les États-Unis sont un pionnier de l'internet mondial et ont créé Google, Facebook, Twitter et YouTube. Cependant, ces dernières années, la structure de l'internet américain s'est avérée rigide.

Des étoiles montantes comme ByteDance continuent d'émerger dans l'industrie Internet chinoise, faisant preuve d'une grande vitalité. La Chine connaît ses lacunes, lutte pour devenir plus forte et adhère à un monde ouvert. En revanche, les États-Unis sont de plus en plus entourés d’arrogance, d’exclusion et d’une attitude négative. Le peuple chinois ne doit pas être découragé par des revers temporaires ou par notre position plus faible dans une confrontation sino-américaine. Ce qui compte le plus, c'est que la tendance des progrès rapides de la Chine ne change pas .

Nous devons admettre nos propres faiblesses et savoir que le chemin à parcourir est difficile et sinueux. Dans le même temps, nous devons voir les progrès de la Chine révélés pendant les frictions actuelles tout en ayant une confiance absolue dans l'avenir. Une telle attitude positive et rationnelle rendra la Chine, la gigantesque économie émergente, invincible.

La pandémie COVID-19 est une question importante, ce qui montre clairement que les États-Unis d'Amérique sont tombés dans une sorte de chaos systématique. Cela limite considérablement sa capacité à se développer et à exercer une pression sur la Chine. De nombreuses pratiques américaines, dont l'interdiction du TikTok, démontrent la faible compétitivité de ce pays. Facebook ne pouvait pas simplement créer une application. Plus puissant et battre TikTok sur le marché? Le problème est que Facebook ne peut pas le faire. Il ne peut recourir qu'à la force brutale de la politique américaine.

Les Chinois doivent vraiment libérer le potentiel de leurs entreprises nationales et compléter la sagesse du peuple chinois et la créativité de leurs entreprises. Ce sera une guerre prolongée. Mais le brusque passage de l'idéologie à la politique industrielle de l'Amérique a déjà déterminé la tendance de l'avenir.

Par Miliani2Keur

Ajouter un commentaire