Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Le jeûne de 3 jours renouvelle complètement le système immunitaire

 

 

... Et pourrait ainsi mettre en Faillite 40% des Grands labo pharmaceutiques!

«Il n’y a pas de preuve que jeûner soit dangereux mais il y a de grandes preuves que ce soit bénéfique»,
résume Valter Longo.

N'allez pas dire aprés cela que M2K veut nous affamer!

Image

Une découverte annoncée comme «capitale». Le jeûne de 3 jours permet de reconstruire l’ensemble du système immunitaire même chez les personnes âgées ou gravement malades, telle est la conclusion de cette nouvelle étude scientifique.

Si le jeûne est considéré comme mauvais pour l’organisme par les nutritionnistes, priver le corps de nourriture pendant trois jours contraindrait ensuite la moelle osseuse à produire de grandes quantités de globules blancs qui combattent les infections. Cette découverte peut être particulièrement utile aux malades dont le système immunitaire a été affaibli, par exemple les cancéreux qui subissent de la chimiothérapie.

Il se trouve que le jeûne de 3 jours contraint le corps à consommer ses réserves de glucoses et de graisses mais il détruit également une proportion importante des globules blancs. «Quand vous vous privez de nourriture, le corps essaye d’économiser l’énergie dépensée et pour cela recycle un grand nombre de cellules du système immunitaire qui ne sont pas indispensables, notamment celles qui sont abîmées».

Image

Ainsi, pendant le jeûne de 3 jours, le nombre de globules blancs baisse fortement et augmente rapidement quand la personne s’alimente à nouveau. Le jeûne a également un autre effet bénéfique, il diminue la présence dans le corps de l’enzyme PKA qui est liée au vieillissement et augmente les risques de cancer et de croissance des tumeurs.
 

Par Miliani2Keur

Commentaires (4)

Chantal

Bravo Mourad !

Quant à Bradai ... Sacré Fiston ! Toujours une excuse pour se faire plaindre et s'entourer de tendresse ! hihihihihi !

Zouaoui mourad
  • 2. Zouaoui mourad | 27/11/2015

Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Miliani2Keur ,
Le Prophéte MOHAMMED ( Qssl) disait si bien" Jeunez vous serez en bonne santé "et je pense qu'une bonne hygiéne alimentaire , c'est d'eviter de manger trop gras,trop sucré et trop salé ....Moi ,je préfere les fromages blancs et les yaourts le pain complet, les figues seches avec de l huile d'olive le matin ..Les poissons gras comme le thon ,la sardine etc....
Cela évite la prise de poids et permet de rester en forme .

mourad

bradai
  • 3. bradai | 27/11/2015

Je la voyais splendide et rayonnante, l’air calme, un vieux châle blanc lui couvrait les épaules c’était son dernier cadeau de G.P auquel elle y tenait beaucoup à le faire voir pour des circonstances d’un grand événement comme en ce premier de jeun entamé..
Trois jours de jeun que nous a prescrit et conseillé Miliani2Keur pour notre sante à G.M et moi .
Même vieille et affaiblie par la maladie elle a décidé malgré cela à faire le jeun de ces trois jours prescrit à ce genre de régime, .Midi passé, mais habituée elle tenait encore le coup sans que ses yeux montrent un moindre doute d’inanition, ce qui était bien une différence pour moi. Je sentais que mes entrailles se soudaient. j’ai longtemps réfléchi à ma souffrance que j’ai cousu un plan d’abandon à ma souffrance et à mon jeun , comment m’y prendre avec G.M ; sans attendre j’ai commencé à imiter un rôle que seul un malade imaginaire peut le faire comme à me tordre à crier et à me lamenter de douleurs devant elle.
G.M fit semblant de ne rien voir ni de ne rien entendre de son provenant de mon pauvre estomac .
Les minutes passèrent et le temps commença à s’alourdir pour moi mais Je sentais que G.M allait m’autoriser à faire plaisir à ma pauvre bedaine qui n’en pouvait plus supporter davantage de sacrifice. La réponse voulue de G.M ne tarda point à venir pour moi . ;
,D’abord elle me regarda , et de là me prit entre ses mains comme si j’étais encore ce bébé pleurnichant à qui lui manquait sa tétée pour calmer ses pleurs .G.M me dit alors :cesse donc de me chagriner Fiston je crois que le moment est venu pour toi de prendre la croute ;Comme tu n’as pu tenir même pas le quart d’une journée tu ne peux helas pour tester ta santé faire les trois jours de jeun que nous a prescrit Miliani2Keur.dans son dernier bulletin de santé .Fais en sorte Fiston qu’il ne soit pas au courant que tu n’as suivi ses conseils bénéfiques. Il sera très malheureux et nous en serions la cause .
J’etais si heureux que G.M ait senti que ma bedaine criait douleur et famine et qu’elle m’autorisait à manger sans crainte au regard du chenapan de chat qui croyait que je vais terminer les trois jours à me tortiller de douleur devant lui;

Chantal

Je n'ai jamais testé Miliani2Keur mais je pense que c'est sûrement vrai.

Si je ne me sens pas capable de jeûner trois jours consécutifs (je me demande déjà comment font les musulmans pour faire le ramadan pendant un mois ! lol !) je pense par contre que la meilleure prévention contre les maladies quelles qu'elles soient, c'est encore une bonne hygiène alimentaire au quotidien. On oublie trop souvent ce qu'Hippocrate (le père de la médecine qui avait ouvert la voie à la diététique !) disait : "un aliment doit être un médicament, un médicament doit être un aliment". C'est aussi un bon moyen de mettre en faillite les grands trusts pharmaceutiques qui nous "gouvernent" !!

Ainsi que le dit le vieil adage : "On est ce que l'on mange" !

Bonne journée.

Ajouter un commentaire