Facebook the green dressing 3 Images 4

D

La barbe de l'Ami Bourlingueur

_______________________________________________

 

Comme L’image de la barbe de notre ami Ahmed le bourlingueur est soumise à des droits de propriété exclusive nous nous excusons auprès de notre public de ne pouvoir l’exposer ou même la montrer plus d’une seconde. Mais on a pu en tirer ces quelques traits de son historique que nous avons exposés ci-dessous à nos chers lecteurs :

On raconte que partout où cet ami bourlingueur fait irruption dans tel ou tel endroit, sa belle barbe aussi blanche que neige fait l’admiration qu’on ne cesse d’élucider autour de lui pour dire admirablement ; .
Qu’Etre simplement dans la vie, c’est pour vivre aussi avec le rêve d’avoir une barbe comme celle d' Ahmed le bourlingueur à la variété qu’elle ne soit pas toute blanche ni frisé ni raide mais bien touffue Charnue à l’instar des barbus que malgré sa longueur qui traine et son poids qui pèse , on ne peut s’en blaser d’elle d’ETRE ce qu’on est dans notre vie . Pour Ahmed notre bourlingueur ,ELLE est tout le bien être d’ETRE en LUI , qu’on se dit parfois que l’âme de l’être c’est la barbe du bourlingueur et qu’à priori ELLE en devient cet être fidèle du corps là où il va – En LUI, on la sent naitre chaque jour et même qu’ on la touche sans crainte ,on la voit et on la trouve toujours en lui quand il marche quand il mange ,quand il roupille quand il rit et parfois quand l’envie l’ en prend pour pleurer ELLE lui essuie ses larmes .Dans la vie courante ELLE lui donne la jouissance de vivre si bien que pour l’etre qui la porte que partout où l’on l’invite il s’adonne à vanter et à expliquer ce que c’est qu’une barbe fétiche et comment en obtenir une de même si le désir de l’être veut ETRE barbu et avoir ce bonheur d’obtenir une belle barbe pour son bien être en un moins de 06 mois.
Au fil des jours la solution à la question de savoir pourquoi Ahmed le bourlingueur fut-il un adepte de poils depuis la tendre enfance et pourquoi aime t-il tant les barbes que pour nous finalement la solution fut bien trouvée. Car Etre sans barbe pour lui , c’est à l’exemple de tout individu qui prend sa marche avec risque , dans un désert sans avoir pris d’eau avec soi . Il nous le dit non pas avec regret mais avec joie qu’il ne peut vivre sans être avec une barbe.
Sans complexe du tout il nous chante l’air des bourlingueurs dans leurs randonnées qu’ « être avec une barbe » c’est tout simplement être dans la vie ….et qu’on est rien sans barbe qu’un être vivant qui ne peut s’en passer d’un complice .

Par Med Bradai

Commentaires (1)

Ahmed LABDI
  • 1. Ahmed LABDI (site web) | 09/06/2016

Mon cher Bras d'ail, mon Bras droit aussi. On oublie toujours que tu es aussi barbu que moi pour quelques centimètres de moins que moi. Alors ton titre avait un autre sens ? ELLE et LUI c'est, belle et bien, ma barbe et moi. Pourquoi n'y avais-je pas penser ? Ma barbe, c'est ma liberté, c'est ma perle rare, que je ne trahirai pas pour rien au monde. Donc, le quiproquo s'est établi par l'introduction d'un autre Elle. Je m'excuse infiniment auprès de Chantal que j'ai chant'aillée gratuitement. Tout de même, ce fut une histoire aussi succulente qu'un plat à l'ail. Alors de farces en farces, continue Bras d'ail, avec tout ce que cela peut avoir de moralement vivifiant, de la gaieté et de bons moments à passer ensembles. Ahmed le bourlingueur.

Ajouter un commentaire