ALGER - MILIANATwitter apFb ap

Apt youtube

Retour dans mes Souvenirs

Mensonge À Lire

__________________________________

 

A lire : Un scenario digne du cinéma hollywoodien

C’est tout d’un new scenario qui montre une description retaillée et mensongère qu’un pays comme la Chine représente maintenant un danger potentiel pour les États Unis et aussi à au monde dit développé où nous vivons.

Dans cet article paru sur une page d’information, il suffit pour bien le comprendre qu’au moment de le lire il faudrait remplacer au fur et à mesure des noms et des mots qui sont cités dans ce texte par exemple Chine par Irak -Pompeo par Powell -Virus « coronavirus » par arme chimique de destruction massive – Chinois par Irakiens -Médecins par Experts, laboratoires par Centres de recherches nucléaires- , Occidentaux par l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA)- Pandémie par arme chimique Donald Trump par Georges Bush et vous trouveriez un même scenario bien connu dans un argument mensongère pour faire valoir une guerre qui a fait et fait encore des victimes et qui a anéanti un pays pour ne plus qu’il relève sa tête...

Tout en le lisant cet article vous trouveriez ce que je vous laisse pour soin à le faire pour détecter entre les deux textes s’il y a une différence de dialogues dans leurs scripts comme preuves mensongères d’un pays aussi puissant que faible mais qui retire subitement sa contribution de l’organisation mondiale de la santé ‘’OMS’’en ne trouvant mieux pour argumenter sa thèse que de mentir et mentir encore.
Vont-ils ou iront ils encore à le croire ceux qui le prennent encore pour exemple.

L'ARTICLE EN QUESTION PARU est le suivant;
--Nouvelle étape dans la bataille diplomatique, et bientôt économique, entre la Chine et les États-Unis ? Mike Pompeo a en tout cas affirmé ce dimanche qu'il existait un « nombre significatif de preuves » que le nouveau coronavirus provenait d'un laboratoire de la ville chinoise de Wuhan, berceau de la pandémie.
« Il existe des preuves immenses que c'est de là que c'est parti », a insisté le secrétaire d’État américain sur la chaîne ABC, refusant de donner plus de détails sur ces « preuves ». Une version formellement contredite par la Chine.
« Ils continuent d'empêcher l'accès aux Occidentaux »

« La Chine est connue pour sa propension à infecter le monde et à utiliser des laboratoires ne respectant pas les normes », a développé le chef de la diplomatie américaine. « Ce n'est pas la première fois que le monde est mis en danger à cause de virus provenant de laboratoires chinois ».
Mike Pompeo a par ailleurs dit regretter le manque de coopération des autorités chinoises afin de faire la lumière sur l'origine de la pandémie. « Ils continuent d'empêcher l'accès aux Occidentaux, aux meilleurs médecins », a-t-il dénoncé. « Il faut que nous puissions aller là-bas. Nous n'avons toujours pas les échantillons du virus dont nous avons besoin ».

Jeudi dernier, Donald Trump avait déjà dit envisager des taxes punitives contre la Chine après avoir vu des éléments lui faisant penser que le nouveau coronavirus proviendrait d'un laboratoire chinois à Wuhan.
« Oui », avait-il répondu à un journaliste à la Maison Blanche qui lui demandait : « Avez-vous vu jusqu'ici des choses qui vous permettent de croire sérieusement que l'Institut de virologie de Wuhan est à l'origine » de la pandémie ?
Le président américain, qui n'avait pas précisé quelles étaient ces preuves, a ajouté qu'il pourrait en conséquence imposer à la Chine « des taxes douanières » punitives.

Dès la mi-avril, des médias américains, s'appuyant sur des sources émanant du gouvernement américain, avaient affirmé que le Sars-CoV-2 aurait pu s'échapper d'un laboratoire de Wuhan.

En conclusion je me suis dit mais de quoi je me mêle, après réflexion je me suis je me mêle pour dire à ce Sieur de la diplomatie qu’après son mensonge si bien frappant à le faire avaler à d’autres une deuxième fois , "si tu n’as pas honte fais ce que tu veux ".

 

Par Med Bradai

Commentaires (8)

GM et Fiston
  • 1. GM et Fiston | 20/05/2020
Une route de terre menait quelque part, il dit mon dieu faites que ce soit le bon chemin et que je la retrouve avant la nuit . Prenant le risque d’être dans la bonne voie, IL s’enfonça encore plus entre les taillis à la recherche de sa pauvre GM .
La pauvre vieille GM est sortie le matin avec sa chèvre paitre la bonne herbe . Depuis elle est sans retour .Il sait que la chèvre de sa GM ne supporterai pas trop le froid du soir . Il pensa que c'est le moment de montrer à sa GM la forte solidarité familiale qui existe.Pour ça il avait pris le courage d'aller à sa recherche.
il regardait ce chemin qui disparaissait à l’horizon sans but . Quand tout à coup …
Fais moi voir ce que tu écris .
Tu m’as fait sursauter au ciel G.M il fallait pas crier aussi fort . J’etais tellement concentré à mon idée d’écrire une phrase qu’ à peine commencer et terminer ses mots « quand tout à coup « dans ma nouvelle phrase que tout à coup tu es venu comme l’éclair tout embrouiller dans mon esprit .
Tu vois que je suis venu au bon moment avec ta phrase ,alors Dis moi ce que ton esprit écrit de si bon pour l’avoir penser.
J’écris ma biographie G.M .il y a un concours à la fin de ce mois de ramadan
Je te connais bien ,pour que tu dévoiles si facilement ta face au monde.
Si tu ne me fais pas confiance , tiens et lis de tes propres yeux
Tu sais que je ne sais pas lire
Alors fais moi confiance et laisse moi finir ce qui bon pour moi d’écrire pour gagner ce concours.
Ecoute moi bien ,si jamais tu racontes quoi que ce soit sur ma chèvre je le saurais après et je ne te le pardonnerai jamais.
GM puisque tu parles de cette chèvre et l’occasion s’est présentée pourquoi pas ne pas la vendre , hier je l’ai entendue parler et se lamenter .
C’est la première fois que j’entends ça ,et que disait elle ma pauvre chèvre.
Elle disait ,QUE cette vieille ne me donne pas assez pour manger à ma faim et elle exige que je lui donne 3 L/jour de lait de bonne qualité .
Est-ce qu’elle a dit autre chose que je n’ai pas encore entendu.
Elle disait Que cette vieille me fait trop de mal et un de ces quatre matins ,je lui ferai savoir ça de mes cornes.
A part ça ,est ce qu’elle a dit autre chose
Non GM c’est tout ce que j’ai entendu d’elle pour le moment. Mais à l’avenir je serai à l’écoute et te dire tout ce qu’elle dit.
Écoute fiston ,tu me feras un grand plaisir de te lever pour que je puisses balayer ta place voila tout un mois que tu es là à écrire des mensonges .Je ne sais pas si les gens te croient .
GM ,même toi tu crois que je ne fais que mentir depuis un mois
Ce n’est pas que moi c’est tout Alger Miliana qui le sait.
Est-ce que je dois arrêter de mentir GM, ?
IL est grand temps Fiston. Tu laisseras au moins une place à quelqu’un d’autres sinon on te prendra pour un vrai menteur comme la chèvre qui sait parler pour se lamenter..
C’est vrai GM à force de dire toujours la vérité on vous prendra pour un vrai menteur.
GM et Fiston
  • 2. GM et Fiston | 19/05/2020
GM !!! GM… Ouvre vite GM ! ouvre ..fais vite ...je vois encore que cette porte coince à tout temps quand on est pressé d’entrer .
Mais qu’est ce que tu ramènes encore pour crier de la sorte.
j’ai apporté ce qu’il faut pour tes gâteaux.GM Tu ne vas pas t’ennuyer avec les recettes de « SAMIA »
Je vois que cette porte a été toujours un obstacle pour toi Fiston , ET Je vois que Tu as deux sacs en plus bien lourds pour toi, est ce cette farine de bonne qualité dont tu m’as parlé
Non GM C’est de la levure. La bonne levure.
Mais avec cette quantité j’en ai pour 20 ans à faire des gâteaux.
Ne t’en fait pas G.M ,toutes les femmes en ont acheté par quantité
Est-ce la bonne qualité de levure.
C’est pas indiquée GM, , et vu cette pénurie de levure qui est deveue un casse tete ces jours- ci pour les hommes à sa cherche partout c’était difficile meme de se frayer un chemin aussi parmi les vieilles ménagères qui ont accourues de partout.
Tu n’aurais dû en acheter qu’un petit Sachet ou deux de 20 g ça suffisait pour moi, Fiston.
Ça se vent en gros GM , elle est commercialisée en sachet de 15 Kg c’était à prendre ou à laisser ,
Tu aurais du penser pour ta santé fragile qui ne peut supporter pas plus d’un kg
Je n’ai pas pu résisté à ma fougue et du tout penser à ma santé rGM quand j’ai vu courir les gens et se bousculer Avec toute la bousculade j’en ai saisi que 2 sachets . J’ai pensé pour le petit AÏD, et pour le grand AID . le revendeur jure qu’il y aurait pénurie de levure dans les jours qui viennent.
Mais c’est beaucoup trop ce que tu as acheté
Tu peux la congeler aussi GM comme tu le fais pour la tomate .Elle tient bon
J’ai peur qu’elle soit cette levure de boulanger elle ne lève pas
J’y ai pensé aussi pour ça ,j’ai acheté avec de la bicarbonate de soude
De la bicarbonate pour la levure
Oui GM . c’est un conseil de boulanger il dit qu’elle fait merveille pour les gâteaux .
Est-ce que tu as acheté ce poulet que j’attends avec impatience pour le ftour.
Ecoute GM ,j’ai fait un choix difficile ou bien le poulet à GM pour sa nouvelle recette ou bien la joie pour GM à faire ses gâteaux. J’ai joué à pile ou face . J’ai jeté une pièce au ciel pile c’est pour le poulet face c’est pour les gâteaux. le poulet a perdu la face pour le gateau . Je crois pour moi que j’ai fait le bon choix.
C'etait toi le grand perdant dans tout cela Ce poulet n’était pas pour moi ,c’était pour toi ,pour célébrer ton anniversaire tu aurais dû y penser à ton age pour faire le bon choix .
Gm, il n’est jamais trop tard pour bien faire, je vais revendre un des deux sacs et nous acheter ce poulet tu as tout le temps pour notre ftour.
Ton poulet peut attendre maintenant pour l’an prochain fiston et si cette levure tient encore tu auras aussi une belle tarte pour la souffler.
Alors ,GM j’ai donc fait le mauvais choix en t’apportant ces sacs de levure au lieu de mon poulet.
Comme toutes les fois Fiston ,tu t’es trop précipité pour une chose qu’on doit bien y penser avant de s’engager pour l’acheter .
C’était pour tes gateaux que j’ai pensé le plus GM ,pour tes gateaux delicieux.
GM et Fiston
  • 3. GM et Fiston | 18/05/2020
Pourquoi pleures tu fiston ? il n’en reste pas grand chose pour l'aid et tu pourras sortir un peu au frais. dehors
On va plus sortir de chez nous GM même à ce jour de l'aïd
Et pourquoi dis tu ça?
Je l'ai entendu de mes propres oreilles à la radio dire qu'il y aura 2confinement le jour de l'aïd
C'est grave pour nous ce que tu dis. Fiston
Je viens de l'entendre GM c'est ce qui a été dit à la radio aux informations.
Et toi est ce que tu l'as dis à quelqu'un ?
Seulement à toi pour l’instant GM.
Heureusement pour toi Fston, mais j'espère encore que tu ne l'as pas fait encore à ta page Facebook
J'allais justement le faire pour être le premier à l’écrire qu'on ne va pas voir le jour de l'aïd à l’extérieur des maisons Mais à l’intérieur des maisons
C'est tout à fait insensé ce que tu allais écrire et je doutes fort que c'est « faux ‘ » ce que tu dis
Je ne suis pas « fou ‘ » comme tu dis Gm, je t'assure que je dis vrai , et quand j'ai entendu çà en français, je suis allé traduire tout çà en arabe pour bien l'écrire sans faute . Le chiffre 2 est apparu en premier suivi de « confinement ‘ » en arabe, j’ai fait la liaison et j'ai lu et relu mon mot j'ai trouvé mon mot attaché au 2 exprimé en arabe qui dit 2 confinement et c'est ce que j'ai bien entendu dire en français à la radio
je t'ai dit que c'est faux je ne t'ai pas dit que tu es fou Je te vois maintenant que tu as mal entendu, pour comprendre le mot "deconfinement" .
j’ai entendu dire « de » et pour moi quand j’entends « DE » c’est 1+1= 2 et 2 en calcul à l’école le maitre nous a dit 1+1 c’est toujours 2
Supposons que tu l'as compris comme tu l'as entendu, dis moi pourquoi veux l'écrire en arabe au lieu du français.
En arabe ça passe plus vite que le français quand on’ écrit tu sais GM maintenant écrire en arabe C'est gagner du temps et une place dans une page facebook, et les gens pour se faire comprendre aussi sans chercher la traduction n’ écrivent plus en français mais en arabe .
Parfois je doutes même si tu n’es pas réellement un irréaliste devant moi avec tes mystères.
Je ne suis ni loufoque ni fantaisiste G.M ,la preuve c’est que je te parle de tout ce qui est inspiré de l’esprit .
Mais Ce que tu allais écrire c'est de la désinformation .ni plus ni moins .La diffusion que tu allais publié était délibérément erronée.
Alors si tu le dis que c’est erroné et si je te crois GM ; Est ce que c'est grave G.M,?
C'était grave fiston Tu risquais dans ce cas là à ne plus sortir du tout et je n'aurai rien pu faire pour toi. pour ta punition
Heureusement que tu étais là pour ma tète et que tu connaissais tout du pénal GM.
Punition ne veut pas dire pénal fiston , ton cas s'il s'est présenté et qu'on t'a enfermé pour te punir c'était dans le civil , le pénal c'est pour ..
Arrête GM je vais te le dire moi même c'est quand on cache quelque chose comme notre voisin qui a été puni en pénal pour avoir caché de la semoule et l’huile chez lui..
N’oublie pas que tu l’as échappé, toi aussi Tu as déchargé avec lui les bidons d’huile Fiston on aurait pu te prendre comme complice.
Comment le sais tu G.M , nous étions tous dans le noir même notre tenue était noire.
C’est par le trou de serrure que tu as fermé et pris la clé pour que je ne sorte pas te voir. J’ai tout vu cette nuit là
Alors G.M , c’est donc bien toi avec le fameux 3030
Absolument pas, absolument pas Fiston .ne recommence pas à dire des bêtises insensées de ton esprit .
Chantal
GM et fiston ! Vous me faites tous les deux mourir de rire !

Boussa Kbira !
GM et Fiston
  • 5. GM et Fiston | 17/05/2020
Qu'est ce que tu fais Fiston ?
Rien G.M, je ne fais que reflechir et penser en attendant mon feuilleton "Kurulus Osman" il est à son 21 eme episode. et comme il ne sera diffusé que le mercredi j'attends son prochain en imaginant toutes les scenes qui vont suivre par exemple qui va sauver Osman de Buqi et de Bolgat , est ce que Balat va enfin reconnaitre sa faute et aimer Osman ,est ce que Iguel a bien trahi osman , est ce que Osman tuera son oncle Dendar est ce que...
Arrete je t'en prie tu vas me citer tous les noms de ton feuilleton sans arriver à une fin.
Mais GM je n'ai fait que repondre à ta question.
Et si tu essaies de laver la vaisselle ça t'évitera de penser à autre chose.
D'accord G.M , je laverai mon assiette d'abord et si tu veux on va jouer un jeu ensemble pour gagner un peu de temps jusqu'au Sahor et si tu arrives à trouver les trois bonnes solutions je te laverai aussi ton assiette .
,qu'est ce tu as sors encore de ta tete ? jouer à cette heure ci et en pleine nuit .
C'est un jeu "khatem soulaiyman '' Il est instructif tu verras. tout le monde en veillée au mois de ramadan joue un jeu . moi j'ai choisi ce jeu Il fait eveiller nos esprits .
J'espere que ça va filer doux ton air malin avec tes questions nocturnes .
Ma 1er quuestion dit : Elle habite entre deux pays ,là où il y a entre eux une etendue d'eau bleue et où l'on ne peut atteindre son pays qu' à la nage ,en bateau ou en a avion.
Ma 2eme question dit : elle n'est pas plus grande ,pas plus petite qu'on ne l'a voit jamais avec des cheveux longs.
Ma 3eme Question dit :Elle ne parle pas arabe mais elle sait dire Boussa en arabe .
De Qui s'agit -il G.M ?,
Est ce qu'elle sait nager fiston du moment que tu parles d'une mer , ?
Je ne sais pas ,et je ne peux pas te repondre plus,si je peux t'aider c'est seulement pour te dire que tu l'as connais.
Alors dis moi "ins ou djenn" ( humain ou esprit imagique)
GM on doit jouer franc jeu , c'est toi qui devrait repondre moi je pose des questions.
Ecoute moi bien où tu m'aides ou bien , je vais laver moi meme mon assiette et toi debrouille toi à partir de ce jour pour qui te lavera ta cuillère et ton assiette .
D'accord GM je t'aide encore c'est un "ins" du moment qu'il parle comme toi et moi .
Mais le Djinn parle aussi Fiston , et je lai entendu lorsque ce taleb est venu te guerir de ta folie . Ce djinn meme s'il etait invisible parlait au taleb par ta bouche et toi tu articulais tes levres pour repondre aux questions du taleb.
Dans un jeu comme celui ci ,on doit pas tricher pour dire n'importe quoi G.M mais pour toi je vais t'aider et ne te dire que la premiere lettre et la derniere lettre de son nom .Un grand "C" en majuscule c'est son debut et un "L" tout en minuscule termine son nom .C'est tout ce que je peux te dire. GM pour t'aider
C'est difficile pour moi Fiston de trouver quelque chose dans cet labyrinthe.
Je ne peux rien pour toi G.M ,la regle du jeu dit qu'on ne doit pas divulguer le nom secret mais je peux encore t'aider à son age elle court encore et fait du marathon pour monter un jour au podium.
Ecoute Fiston ,j'ai la tete qui tourne et si on remet ça pour demain j'essaierai de penser pour trouver cette solution
Chaque veillée à ses questions G.M demain c'est une autre question que je poserai.
Je dois me reposer Fiston je suis si épuisée .
puisque tu es si fatiguée GM ,et comme ce n'etait qu'un jeu je vais fermer les yeux et laver pour toi cette assiette qui reste
Je trouverai ce nom ne t'en fait pas Fiston
GM et Fiston
  • 6. GM et Fiston | 11/05/2020
GM je te vois depuis que tu t'es levéee ,tu ne fais que ramasser ce qui est inutile à garder encore à la maison au lieu de les jeter?
Tu me demandes ça Fiston ,maintenant pourquoi ?
GM dans ma question posée je ne t'ai pas dit "pourquoi"tu fais ça ou ça mais toi au lieu de me repondre tu me dis ton "pourquoi"? Il me revient alors que je dois te repondre à ton pourquoi pour que toi ensuite tu repondras aussi à ma question.
D'accord reponds moi à mon pourquoi Fiston et je te revelerai ce secret ce secret cher pour moi pourquoi je ramasse mes objets pour les conserver encore quelques temps.
Je te reponds GM pour te dire que tu aurais du les laisser là où elles etaient pour ne pas trop encombrer notre petite et unique place que nous avons.
Tu m'as repondu ,donc c'est à moi de te repondre pour te dire que si j'ai ramassé mes objets il n'y aura plus d'autre qui va le faire quand je ne serai plus avec toi.
GM et Fiston
  • 7. GM et Fiston | 11/05/2020
-Je vois que tu as sorti cette vieille machine à écrire Remington c’est pour quoi faire fiston ?
Juste pour écrire un article du jamais vu GM, il sera édité sur notre revue . »Nlle De GM »
- Mais as-tu au moins pensé à son tirage et tout ce qui s’en suit ,tu dois savoir que nous sommes à court d’argent et même pas accrédité par la loi.
-A ce problème n’y pense pas G.M, c’est Alger Miliana qui s’en occupe je l’ai déjà contactée, elle est d’accord,- Elle prend le risque tant pis pour elle
-Tu devrais l’avertir que tu es encore débutant et qu’il te manque un peu d’expérience dans le métier
-Je lui ai dit que j’ai fait pas mal de reportage sur ma G.M .
-Là, je ne suis pas d’accord avec toi, et je ne veux ni mon nom ni le nom de ma revue figurer sur ton soit disant article. Tu entraines cette pauvre à sa perte.
-G.M ,tu t’es toujours opposée à mes projets ; mais ne m’en veut pas si je lui DIS que tu refuses et que tu ne veux surtout pas collaborer avec nous en refusant le cachet de ta revue .
-D’accord si elle le désire tant mais Cet article c’est sur quoi d’abord ?
-L’enquête sur l’épidémie du coronavirus, crois moi GM c’est du formidable il va enflammer le cours des événements.
-Tu risques de déclencher une mésaventure pour la pauvre et malheureuse N…
-Je t’ai dit que je l’ai avertie G.M ,c’est elle l’éditeur qui prend tout en charge y compris le risque de poursuite et c’est elle qui me l’a dit et pas une fois seulement que le « site est à toi »les portes ont été toujours ouvertes.
-J’espère qu’elle sait ce qu’elle fait avec toi … Ah ! Quand je pense pour cette pauvre malheureuse N…si au moins elle comprend à temps ta folie pour te suivre.
J’ai tout rédigé et écrit, sur brouillon l’article est fin prêt -Il me manque un simple petit indice à rajouter pour l'approcher à la réalité.,Il me faut me dire pour commencer mon article tout au début ce que je vais te demander .Et je vais te dire une chose plus importante encore GM ,l’article c’est pour l’histoire de notre pays .
-là si c’est pour le bien du pays tu m’intéresses, je te dirais tout si j’en suis capable
-J e veux que tu me donnes le jour et le mois de l’année 1557 et le nombre de morts, quand la peste frappa la ville d’Oran.
-Tu sais Fiston cette peste remonte à bien longtemps, mais tu aurais dû choisir pour écrire ton article sur celle d’Alger j’aurais pu te donner en plus des dates t’apporter d’autres indications.
-GM ,si j’ai chois cette date d’épidémie c’est pour dire l’origine de cette épidémie
-Quel est ce rapport si important que tu veux apporter avec ce mal que nous connaissons aujourd hui
-Il va y avoir une enquête sur l’origine du coronavirus G.M et il est temps de faire baisser la tension qui s’agite .
C’est entre qui ?
- Il y a Un qui accuse d’où vient le mal du coronavirus et qu’il va lui manquer du monde pour le soutenir à son retour à la présidence, et l’autre qui dénonce une attitude incohérente et qu’il n’est pour rien pour ceux qui sont morts chez lui.
-Et cela mènera où ton soit disant inouï article
- Je veux éviter à ces deux une confrontation qui mène tout droit à un combat comme dans un ring dont personne même l’arbitre ne sortira gagnant et indemne . et la preuve qu’il n’y a jamais d’enquête logique avant et qu’il ne faut voir que cette date de 1557 ou même qu’il a y eu tant des morts dans un pays comme le notre il n’y a jamais eu d’enquête malgré que l’épidémie emporta également le roi déchu de Tlemcen, Moulay El-Hassan.
-Alors avec ça que tu veux mettre en exclusivité, tu penses que les gens vont acheter ta revue pour la lire.
-C’est un risque à prendre dans ce métier GM ,et qu’on doit l’assumer malgré les déboires.
GM et Fiston
  • 8. GM et Fiston | 09/05/2020
Entretien, réalisé par untres jeune journaliste debutant , qui vise à connaître les opinions et la vie des gens .Comme Sa revue est nouvelle et non accréditée il n'en a fait qu'un seul tirage pour lui c'est pour le garder en souvenir dit il .Sa GM qui l'a financé n'en a eu que pour ses yeux ,elle lui etait impossible meme de toucher cette revue des mains.
Mais elle a pu en la regardant à garder l'essentiel en memoire et voudrait par cette publication qui est inedite aussi savoir si elle peut encore faire confiance à son jeune journaliste pour d'autres entretiens qu'elle tient aussi à financer bon gre mal gre une deuxieme fois .

Personne interviwée: un grand president d'un monde nouveau
journaliste ; fiston tout simple c'est son nom d'origine pas un pseudo

1ér Question : que vous inspire cette pandémie mondiale monsieur le president?
Reponse : même si je n’ai aucune idée de ses consequenses ,je pense que c’est une simple grippe passagere.
Question : même si c’est une grippe saisonniere pour vous Monsieur le President ,on dit que c’est une catastrophe ,l’avenir de l’humanité est en jeu.
Reponse :Tout un chacun maintenant doit donner preuve d’etre humain confronté à une finitude , peut etre que vous avez constaté que j’ai bien donné un exemple en ce sens dans l’ethique..
Question :Ce qui veut insinuer pour vous monsieur le President l’oubli de la fragilité humaine à la vie et ses regles.
Reponse : Je peux dire que vous avez saisi l’incompréhensible dans un sens et que je suis plus vigilant et discipliné au point qu’il me faut ’honnorer la vie et m’occuper de l’essentiel.
Question : Avant de quitter notre premier sujet et d’aborder un autre sujet ,je voudrais Monsieur le President vous poser cette question qui tient le monde en haleine on dit que vous refusiez de porter le masque que vous n’avez aucune souci pour ne pas le porter. Est-ce cela à un rapport avec votre nez.
Reponse : Je vais vous le dire pourquoi. Mon visage n’a aucun rapport c’est mon nez qui en est la cause ,Il m’arrive que si je porte ce masque pour parler sans gene ,je dois enlever et gratter un tout petit peu mon nez et devant tout un public qui regarde pourquoi que je fais ça et cela en direct vous voyez donc l’effet facheux et desagreable qui se pose à leurs yeux..Je crois donc qu’avec cette reponse à ce masque qui donne trop de mal pour les gens à le porter j’ai bien donné pour vous une explication.
Question : Vous m’excusez Monsieur le President pour cette question contrariante à votre personnalité. Je vous pose maintenant la question suivante : Comment l’avenir de ce monde se présente-il devant vous dans ces moments crucials ?
Reponse: Mon cher … .J’ai déjà oublié votre nom ,la prochaine fois essayez de l’écrire lisiblement ; Je reponds à votre question pertinente ; Il y a lieu de tout repenser selon notre contexte et tout serait possible. Ma réponse je crois qu’elle est claire et nette pour vous
Question :Le monde est bien conscient des efforts consentis de votre pays et du BIEN que vous faites à travers le monde pour un vivre ensemble Monsieur le President . Et au nom de la revue « Nlle G.M « je tiens à vous le dire.
Reponse : Merci pour ce compliment venu d’une revue telle que la votre
Question: Est-ce que Je peux vous poser une autre question monsieur le President
Réponse : Je crois que oui , , j’ai une minute de libre pour vous je peux encore vous repondre si cette question à poser vous tient à cœur.
Question Monsieur le President vous n’admetez pas le nihilisme mais vous appliquez la logique de la loi du plus fort est-ce pour vous cela la réalité substancielle à admettre dans l’ ordre économique pour une soumission.
Réponse : Ce n’est plus autour d’une table des négociations maintenant que les grandes puissances et le monde doivent s’atteler pour coopérer. Il s’agit pour chacun de preserver sa vie et c’est ce que nous essayons maintenant de faire dans la logique des choses pour la survie de notre grande nation .

On vous remercie Monsieur le President de nous avoir GM et moi accorder et consacrer de précieuses moments de votre si lourd agenda

Ajouter un commentaire