Facebook the green dressing 3 Images 4

  Retour dans mes Souvenirs

De Bab-El-Oued @ Miliana

Gréce - Un plan a 2 jambes et 1 Bras

Christine Lagarde, directrice du FMI et le secrétaire au Trésor américain, Jacob Lew, proposent un programme sur deux Jambes .

Mme Lagarde a mentionné que la Grèce faisait face à une "crise aigüe qui doit être réglée", scoop qui a fais frémir tout le monde, et a recommandé au gouvernement grec un programme « bien », basé sur deux jambes.

La Grèce demande un nouveau prêt à l'EuroCoupe
"La première jambe, c'est un mélange de réformes structurelles profondes pour Bousiller ce qui reste d’état : licenciements et privatisations. La deuxième jambe, c'est une restructuration de dette qui permette d’enfoncer encore plus la Grèce par le service de la dette, « Mais prière, prière ne sortez pas de l’Europe ! » a susurré la patronne du FMI à Tzipras, rappelant Simone Signoret fixant Gabin dans l’immortel « T’a une belle dette tu sais ! ».

Selon le secrétaire au Trésor américain, Jacob Lew, type tout aussi bien, un accord sur la Grèce n'est possible qu’en passant sur le corps de 25% des grecs encore en vie si des "décisions difficiles" style enterrements sans cercueils, suicides collectifs dans la méditerranée, don de l’état a la StartUp UberEurop, sont prises par Athènes sur les réformes et par les Européens sur un allègement de dette. Parallèlement, le responsable américain a assuré qu'un "Grexit" n’excite personne ! et pourrait déstabiliser le FMI…euh l'Europe et créer des risques géopolitiques pour … l’OTAN.

Néanmoins, l'Allemagne, le principal créancier de la Grèce, refuse toujours une renégociation de la dette grecque, Merkel fulmina « On doit envisager une sérieuse décolonisation des US… ».

La gréce reponds a l’EuroCroupe « Tu la vois ma reforme ! »
Pénélope JMENFOUTIS nouvelle ministre en Bicyclette des finances Grecque à répondu a Lagarde, qu’en attendant Ulysse, elle étudie et prépare même un programme à 2 jambes et 1 bras ! et qui ne nécessitera même pas de référendum !

Voici un avant goût de ce projet dont Algermiliana.com a obtenu une copie, la photo fût coupée … grâce a la NSA, par erreur évidement, sinon nous aurions savouré mieux l’intégralité du programme.
Image

Le programme grec sera examiné vite-fait vendredi … dans un sous sol, entre 2 Partys au BilderBerg Club, puis soumis a étre repeté en choeur aux ministres, politiciens, présidents, journalistes, chroniqueurs, billetistes, blogueurs, imprimantes, BHL, Attali, Zemmour de la zone euro-us. Il sera Interprété … euhh ! lu accapela , dimanche au chef d'Etat et de gouvernement au Colliséum de l'Union européenne.
 

Par Miliani2Keur

Commentaires (1)

Meskellil
  • 1. Meskellil | 10/07/2015
Sans surprise, c'était couru d'avance... Démocratie vidée de sa sève quand il est question d'intérêts bassement matériels. Tant que l'humain restera au service de l'économie, et non le contraire... Peu importe que cela se fasse au détriment des peuples de la terre, de la biodiversité, de l'environnement. Absurdité, et non sens total que cette course folle et effrénée à la suprématie et au pouvoir qui pousse l'humanité dans le chaos! On marche vraiment sur la tête!!

Ajouter un commentaire