algermilianaTwitter apFb ap

Apt youtube

Sidi Valentin / Idées Cadeau

_______________________________________

Sidi - Valentine / Idée de Fête

 


Ce n'est pas a vous Algemilianaute incorrigible, qu'on ressasse les vertus de ... l'amour, pour qui c'est 364 jours l'an bien sûr.
Célébrez alors le saint Sidi, en passant fièrement a la caisse!


La tunique Hélice

http://www.eecomedia.com/wp-content/uploads/2019/02/sv02.jpg
Avec vous elle ne "S'envoie pas assez en l'air!" et vous l'a dis, avec ce modèle hélice plus rien ne la retiéndra de traverser même le 7 éme ciel! en aller simple bien sûr... bien moins cher qu'un avocat même stagiaire! faites lui alors bye bye pendant qu'elle répète comme une c... colombe
"Caaa plane poour moiiii!!!" vous souriez déjà...

Complét Epaulard

http://www.eecomedia.com/wp-content/uploads/2019/02/sv04.jpg
Vous avez tout fait pour lui redonner des formes, sans sucés devant son seul complet gris qui défrisais vos mèches (marron cramé N°6), Baraquez le avec ce costume qui l’empêchera d'hausser les épaules plus haut que son ... cou, histoire de le fixer dans les yeux a votre prochain "et ce SMS c'est Tata Linda aussi, bien sur!!"

Robe "Poupée de Hadjout"

http://www.eecomedia.com/wp-content/uploads/2019/02/sv03.jpg
Z'avez même plus honte en gueulant "même pas un jean a me mettre!!", "Mes chaussettes, mes chaussetttttes...", nos campagnes (...6,7...) nous nourrissent d'abord en BEAU, en DOUX, en TENDRE et en ...ravioli frites (aussi), Redonnez plein de couleurs a votre moitié (bon c'est vrai elle vous en fait voir!! et toujours avant 23h en plus) avec cette Robe "Poupée de Hadjout" très "arc en ciel"! de préférence la lui offrir en plein... noir!

Kit Mains attentionnées

http://www.eecomedia.com/wp-content/uploads/2019/02/sv01.jpg
Vous avés ratés l'éducation de vos 2 premiers bambins, leur adolescence ... et bientôt leurs petits enfants! pas de panique, avec ce kit "Mains attentionnées thérmostatées" épanouissez vous dans l'irresponsabilité totale et abîmez vous dans l'essentiel : foot, cafés, rencard, ballade, et laissez votre 3éme mioche vous échapper tranquillement ...!

Costume DARKIE

http://www.eecomedia.com/wp-content/uploads/2019/02/sv05.jpg
Il est très sérieux bien sûr (rame, ramène la bouffe, les sous, les carreleurs, les ... stagiairettes!!!) ton mec à toi, et toi tu crois tout c'qui t'dis! réjouis le grave, le pauv', en lui offrant le gravissime costume "Darkie", pour qu'il puisse suivre sans sourire Wikileaks, lire d'aplomb les factures de rêve que vous lui concoctez pendant que vous (insouciante et démissionnaire!!) épluchez les commentaires d'Algemiliana.com

Pour les 56289 autres merveilleuses autre idées de cadeaux nous vous faisons entièrement confiance Bande de fêtards, bénis de sidi-Beloua, Benyahia et Abdelkader el Djilani réunis...


http://www.eecomedia.com/wp-content/uploads/2019/02/sv06.jpg

Par Miliani2Keur

Commentaires (1)

Meskellil
  • 1. Meskellil | 15/02/2019
Bonjour à tous,

De la tendresse à tous les étages pour changer comme on peut le constater ! De la valentine à qui le mari attentionné a offert des bijoux d’un raffinéééé, une robe à hélices avec un petit interrupteur coincé dans l’oreille, le top du chic, à actionner pour faire tourner lesdites hélices et planer au 8ème ciel ! Poussé par son mari (exprès !), l’épouse a actionné le bouton, les cheveux fraichement teints se sont pris dans les hélices ! Vous l’auriez entendue la pauvrette ! Je vous raconte pas ! Elle criait au supplice devant un mari la regardant s’envoler, les bras croisés, hilare. Et du Pauvre valentin dont l’épouse a voulu se venger, (joyeuse ambiance dans le ménage, que du bonheur !), qu’elle a affublé de ce costume épaulard carcan dernier cri parade rigolarde revancharde contre toute curiosité non programmée ! Je ne sais pas qui de l’hélice ou du costume représente le plus grand supplice ! Il faudra leur demander. Par contre, le bas de la robe de la poupée Hadjout pour son côté arc-en-ciel fichu en l’air par le corsage gnangnan et la coupe atomique, me plait bien. Et on revient encore à la valentine, pour changer, irresponsable et incapable de tendresse pour son bout’chou abandonné à des mains siliconées aussi thermomachin soient-elles ! Et le père où est-il ? Après on s’étonnera que l’enfant plus tard veuille se siliconer les joues ! Alors le costume Darkie vadore ! (oui j’ai un cheveu sur la langue à cause des hélices, je n’arrive pas à dire les J) c’est le super must de l’élégance peu chère, il faut par contre quand même dire au fabricant que la vision et l’appréhension, c’est pas top, je suis sûre que Darkie a fait ses courses au pif et même là c’est au p’tit bonheur la chance…et en plus il croit entendre des voix, y a vraiment à revoir ce Darkie parce que l’ouie non plus…

Mais Miliani2Keur en fin et redoutable stratège humoriste a réuni tout ce beau monde dans un tout format panneau publicitaire grand Keur pour coller justement la pub ! (mène lahitou bakharlou !). Quoi ? C’est pas comme ça qu’on dit ? Quant au slogan, ben il a l’air comme ça…tout plein de tendresse et attentionné, mais faut voir… pour le fast courses, c’est trop tard, je me suis déjà achetée deux paires de chaussures à talon aiguille, deux paires pour le prix d’une ! Une méga affaire ! Elles sont un peu trop grandes c’est vrai, mais avec trois paires de semelles et du coton au bout, ça devrait le faire, une robe arc-en-ciel fluo aussi soldée à – 60%, je sais pas si je vais rentrer d’dans par contre, c’est du XXS et j’ai des doutes, mais comme y avait trop de monde devant la cabine d’essayage, ben j’ai pas pu l’essayer ! Une super affaire quand même ! Si ça me va pas, je la refile à Linda, ça lui fera les pieds !

Une Sidi Valentine irrésistiblement drôle, imaginative, créative, smart et d’une élégance à éclipser tous-tes les hadjoutiens-nes, hum, hum… ! Miliani2Keur, contente de retrouver ton humour légendaire doublé de bienveillance, de douceur et de tendresse même, rare, alors on en profite ! En tout cas je me suis bien marrée, et ça je te le dois Merci ! Et là, comme je t’ai suivi dans ton délire déjanté, je me suis totalement discréditée sur algermiliana, et des commentaires plus sérieux ne passeraient pas bien je crois là tout de suite, je tâcherai de me rattraper plus tard…

Ajouter un commentaire