M. Fugain / Une belle Histoire

Miliani2Keur Par Le 04/07/2025 2

Dans Le coin de Miliani2keur

_______________________________________

 

... J'vous ai évité la version Noir et blanc avec pat'D'eph, cheuveux longs et cols pointus

Commentaires

  • keryma

    1 keryma Le 10/06/2016

    Bonjour M2K et bonjour à tout le monde,

    C'est une vieille chanson qui fait réagir. Tu as raison Chantal. Belle, ou le contraire, mais mémorable, elle est quand même bien terminée, finie, khlass..L'histoire.

    Très bonne joumou3a, saha ftourkoum,

    Kéryma

    NB: Miliani tu as oublié les cheveux longs et la choucha raie sur le côté bien aplatie quand il le faut, hihihiihi je parle des hommes!
  • Chantal

    2 Chantal Le 09/06/2016

    "C'était" une belle histoire ! C'est vrai Miliani2Keur, cette belle histoire, c'est du passé mais ... elle a eu le mérite d'exister et nous avons aujourd'hui le bonheur de nous en souvenir !

Ajouter un commentaire