S 5Retour dans mes Souvenirs

                               De Bab-El-Oued @ Miliana

Un Vrai Président US

 

 

Ouuuf il était temps, depuis le temps qu'on attendait!

votre triarriére Grand pére a raté Washington, Jefferson et votre pére a juste vu Kennedy se faire flinguer en live ...
Pas de panique Voila Holly Hutton le Président US que la planéte attendais! Amen

 

Image

Dans le New Hampshire aujourd'hui, un homme qui se fait appeler la vermine supreme a déposé pour la primaire présidentielle. Il a dit dans son administration, tous les américains recevront un poney. Il prévoit également de vaincre Isis en retournant dans le temps. Oh, et il porte une grande botte sur sa tête.

Commentaires (1)

bradai
  • 1. bradai | 25/11/2015
Oh que de joie et bonheur ont inondé mon cœur en ouvrant mes yeux au jour nouveau et que j’ai trouvé que pour une fois le chat manquait ce matin là à l’appel d’ordre du lever du soleil. A coté deG.M .
Et pour tout vous dire de cette joie inouïe c’est que ce matin en poussant le bâton de la porte qui sert de cale pour une sortie dans le monde extérieur le hasard a voulu réjouir mon âme charitable pour que je vois après toute une nuit passée et agitée en cauchemars d’ogres la plus belle des choses qui soit offerte à mes yeux encore dans l’indolence totale ,ce chat tant méprisé par tous mes sens n'était pas tout prés d’elle . G.M était bien toute seule dehors, bien seule .Le chat était absent dans cette beauté naturelle du dehors Profondément comme un loir il y dormait dans son coin habituel.
La veille au soir au diner, en plus d’ sa part ce veinard a su bien profiter de tout le reste du morceau de viande que G.M n'a pu le disloquer de l’os faute à ses deux seules dents restantes, fragilisées par l’usure du temps.
Alors en ce beau matin à l’inhabituel de mes yeux heureux, lorsque j’ai observé qu’au bas de la porte, assise sur une pierre à même le sol G.M était bien là toute seule à contempler un lever du soleil qui n’en finissait pas de l’éblouir en ce matin dans ses couleurs d’automne. Quel bel plaisir pour elle m’a-t-elle dit un jour d’admirer dans le silence la beauté des couleurs d’un paysage automnal.
C’etait l’occasion pour moi de lui aborder un sujet qui me tenait au cœur pour cela je voulais lui parler en aparté.
En m’approchant sans bruit pour être plus prés d’elle Je me voyais déjà l’enfant le plus heureux sur terre

Elle me vit approcher et m’assoir auprès d’elle, un sourire pointa sur ses lèvres sans que ces yeux déclinent cette joie qu’elle ressentait quand je lui demandai de m’offrir un bonbon.
G.M est-ce que tu vas te présenter aux elections et poser ta candidature DE PRESIDENTE du pays.
Bouuuh …Alik!!!! Fiston … A mon âge . Et tu crois que ta pauvreg G.M va se presenter au devant d’une scene commeau temps qu’elle s’habillait en jupe plissée Tabe edjnani Fiston. Tabe Edjnani je suis bien vielle.
G .M crois moi tu es encore capable d’apporter beaucoup à notre pays et il y a du nouveau cette fois ,il y aurait aussi des filles ,elles ne sont pas jeunes come autrefois mais pas aussi vieilles que toi . On aura plus de voix féminines quand il y aura un scrutin pour designer parmi les membres elus le président et le trésorier .
Ecoute moi Fiston , j’espère que tu n’as pas déposé ma candidature et ce à mon insu.
G .M ,je ne t’ai jamais menti jusqu’au jour où ce chat s’est mêlé de notre vie pour devenir un membre à part entière. Alors je te dit que c’est à cause de lui que j’ai bien déposé ta candidature . Les élections seront faussées et tu en serais la première présidente du pays des aveugles par la suite je sais d’avance que tu me feras ton 1er conseiller toutes les filles sont d’accords pour que tu chasses ce chat et que ton fiston serait bien comme avant . Pour ce chat toutes les filles sont unanimes pour lui construire un logement propre à lui .
Ya weldi EL AZIZ je crois que tu as perdu la RAISON et je vois que tu as aussi perdu Ta tête.
Anaya tabe edjenani ya weldi el aziz.
Chers lecteurs imaginez juste un instant que G.M SERAIT votre Presidente et moi le fiston bien aimé son 1er conseiller ,on ferait des merveilles pour vous et notre pauvre pays .

Ajouter un commentaire