Renouvellement du Président de l'ALMF/ Par Med BRADAI

Juillet 2017

Photo souvenir des Membres adhérents de l'ALMF, présents pour la désignation à l'unanimité du nouveau président  Mr  DJEBBOUR Mohamed, ce Samedi 08/07/2017, au Musée Émir Abdelkader Miliana. Nombre d’adhérents présents : 22.

C’était au cours de notre randonnée aux retrouvailles 2012 que, lors de notre premier passage à Cherchell chez Monsieur Djelloul Talbi qu’en le quittant de chez soi on voyait qu’il avait plein les larmes aux yeux, c’est celles que l’on ressent sans pouvoir les contenir et qu’il n’oublia pas de nous dire avec toute leurs émotions « À ne jamais laisser au temps qui court un temps d’oubli comme nous l’avions fait dans notre ’insouciance d’adolescence. »

De cette fameuse rencontre, nous avons eu en cette circonstance d’évènement et cela grâce au Site « alger-milina » la chance de regrouper un nombre considérable d’anciens élèves et à créer au plaisir de tous une Association qui fut celle des Anciens Ferroukhiens. Elle eu pour nom l’Association des Anciens Elèves du Lycée Mustapha Ferroukhi .Miliana.

Au jour « J » Le nombre de présents toutes classes d’années confondues qui ont bien répondus, avait dépassé au-delà le nombre d’inscrits. Ils se sont retrouvés en ce jour du 1er Mai 2012 dans cette toute petite cour d’un lycée leur rappelant des moments de tant de souvenirs oubliés. Ce jour là dans cette petite cour à l’ombre de ses plates c’était l’euphorie pour l’ensemble.

Et si aujourd'hui notre histoire d'amitié ne fait que grandir et qu’elle n’en est restée encore pour grand nombre de présents de ce 1er Mai 2012, ceux qui n’ont jamais oubliés depuis « À ne jamais laisser au temps qui court un temps d’oubli comme nous l’avions fait dans notre insouciance d’adolescence. » à espérer encore et toujours que nous serons toujours là les uns pour les autres pour nous voir aussi souvent que possible et partager ces moments qui nous restent dans la vie.

Chacun de nous attend des nouvelles de l'autre qu’elles soient bonnes ou parfois pleines de douleurs sur ce Site formidable « Alger Miliana « qui nous a réunis. Et laisser un mot de votre part à chaque fois que vous visitiez ce Site « alger-miliana » revient à dire que l’oubli n’en est point et que vous en êtes plein d’admiration à cette camaraderie d’antan.

Merci encore à la WebMaster de ce Site de nous avoir ouvert la voie pour d’autres horizons à voir avec d’autres lycées pour d'éventuels contacts dans un proche avenir.